Tu pourras aider à résumer alors?xilef a écrit : [...]
juste la cam pirate...LOL
Maintenant, Jp chante, il est seul. (j'ignore ce que c'est... j'dois être trop matante pour connaître le titre )
Tu pourras aider à résumer alors?xilef a écrit : [...]
juste la cam pirate...LOL
xilef a écrit : un peu trop imprécis le jeu de guitare.... encore un peu de pratique
trop paresseux pour celaJannic a écrit : [...]
Tu pourras aider à résumer alors?
Maintenant, Jp chante, il est seul. (j'ignore ce que c'est... j'dois être trop matante pour connaître le titre )
Haaaaaa non, j'ai manqué çamarcy a écrit : [...]
Tiffanys, oublie pas le vidéoclavardage sur le site de star Académie à 19h30 avec les gars en danger
c'est vrai, j'ai jamais compris pourqoui les gars ont plus de succès que les filles et qu'ils ont un meilleur salaires en plus, va comprendrexilef a écrit : un peu trop imprécis le jeu de guitare.... encore un peu de pratique
Y'a encore du monde ? lolll moi qui se croyait seule. Je vois que je peux même ouvrir ma cam.LeeLou a écrit : oupssss y ont coupé le son encore
Jp allait dire de quoi , il venait d'arriver dans la chambre des gars
Va voir dans http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80169.html" onclick="window.open(this.href);return false;Tiffanys a écrit : [...]
Haaaaaa non, j'ai manqué ça
Je viens d'arriver, il est 1h00 de la nuit mausus.
Finalement c'est pas nécessaire que j'ouvre ma camLeeLou a écrit : Maxime montre son bedon a vanessa et joanie , il a des poils qui poussent dans ses boutons.
Interessant hein
Tiffanys a écrit : [...]
Y'a encore du monde ? lolll moi qui se croyait seule. Je vois que je peux même ouvrir ma cam.
Matante est fatiguée
Tiffanys a écrit : [...]
Finalement c'est pas nécessaire que j'ouvre ma cam
Jannic a écrit : [...]
Tu pourras aider à résumer alors?
haaaaa cool merci.Rika a écrit : [...]
Va voir dans http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80169.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On est fatiguée aussi mais pas encore trop fatiguante tout comme à st-adèleTiffanys a écrit : [...]
Y'a encore du monde ? lolll moi qui se croyait seule. Je vois que je peux même ouvrir ma cam.
Matante est fatiguée
JP disait qu'il s'ennuie de sa guitare électrique, qu'il en joue 3hr par jour et pascal de répondre: et ta blonde............. son coupé pas pu savoir le resteLeeLou a écrit : oupssss y ont coupé le son encore
Jp allait dire de quoi , il venait d'arriver dans la chambre des gars