Descendra, descendra pas?maddiekins a écrit : Big a pus d'salive, sa babine colle après ses dents.
Allez Big... c'est qu'une petite marche et tu pourras aller décoller tes babines!
Modérateur : Elise-Gisèle
Descendra, descendra pas?maddiekins a écrit : Big a pus d'salive, sa babine colle après ses dents.
Mozane a écrit : [...]
Oups! là c'est pas pareil. Serait-il allergique à queque chose?
C'est tous les deux des menteurs bon!Strophe a écrit : Dom a Mathieu : t'es bon encore pour combien de temps?
Mathieu : ça va
Mathieu : pis toi?
Dom : ça va.
L'urticaire peut apparaître après avoir mangé des fruits de mer.Annabella275 a écrit : [...]
Oui c'est ca l'affaire ! Ce n'est pas des boutons normal
pour utilisé le bon vert tu doit pesé sur le boutton ...comment...et écrire entre les 2 balisesdooooolores a écrit : Je me suis réveillée, et me suis dit que tant qu'à y être autant aller jeter un oeil sur le forum pour savoir si ils étaient encore sur les bûches.....oui?....ayoye....sont donc bien tuff.
Bon, je retourne au lit...
Moi qui essayait de ne pas regarder l'heure pour ne pas réaliser que j'ai atteint la limite que je me suis fixée !rockstarsly a écrit :
allergie à la noix de coco peut-être?Annabella275 a écrit : [...]
Oui c'est ca l'affaire ! Ce n'est pas des boutons normal
Strophe a écrit : [...]
Moi qui essayait de ne pas regarder l'heure pour ne pas réaliser que j'ai atteint la limite que je me suis fixée !
Oh yes !!!!!! fait-le fait-le fait-le !!!maddiekins a écrit : Arca: Y est 4h du mat à peu près.
Dom pleure encore, elle renifle beaucoup.
Big: Moi un gros Gatorade là... fuck off, j'y vas. J'scraperai pas ma santé...
maddiekins a écrit : Arca: Y est 4h du mat à peu près.
Dom pleure encore, elle renifle beaucoup.
Big: Moi un gros Gatorade là... fuck off, j'y vas. J'scraperai pas ma santé...