Topic Officiel SPOILER! American Idol 7!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Le theme  pour Cook <3
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Cook doit faire "I Walk the Line ","Hotel California","Stairway to Heaven","Bohemian Rhapsody","Born to Be Wild"

Je suis sure que Syesha va faire ses chanson:
"Proud Mary","Chain of Fools","Respect"," Never Loved a Man (the Way I Love You)","Ladies First","We Are Family"

J'aurai vu Brooke faire "Sweet Dreams","Brass in Pocket "

Imaginer Archuleta avec "ABC" --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-05-01 12:31:50--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je coroyais aussi que c'était le thème pour Cook. Mes les chansons sont plutôt variée.

On s'entend que y a du Madonna sur la liste...
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

J'aimerais trop ça que quelqu'un fasse Don McLean - American Pie! Genre Cook, ou p-e que Jason pourrait s'en tirer.. mais en même temps, COok a assez fait de ballades dernièrement!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je verrais tellement Jason faire American Pie Je suis certaine que se serait super bon!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Yo_girl_36  a écritJ'aimerais trop ça que quelqu'un fasse Don McLean - American Pie! Genre Cook, ou p-e que Jason pourrait s'en tirer.. mais en même temps, COok a assez fait de ballades dernièrement!  

Ah! On est d'accord à ce que je vois!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Syesha sur "Chains Of Fool" est tellement écoeurante ! J'adorerais ça si elle la referait !
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

David Cook est tout le temps dans le milieu. et David A. rejet sur le côté.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

C'est simple, c'est parce qu'il est "The Next American Idol" !!!  Et bon aussi, parce qu'il est le plus beau, le plus talentueux, le plus "sexy", le plus charmant, le plus attachant et la liste continue !!!  Et en plus, il est à côté de la plus belle fille de AI cette année !!!

«Senorita» cette photo me fait réaliser, en voyant ta signature, que tu as ton "top 3" dans le "top 4" !!!  Wow, c'est rare ça !!!  Mais, malheureusement, c'est 1 de ton "top 3" qui quitte la semaine prochaine, c'est assuré, car impossible que le «Archie» quitte, ça serait trop beau !!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ca serait trop beau que Cook parte .
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sweet Angel  a écrit
«Senorita» cette photo me fait réaliser, en voyant ta signature, que tu as ton "top 3" dans le "top 4" !!!  Wow, c'est rare ça !!!  Mais, malheureusement, c'est 1 de ton "top 3" qui quitte la semaine prochaine, c'est assuré, car impossible que le «Archie» quitte, ça serait trop beau !!!

Bein oui je suis gâté.! Donc je vais avoir eu au moins un de mes préféré jusqu'à la fin. Mais en réalité, je serais vraiment traumatisé si David Cook se faisait éliminé avant Jason ou Syesha. C'est mon top 3 mais David Cook les surpassent.  

Et Jason bah c'est le temps pour lui de partir.
Je suis sûr que je vais aimé son cd s'il en sort un, mais là y'a pu vraiment sa place dans un concours american idol.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sweet Angel  a écritC'est simple, c'est parce qu'il est "The Next American Idol" !!!  Et bon aussi, parce qu'il est le plus beau, le plus talentueux, le plus "sexy", le plus charmant, le plus attachant et la liste continue !!!  Et en plus, il est à côté de la plus belle fille de AI cette année !!!

Biaisée !

Syesha et Cook sont dans le milieu parce que ça ferait la meilleure finale
Image
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ne soyez pas aussi sur d'une finale David/David. Apparament, Syesha aurait depassé David Archuleta dans les votes depuis au moins 2 semaines. Je l'ai lu sur un forum où l'un des membres affirme qu'elle était dans le Top 2 cette semaine avec David Cook. Pourquoi cette personne dit vrai? Hey ben elle aurait "posté" le Top 24 ben avant qu'on le voit a la TV et que jusqu'a maintenant tout ce qu'elle a dit a propos du show est arrivé. C'est comme un insider.

Perso, je crois que c'est vrai. Ryan n'a meme pas dit que Syesha était dans le bottom cette semaine et David A "has lost some steam". Il fait la meme chose a chaque semaine, il est plate en maudit et les gens commencent a etre tanné de Randy et son favoritisme "Archuleta, da bomb!" "He is the one to beat!" WTF? No way.

En tout cas, j'espere assister a un shocking boot cette semaine et que David A se fera éliminer. J'espere vraiment.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Génial! J'espère que c'est vrai, mais pauvre petit David A. quand tu y penses, s'il part cette semaine ou la semaine prochaine, la production lui aura fait tellement de faux espoirs. En ne le mettant jamais dans le bottom, en le louangeant chaque semaine,etc,.

Bah dans le fond ça ferait comme Mélinda l'année passé, sauf que lui dépuis le début tout le monde ou presque s'est dit qu'il serait surment le gagnant de cette année. --Message edité par seniorita le 2008-05-02 21:34:20--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Et si Syesha et David Cook domine réellement dans les votes, c'est peut-être parce qu'il ramassent tous les votes des fans de Michael Johns, Carly... et les fans de Brooke doivent se divisé entre les trois.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Surement! Je crois aussi que Syesha a eu un grand boost apres avoir été dans le "bottom 2" apres One Rock N Roll Too Many. Les gens étaient furieux qu'elle et Carly se soient retrouvés la alors que Jason et Brooke (avec de faibles prestations) aient été sauvés. Et cette semaine, elle a eu le pimp spot et Simon lui a dit qu'elle était dans le trouble. Conclusion: Boost de votes.

Les gens doivent trouver ca injuste qu'elle soit dans le bottom alors qu'elle est tres bonne. Moi, je l'applaudis franchement, parce  que la prod voulait rien savoir d'elle au debut, mais elle a continuer a chanter de facon consistente, elle ne s'est jamais plaint (Brooke) et garde une belle attitude. Pas facile. Jason n'a pas l'air de se battre autant. Il s'en fout. Il sait que la prod le veut "out", mais pourtant depuis les 2 dernieres semaines, ces performances ont pas été fortes. Il est chanceux d'avoir des votes des pré-puberts et surtout je crois que "l'incident Abdul" la sauvé cette semaine. Je l'aime bcp Jason, mais il ferait mieux de delivrer une performance du tonnerre s'il veut rester cette semaine.

La seule personne qui soit "safe" cette semaine, est David Cook. Les autres ont autant de chance d'etre eliminé s'ils sont nuls ou oubliables la semaine prochaine. Alors Jason et Syesha, bring your A game!

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aimerais tellement ça si Syesha réussissait à se glisser jusqu'à la finale ! Depuis le début qu'a fait toujours le bottom et que le monde l'aime pas, ça serait vraiment drôle !
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Un 1er "spoiler" du "top 4" de ce soir qui vient de sortir, mais non officiel, soit pour «Jason»:

«Jason Castro»

- ”I Shot the Sherrif” by Bob Marley/Eric Clapton

- “Mr. Tambourine Man” By Bob Dylan

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

OMG, quelle choix nul pour I Shot the Sherrif
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Beurk ! Bin content de ces choix pour Jason !
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »