RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)

Modérateur : Elise-Gisèle

mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jean  a écrit Ca fait pas trop trop résumé de web cam ca  
C'est une farce ça là ?   Cibole, des commentaires y'en a plein ici... Nous avons toujours eu le droit de faire des commentaires sur ce qui se passe dans le loft en autant qu'on le fasse en vert. Je présume qu'on m'invite à me fermer la gueule parce que mon commentaire n'encense pas Sébastien ?

Je trouvais un peu excessifs ceux qui résumaient dans un autre topic et refusaient de remettre les pieds ici... je comprends là !

Sur ce, have fun  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

L'équité de la prod me semble devrait plutot faire l'objet d'un topic que de se discuter sur celui ci, mais ca, je me trompe peut etre .
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Cass dit <a Del de dire la véritée à Tom car il capote solide , Del dit à Cass bin dit lui et Cass aimerait continuer il trouve ça drole

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jean  a écrit honnetement j'ai l'impression de suivre l'esprit que les mods de ce topic on voulu donner, quand j'avais des sujet qui dérogeait de l'esprit de la web j'ouvrais un topic, je peux te donner des références si tu veux.

Aye wô là! C'était UN message! UNE réaction à UN message! C'était pas des pages entières de discussions sans but. Sibole, bonjour la tolérance. Kessé ça cette réaction là?
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

tipet  a écrit

Bon ok, désolée, on va donc laisser la place au non-résumé, puisque Nabila est partie et que personne d'autre ne résume en ce moment   honnetement j'ai l'impression de suivre l'esprit que les mods de ce topic on voulu donner, quand j'avais des sujet qui dérogeait de l'esprit de la web j'ouvrais un topic, je peux te donner des références si tu veux.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Strophe  a écrit
C'est une farce ça là ?   Cibole, des commentaires y'en a plein ici... Nous avons toujours eu le droit de faire des commentaires sur ce qui se passe dans le loft en autant qu'on le fasse en vert. Je présume qu'on m'invite à me fermer la gueule parce que mon commentaire n'encense pas Sébastien ?

Je trouvais un peu excessifs ceux qui résumaient dans un autre topic et refusaient de remettre les pieds ici... je comprends là !

Sur ce, have fun  

Tu l'as dit, have fun, cependant il y a des forumeurs qui prennent cela tellement au sérieux qu'il y a maintenant deux clans et c'est presque une guéguerre ouverte. Alors nous en sommes rendus à chacun dans son coin. Faut le faire.

Alors je dis comme toi «have fun»
J'haïs l'hiver...
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Del trouve ça drole et Élo dit y peut bin te traiter de jalouse

les filles disent à Véro t'ai belle sa te fait des super boules

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

[cit]Jean  a dit : honnetement j'ai l'impression de suivre l'esprit que les mods de ce topic on voulu donner, quand j'avais des sujet qui dérogeait de l'esprit de la web j'ouvrais un topic, si y a pas de résumé faut bien animer un peuje peux te donner des références si tu veux.  

[
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jean  a écrit honnetement j'ai l'impression de suivre l'esprit que les mods de ce topic on voulu donner, quand j'avais des sujet qui dérogeait de l'esprit de la web j'ouvrais un topic, je peux te donner des références si tu veux.

Je pense que les mods comme tu dis ont été assez souples ces derniers jours pour laisser les gens se prononcer dans les résumés, et ceci incluant les autres mods...  
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Cass a dit la véritée à Tom .....Tom n'est pas choquer il dit à Del je ne voulais plus rien savoir de toi

MollyW
Stagiaire

Message par MollyW »

Merci aux résumeurs!!!Lâchez-pas

https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/MollyW.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

tipet  a écrit

Aye wô là! C'était UN message! UNE réaction à UN message! C'était pas des pages entières de discussions sans but. Sibole, bonjour la tolérance. Kessé ça cette réaction là? Je m'excuse, juste que je me suis dit ayoye, un dit la prod est pro un tel pis là les autres débarque pour dire non la prod est pro l'autre tel , pis envoye l'affaire est partie.

Parce que prod pro thomas je peux en parler ici mais je préfère parler de ca dans les fan club
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Tom j'ai embarquer vous m'avez ue solide

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Del veut encore se changer elle se trouve pichou comparé au autre et la maitrionne lui dit qu'elle devait être prête pour 7 heures mais qu'elles sont chanceuse le maître est prit dans le trafique à cause de la tempête

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Merci aux fabuleux résumeurs! Quelle journée vous avez eu!..j'ai sauté plein de messages pour arriver plus vite...j'aurais dû continuer sur la fin aussi.  

Sacremouille que je vous pêterais une coche drette là   ...mais bon, on a pas le droit d'insulter des forumeurs, fafaque je vais me la fermer et allez faire une tisane double camomille et queue de cerise!

Je vais revenir dans une demi-heure pour beurrer du vert partout, oui oui, j'ai besoin d'expier mes tensions et je vous ai choisi..je vous ai tous choisis!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je sais pas s'ils vont faire un genre de pratique pour le gala.
Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

mousseline  a écritMerci aux fabuleux résumeurs! Quelle journée vous avez eu!..j'ai sauté plein de messages pour arriver plus vite...j'aurais dû continuer sur la fin aussi.  

Sacremouille que je vous pêterais une coche drette là   ...mais bon, on a pas le droit d'insulter des forumeurs, fafaque je vais me la fermer et allez faire une tisane double camomille et queue de cerise!

Je vais revenir dans une demi-heure pour beurrer du vert partout, oui oui, j'ai besoin d'expier mes tensions et je vous ai choisi..je vous ai tous choisis!  

Ma belle mousseline, puisque tu m'as choisie moi aussi je vais en prendre une tisane      
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tipet  a écrit

Bon ok, désolée, on va donc laisser la place au non-résumé, puisque Nabila est partie et que personne d'autre ne résume en ce moment  

Ah...des non-résumé?   des présumés...ça comptes-tu?    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

maîtrionne :soyez prêt dans 5 minutes

maîtrion: la chambre des gars est beaucoup plus propre que la chambre des filles

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »