Salut à tous! (Martin d'Occupation Double)

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ouf!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

WWooWW!! je viens de lire tout le topic... un brin en retard mais bon!!!

Juste un mot... Merci Martin...c'est vraiment généreux de ta part de venir ainsi répondre à toutes ces questions...effectivement ...ça replace certaines choses en perspectives...et c'est très bien!!!

Vous nous avez fait vivre une très belle saison d'Occupation Double...puisque tu viens ici... je t'en remercie...c'était vraiment superrrr de vous retrouver le jeudi soir!!!

Je te souhaite pleins de belles suprises dans tes projets futurs!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2004-12-06 18:05:52--

C'est aussi ça la vie!!!    

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wow! Quel topic intéressant! Et drole aussi!
Les filles, vous êtes folleee!!

C'est vraiment généreux de venir partager tout ça avec nous Martin!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

Membre du Domaine Bleu  a écrit[quote]
alicante a dit :

[couleur=#e21c00] je n'écris que des conneries (ou presque), notamment celle où on me demande ce que j'amènerais sur une ile déserte, une poupée gonflable... [couleur=#e21c00] [/
quote]

C'était pas Simon la poupée gonflable?

Non simon c'étais de la bouffe
Winterpeg Fille
Nouveau Né du Forum

Message par Winterpeg Fille »

Bonjour Alicante,
J'ai trois questions pour le vrais Martin:

1- Quand tu vas au club avec tes amis, es-ce-que ton ami devient jaloux et commence des chicanes quand les filles te paie attention?
2- Est-ce que tu as dejà menti a une fille a propos de ton âge ou de t'as job?
3- Est-ce que t'es gêné des fois autour des  filles?

Que tu reponde n'importe quoi   je vais toujours penser que t'es gentil et
que t'as des beaux yeux.
"Actions speak louder than words" - Winterpeg Girl
Merci!
manou
Caïd de la Causette

Message par manou »

Oufffff !!!  Je viens de me tapper 10 pages de lecture intense lolll... Non mais, faut pas s'absenter longtemps ici sinon on virre fou  

Lâcher pas les filles... Vous aller peut-être l'avoir à l'usure  

~~Cliquez ici ----->Venez voir mon site

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

Winterpeg Fille - 1) Quand je sors avec des amis ils ne sont pas jaloux, au contraire ils trouvent ça drôle... 2) Je n'ai jamais menti quand à mon âge ni ma profession, pourquoi, est-ce-que je devrais en avoir honte? ;-) 3) Les filles ne m'ont jamais gêné dans le passé, d'ailleurs mes amis m'appelaient la "torpille" dans les bars, car je ne me gênais pas d'aller voir la plus belle fille pour lui jaser ça... Mais aujourd'hui, je suis un peu plus réservé, car je suis en position d'être chassé plutôt que d'être chasseur...
Winterpeg Fille
Nouveau Né du Forum

Message par Winterpeg Fille »

Tres interessant....Martin
Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

Bonjour Martin

Je participes quasiment jamais au discussion, simplement parce que je préfères les lire. Ce doit être mon ti côté "voyeuse" lol.....

Mais là de te lire içi eh bien je ne pouvais m'empêcher de venir te saluer. Je suis bien heureuse et surtout étonnée que quelqu'un qui faisait partie de la gang d'Occupation Double prenne le temps de venir nous divertir de la sorte.

De plus, comme nous sommes plusieurs accros de cette émission et que nous ne voulions pas que ça se termine, eh bien tu es un peu le prolongement de cette aventure et c'est bien le fun!

J'ai une question qui je penses t'as été demandé il y a quelques pages de cela, mais je ne trouves pas la réponse. Alors serais-tu assez gentil de répondre à nouveau?

Je me demandais si d'autres participants viendront sur ce forum ou tout au plus s'ils en connaissent l'existence. Sinon tu pourrais leur en faire part, si tu veux bien entendu. Ce serait le fun que d'autres viennnent nous parler aussi.

Ceci dit, j'apprécies sincèrement le temps que tu nous accorde. Mille merci et au plaisir de te parler ou te lire très bientôt!

bye bye je t'embrasse,
Jadeska de Gatineau! xoxoxoox  

Jadeska de Gatineau

manou
Caïd de la Causette

Message par manou »

Bon aussi bien poser une question à la place de faire ma voyeuse et dire des niaiseries  

Alors voici pour toi cher Martin..  Je ne sais pas si elle t'a déjà été posée mais je me lance...

On peut voir que cette expérience t'a remarquablement marquée car sinon tu ne viendrais pas parler ici avec nous raconter tout de Od, les pendants et les après de ce qui se passe.  Crois-tu t'en sortir un jour, que tu... non pas oublier mais laisser cette expérience derrière toi et en faire un souvenir.?

~~Cliquez ici ----->Venez voir mon site

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon moi je viens de visionner l'émission pour la deuxième fois et j'ai quelques questions (pas toujours inspirées par l'émission mais qui m'a parfois rappelé autre chose).

D'abord, la réponse d'Hugo à propos du $ 12,000, je ne la trouve pas claire. On dirait qu'il dit que suite à une discussion avec IsaG, il aurait mentionné que s'il pouvait il donnerait un certain montant à la dernière éliminée...mais me semble qu'étant le gagnant il peut, pourquoi il ne le ferait pas?

Ensuite, je me suis rappelée que Bérengère avait confié à une autre fille qu'elle aimerait parfois être avec Hugo lors des sorties en groupe mais qu'il y avait toujours une fille plus vite qu'elle pour s'asseoir avec lui dans l'autobus ou pour s'installer à ses côtés ailleurs...et que cette fille était Marie-Eve. Avais-tu remarqué cela? Et sentais-tu qu'au début Bérengère s'intéressait plus à Hugo qu'à Maxime?

