Topic de célébration du depart de Janelle!
Coudonc, y'a tu TOUT les anciens lofteurs en studio ? Dites moi qu'ils y sont forcés par leur contract ! Je sais que Janelle fait pas mal une apparition sur chaques BB ... mais tsé d'aller commenter LS ... jtrouve que ça fait légèrement mediawhore ... surtout si t'es un nobody genre un 1st boot ... (sauf si t'es Brian)
LeoChris a écritBon j'ai completement oublier que ca commencais ce soir ... (Faut dire que les season premieres de DH et TAR m'interessent tellement plus ) ... Ils ont poussé l'angle BB cette année ou pas ? (Je sais meme pas pourquoi je demande ... jsuis sur que non ...)
C'est concentré plus ''amour'' cette année
C'est concentré plus ''amour'' cette année
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ninty a écritSi ils apporteraient le BB américain ici, je crois que je m'inscrirai. Sérieusement.
Moi aussi, clairement
Moi aussi, clairement
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Re: Topic de célébration du depart de Janelle!
Ma maison Rona va tu jouer cet hiver?
David c'est tu un peu le Boogie de Mathieu Baron?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Une très très très pâle copie. Tellement pâle que à part le fait qu'ils sont chums dans la vraie vie, jvois pas grand chose en commun
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est qui Janelle alors? Christelle?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Nah Big pis Christelle showmance? Nahhhhh. Dominique?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Delphine = Amber
Dernière modification par Pacm le lun. mars 30, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.