Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
brig dit que c tout un menu végétarien ouf
max lui y dit que c dure pour les intestin
la c rachide bodourie je sais quil y a des faute
la c rachide bodourie je sais quil y a des faute
rachide leur dit bravo
bon il dit de la soupe au pois au tabarnouche
bon il dit de la soupe au pois au tabarnouche
eille la soupe au pois a d lair épaisse ouf
y regarde la cuillere y dit ah c du faux métal
les autre lui explique pourquoi
il es c nerf ondirais
les autre lui explique pourquoi
il es c nerf ondirais
il dit qu'ils ont tous un point en commun: ils sont proches de leur parents et qu'ils ont des causes humanitaires et qu'ils sont fonceurs
je prend une paus pour diner a +
le meilleur conseil à donner: le public (en prendre soin)vous êtes comme des modeles
a+ désolée
a+ désolée
Dernière modification par tourterel le mer. avr. 01, 2009 12:08 pm, modifié 1 fois.
J'suis un peu en retard mais je trouve que c'est une bonne chanson pour Sophie. Je trouve que 3 des filles ce matin ont trouvé qqchose qui collait bien et qu'elles rendaient avec justesse. Dommage mais Carolanne est mieux de beaucoup travailler la sienne, peut-être même revoir son choix, parce que si elle gagne avec cette toune, ca va crier au scandale dans les chaumières.
Dernière modification par Malike le mer. avr. 01, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'arrive tout juste est ce quelqu'un a enregistrer les pratiques; j'aimerai tellement entendre les filles?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Le pire c' est que Caro a déjà un gros fan club derrière elle .... et ici dans les alentours tout l' monde veut la voir grande gagnante- Les madames de 40 - 45 - 50ans et plus trippent fort sur Caro dans mon coinMalike a écrit : J'suis un peu en retard mais je trouve que c'est une bonne chanson pour Sophie. Je trouve que 3 des filles ce matin ont trouvé qqchose qui collait bien et qu'elles rendaient avec justesse. Dommage mais Carolanne est mieux de beaucoup travailler la sienne, peut-être même revoir son choix, parce que si elle gagne avec cette toune, ca va crier au scandale dans les chaumières.
Rachid a une énorme surprise pour eux ....
à leur sortie, ils iront à LONDRES voir Michael Jackson ....
il a des billets pour le show et ils leur offre ........
C'est un poisson d'avrilKasskoo a écrit : à leur sortie, ils iront à LONDRES voir Michael Jackson ....
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Kasskoo a écrit : à leur sortie, ils iront à LONDRES voir Michael Jackson ....
ça doit être un poisson d'avril
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Perso, j'ai bien pris la victoire de Maxime qui n'était pourtant pas mon préféré, parce qu'il a un grand talent. C'est une évidence et il est toujours solide, toujours juste. C'était mérité je dois admettre. Mais si Carolanne gagne sans que sa performance soit hautement supérieure aux autres filles, je trouverai ca vraiment désolant et là oui je serai extrêmement décue.Kasskoo a écrit : [...]
Le pire c' est que Caro a déjà un gros fan club derrière elle .... et ici dans les alentours tout l' monde veut la voir grande gagnante- Les madames de 40 - 45 - 50ans et plus trippent fort sur Caro dans mon coin
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois