Résumé Webcam Samedi 28 Février
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam Samedi 28 Février
J'ai l'impression que Max P. va encore porter qqc de spécial. Il parrait que le désigner a dit qu'il était le seul à avoir le guts de porter ce qu'il lui avait préparer.
Et en plus ça risque de se répercuter sur sa prestation de demain soir. Il risque de tout faire "foirer" alors qu'il l'a bien fait en répétition avec Patrick Huard. Ce serait dommage pour lui. Il est très nerveux ce gars-là, il s'en fait trop...capucine243 a écrit : dans le fond j aime mieux l attitude de William ,qui dit ,que si il part,ben c est correct ,que Max P qui déprime ,il se rend malheureux avant le temps ,faut qu ils se mettent une pression positive comme dit ,Jean philippe
tout à fait...et quelqu'un a dit qu'il s'ennuyait de sa blonde...mais il sourit et va bien de ce que je vois a l'écran
Y parait que Jennifer Silencieux les a rencontré aujourd'hui
Bon moi je vais aller me coucher et chu chanceuse j'ai pas des idiots pour me déranger dans mon sommeil
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
J'ai ben de la misère à suivre tous ces bouts de conversation qui se superposent... oufff
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Pour ce qui est de vivre en groupe c'est vrai que c'est pas facile. Le truc c'est de se trouver un coin à l'écart et de s'isoler dans sa bulle. Mais eux, la seule place où il peuvent avoir la paix c'est dans la douche et aux toilettes.
Rich imite un chinois, il est très drôle.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je réecoutais le show de dimanche dernier ,c est vraiment un bon show ,même si y a de petites erreurs ,Joanie est vraiment bonne ,elle a l allure d une shooman et a une magnifique voix
elle était superbe.capucine243 a écrit : Je réecoutais le show de dimanche dernier ,c est vraiment un bon show ,même si y a de petites erreurs ,Joanie est vraiment bonne ,elle a l allure d une shooman et a une magnifique voix
Rich fait semblant de pleurer... ils trouvent ça drôle...lol
Rich fait l'acteur... il pleure...
Puis, il fait un truc en chinois qui fait rigoler tout le monde
Puis, il fait un truc en chinois qui fait rigoler tout le monde
ostie que je dois etre laitte a la camera (MaxP)
Rich imite Max P comme à un Bye bye
Il se déhanche, fait semblant de tenir un micro...
Tous rient
Il se déhanche, fait semblant de tenir un micro...
Tous rient
- capucine243
Ben oui exactement ,les trois sont bons ,dans leur style différentjoanna a écrit : [...]
Et en plus ça risque de se répercuter sur sa prestation de demain soir. Il risque de tout faire "foirer" alors qu'il l'a bien fait en répétition avec Patrick Huard. Ce serait dommage pour lui. Il est très nerveux ce gars-là, il s'en fait trop...
moi je n'aime pas beaucoup le concept d'être tous entassés les uns sur les autres comme ça et une salle de bain par sexe, c'est pas fort, il me semble que la cabane est assez grande pour disposer ça autrement
Rich fait des "hot dog" très rapidement et à la chinoise. Max P lui a demandé s'il pense que les gens le trouvent bizarres à l'extérieur. Imagine s'ils te voient juste en train de dire Hotdog
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
La maison est grande mais n'oublie pas qu'il y a des sections de réserver à la production. Ça coupe déjà l'espace.Adhara a écrit : moi je n'aime pas beaucoup le concept d'être tous entassés les uns sur les autres comme ça et une salle de bain par sexe, c'est pas fort, il me semble que la cabane est assez grande pour disposer ça autrement
- capucine243
Kenzo a écrit : [...]
elle était superbe.
celine a dit qu'elle savait que Rich avait un range particulier, un peu comme Claude Dubois et ils lui ont demandé ce qu'il voulait chanter.
Il a répondu euhhhhhhh...
MacP est étonné qu'on lui ait demandé ça Il dit qu'il est content d'en faire une qui bouge.
Il a répondu euhhhhhhh...
MacP est étonné qu'on lui ait demandé ça Il dit qu'il est content d'en faire une qui bouge.