[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du dimanche 11 novembre 2012. - Page 25 - LE DOMAINE BLEU
Oui Sophie était présente au Banquier!! Elle a même révélé qu'elle était en couple avec un ancien candidat de loft story, Charles je crois...Aussi elle n'est plus blonde, elle est rendue avec une couleur indescriptible qui ne lui fait pas bien entoucas
T'as bien raison, je ne l'ai pas reconnue du tout. Je me demandais même de quelle édition elle était cette fille là, j'étais incapable de la replacer.
Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.
On n'avait jamais vu cela à date à OD quelqu'un qui exige que moralement les autres s'engagent à se sacrifier pour eux...
gingerstar a écrit : Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.
On n'avait jamais vu cela à date à OD quelqu'un qui exige que moralement les autres s'engagent à se sacrifier pour eux...
gingerstar a écrit : Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.
Est-ce que ça veux dire qu'elle est fâchée, déçue, etc. de son merveilleux Alex qui était lui aussi à la table??? Il a pas eu grand grand argument le cher Alex.
Aurait-elle été moins fâché, déçue, etc. si c'est son couple à elle qui aurait pris le bord?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne ne lui fait de remarque à ce sujet. Si elle est aucunement stratégique et que uniquement le couple et sa solidité et durabilité comptent, pourquoi elle ne sacre pas son camp avec son super amoureux pour vivre son grand amour et son immense bonheur.
Est-ce que ça veux dire qu'elle est fâchée, déçue, etc. de son merveilleux Alex qui était lui aussi à la table??? Il a pas eu grand grand argument le cher Alex.
Aurait-elle été moins fâché, déçue, etc. si c'est son couple à elle qui aurait pris le bord?
On ne sait pas combien de temps a duré la délibération et combien la tâche a été ardue pour Alex mais Alex tenait sûrement plus à sauver sa place qu'à assurer la place de l'autre couple. Érika sait très bien que ce sont les 4 autres qui ont mis des bâtons dans les roues puisque Alex voulait aussi Laurie et Nic en finale pour mettre la main asssurée sur le magot.
hahaha moi aussi j'ai eu des infos sur Alex (de qqun qui le cotoie chaque jour) qui sont pas super pour Érika Elles va surement déchanté à sa sortie
Oui, elle va déchanter pendant qu'il lui chantera son air favori de claude dubois: "je suis infidèle...".
(Disons qu'il a lu le manuel du vilain petit trompeur, trousse de trucs et astuces inclus, et sait l'appliquer à la lettre! cqfd)
tu oublies que la production ont une épine dans le pied avec ce que les médias ont sortie sur son passé familial, donc ils sont frileux, amener Laurie/Nic en finale aurait soulevé beaucoup de protestation dans le public
Ouais...tu as raison
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Oui, elle va déchanter pendant qu'il lui chantera son air favori de claude dubois: "je suis infidèle...".
(Disons qu'il a lu le manuel du vilain petit trompeur, trousse de trucs et astuces inclus, et sait l'appliquer à la lettre! cqfd)
Tu sais, avant mon mari j'avais bien souvent 2 ou 3 chums en même temps aussi...et depuis mon mari, y a eu personne d'autre que lui.
Moi je ne lui jette pas de pierre en tout cas.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Pas que je veuille le défendre spécialement, mais ça reste bizarre quelqu'un qui débarque de même pour scrapper la réputation d'une autre personne...