Aussi je me suis rappelée qu'au manoir Richelieu, vous étiez tous habillés très chics sauf un gars, Éric, on aurait dit qu'il avait un haut de combine, je me suis demandée pourquoi les stylistes l'avaient accoutré ainsi, est-ce qu'il y avait une raison?

Sophie, mausus qu'elle était drôle, "faudrait enlever les objets tranchants!" Et surtout: "Simon est resté lui-même, frais avant l'émission et frais pendant l'émission" ha! ha! C'est dommage que cette fille là soit aussi grande, elle est vraiment très jolie. J'ai sentie qu'elle avait été très blessée par Hugo car elle avait cru qu'il s'intéressait vraiment à elle. Personnellement, je crois qu'il a réalisé lors de leur soirée patin que cette fille là était pas mal plus intéressante qu'il n'avait cru mais il avait déjà le coeur pris ailleurs. Et toi Martin, Sophie elle ne t'inspire pas? --Message edité par gingerstar le 2004-12-07 21:19:14--

dalmatienne101 taches
Novice

Message par dalmatienne101 taches »

Ouf!Je viens de me taper les 27 pages
et je peux vous dire que j'ai braillé de rire mdrrrr!
Kiki tu es folle raide...Contente de voir que tu as trouvé
un mari ici loll Et le mariage c,est pour quand que
je clopine pour aller acheter ma robe à fleurs?
Tu sais quoi?Je pensais à sà tout en lisant et je me disais
que puisque tu m,aimes gros comme le ciel tu pourrais
me mettre sur ton testament et me lèguer ton futur époux
au cas ou un malheur t,arrivait...qu,en penses-tu?
Confirme moi sà le plu vite possible que je te poste ma foutu bombe MDRRRRRRRRRR!!!!
                                   Je t,aime moi aussi xxx lolll xxxx

vivre chaque minute comme si c'était la derniere de votre vie
Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

manou

Quand je lis ce que tu as écris, je comprends que ce que j'ai écrit est selon toi des niaiseries, alors je te demanderais de bien vouloir respecter les écrits des autres s'il te plait.

Tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend.

Merci.

Jadeska de Gatienau

Jadeska de Gatineau

dalmatienne101 taches
Novice

Ginger tu es toujours là?Je me sens seule un peu snif!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oui, je suis là dalma, vas voir le post de marina dans "l'heure de vérité", très intéressant, j'ai hâte de lire la réponse de Martin.

dalmatienne101 taches
Novice

Bon ben coudonc m,en vas aller m,acheter des amies chez Jean-Coutu
pis si y,en reste pu je vais reviendre

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

dalmatienne101 taches  a écritBon ben coudonc m,en vas aller m,acheter des amies chez Jean-Coutu
pis si y,en reste pu je vais reviendre  

Hein? Chus-tu invisible?

dalmatienne101 taches
Novice

K ginger j,arrive

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

gingerstar  a écrit(...)  Sophie, mausus qu'elle était drôle, "faudrait enlever les objets tranchants!" Et surtout: "Simon est resté lui-même, frais avant l'émission et frais pendant l'émission" ha! ha! C'est dommage que cette fille là soit aussi grande, elle est vraiment très jolie. J'ai sentie qu'elle avait été très blessée par Hugo car elle avait cru qu'il s'intéressait vraiment à elle. Personnellement, je crois qu'il a réalisé lors de leur soirée patin que cette fille là était pas mal plus intéressante qu'il n'avait cru mais il avait déjà le coeur pris ailleurs. Et toi Martin, Sophie elle ne t'inspire pas?  

Pourquoi tu dis dommage?    

Sophie est super jolie, a une très belle personnalité et oui... elle est grande mais elle n'est pas anormale non plus     6 pieds à mon avis peut etre aussi problématique que 5 pieds pour d'autres filles = trop grand est comme trop petit  (et on se mesure à quoi au juste comme standard?)

Je crois que Sophie vit très bien avec sa "différence"    bien qu'elle avoue elle-même en avoir intimider plus d'un. c'est ce qui est important non?

Elle trouvera son prince, j'en suis sûre. Je ne comprends même pas encore pourquoi elle n'était pas le coup de coeur de quelqu'un à OD  

Je suis aussi de ton avis pour Hugo... il l'a découvert sur le tard.  Elle n'a pas eu beaucoup d'activité non plus.. et les commentaires des filles sur son caractère et son engouement pour JF l'on peut-être "brulée" auprès des gars à son retour d'Italie  

Pour Martin... je crois avoir lu entre les lignes qu'il l'aime beaucoup déjà  ;) Martin?  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

dalmatienne101 taches  a écritOuf!Je viens de me taper les 27 pages
et je peux vous dire que j'ai braillé de rire mdrrrr!
Kiki tu es folle raide...Contente de voir que tu as trouvé
un mari ici loll Et le mariage c,est pour quand que
je clopine pour aller acheter ma robe à fleurs?
Tu sais quoi?Je pensais à sà tout en lisant et je me disais
que puisque tu m,aimes gros comme le ciel tu pourrais
me mettre sur ton testament et me lèguer ton futur époux
au cas ou un malheur t,arrivait...qu,en penses-tu?
Confirme moi sà le plu vite possible que je te poste ma foutu bombe MDRRRRRRRRRR!!!!
                                   Je t,aime moi aussi xxx lolll xxxx  
une robe a fleurs???
sacamain jusse pour te voir la dedans ma me marier

martin fo fixer une date la!
ma belle amie je te legue avec joie mon futur-ex-mari puisuqe j'aurai pas ben ben le temps d'en prendre soin vu que mon présent-mari prends pas mal de mon temps ...mais tu vas me garder un ti boutte en cas de panne au moins???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »