La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
J'ai pas joué beaucoup, j'ai pas vraiment eu le temps, mais c'est très bien! J'adore le nouveau jeu!
En plus j'ai découvert qu'on est une gang à la job qui jouent à Pokémon.
En plus j'ai découvert qu'on est une gang à la job qui jouent à Pokémon.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
En fin de compte je l'ai acheté le jour de sa sortie XD
j'ai eu un item pour capture Victini. le *Mew* de cette version
C'est vrai, faut que j'aille chercher cette passe-là!ornitho-max a écrit : En fin de compte je l'ai acheté le jour de sa sortie XD
Le cri de Tympole me gosse. Ben comme sa face en fait.
*Soupire*...
j'aurais pas mon jeu et mon DS en fin de compte...mon ordi a finalement rendu l'ame et jai decider d'avoir un nouvel ordi plutot qu'un DS.. jvais donc me contenter des emulator pour les jeux Ds. de toute facon...jai un Blissey dans ma perle ^.^
j'aurais pas mon jeu et mon DS en fin de compte...mon ordi a finalement rendu l'ame et jai decider d'avoir un nouvel ordi plutot qu'un DS.. jvais donc me contenter des emulator pour les jeux Ds. de toute facon...jai un Blissey dans ma perle ^.^
Courage Bibette.Bibette a écrit : *Soupire*...
Dernière modification par Madeen le sam. mars 12, 2011 1:34 am, modifié 1 fois.
ton 2eme smiley est pas finMadeen a écrit : [...]
Courage Bibette.
pas grave..Blissey Maitrise Hyper Beam
Blissey: Hyper Beam
Madeen: Fainted!
Blissey:
J'ai un nouvel amour! Un Venipede!
Bon ok, il est laid , mais il sait se battre! Poison Tail.
Bon ok, il est laid , mais il sait se battre! Poison Tail.
- ornitho-max
j'ai fini l'élite four une premiere fois. le post game a l'air intéressant.
Je nai pas encore utilisé ma master ball!
C'est bon ça! On sait jamais, une Master Ball est toujours utile. Et bravo pour la Ligue!ornitho-max a écrit : j'ai fini l'élite four une premiere fois. le post game a l'air intéressant.
Je suis rendu à Driftveil, ville du cinquième gym. J'utilise une équipe en rotation parce que j'arrive pas à me décider.
Pignite, Liepard, Pansage, Munna, Tranquill, Blitzle, Whirlipede, Sandile, Sigilyph et Tirtouga.
Pokémon Global Link reporté
Nintendo a annoncé que le site Pokémon High Link, lié aux jeux Pokémon Black et Pokémon White, va devoir reporter à une date ultérieure sa fonctionnalité, initialement prévue pour le 30 mars.
Puisque le serveur du site se trouve au Japon, toute activité à été interrompue en raison des événements récents pour pouvoir conserver l'énergie nécéssaire pour soutenir les besoins essentiels des Japonais dans le besoin.
La compagnie, basée à Tokyo, n'a pas souffert des dommages liés au séisme.
Le Pokémon Global Link est un site Internet où les joueurs pourront synchroniser leurs jeux pour afficher des informations et télécharger des composantes additionnelles aux jeux. Ils pourront aussi accéder au Dream World pour participer à des jeux et capturer des Pokémon autrement non-disponibles dans Pokémon Black ou Pokémon White.
Nintendo a annoncé que le site Pokémon High Link, lié aux jeux Pokémon Black et Pokémon White, va devoir reporter à une date ultérieure sa fonctionnalité, initialement prévue pour le 30 mars.
Puisque le serveur du site se trouve au Japon, toute activité à été interrompue en raison des événements récents pour pouvoir conserver l'énergie nécéssaire pour soutenir les besoins essentiels des Japonais dans le besoin.
La compagnie, basée à Tokyo, n'a pas souffert des dommages liés au séisme.
Le Pokémon Global Link est un site Internet où les joueurs pourront synchroniser leurs jeux pour afficher des informations et télécharger des composantes additionnelles aux jeux. Ils pourront aussi accéder au Dream World pour participer à des jeux et capturer des Pokémon autrement non-disponibles dans Pokémon Black ou Pokémon White.
Le Golbal Link est ouvert, et j'ai testé le Dream World en démo... Pas pire! C'est drôle de voir des vieux Pokémon, et ils ont des attaques spéciales en plus! Genre Bidoof avec Aqua Tail.
Malheureusement, j'ai des problèmes de Wi-Fi, alors je pourrai pas y jouer pour vrai avant un bout... J'ai même pas eu Victini.
Malheureusement, j'ai des problèmes de Wi-Fi, alors je pourrai pas y jouer pour vrai avant un bout... J'ai même pas eu Victini.
- ornitho-max
comment sa marche?
ornitho-max a écrit : comment sa marche?
1.Faut d'abord se créer un acompte (gratuit) sur http://www.pokemon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2.Ensuite, allez au site du Pokémon Global Link, l'onglet étant sur pokemon.com. Connectez-vous avec le nom et le mot de passe de votre acompte nouvellement créé.
3. Cliquez sur Dream World. Fennel va y faire une tutorielle pour expliquer le reste.
Dernière modification par Madeen le mar. avr. 19, 2011 7:03 pm, modifié 2 fois.
- ornitho-max
Merci! je vais essayer ça cette fin de semaine!Madeen a écrit : [...]
1.Faut d'abord se créer un acompte (gratuit) sur http://www.pokemon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2.Ensuite, allez au site du Pokémon Global Link: http://www.en-pokemon-gl.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Connectez-vous avec le nom et le mot de passe de votre acompte nouvellement créé.
3. Cliquez sur Dream World. Fennel va y faire une tutorielle pour expliquer le reste.
Pas de quoi!ornitho-max a écrit : [...]
Merci! je vais essayer ça cette fin de semaine!
J'ai enlevé l'adresse du Global Link parce qu'il marchait pas. Il est accessible à partir du premier site de toutes façons.
- ornitho-max
j'ai essayé finalement, c'est pas si pire, mais je ne passerais pas mon temps la dessus. comme je me fout des berry et de completer mon pokedex
Le topic retrouve son créateur! Welcome back!Dannoux a écrit : *entre dans l'topic discrètement*
Potin, potin. Y parait que Pokémon Gris serait en cours de développement. Vrai ou faux? Mystère!
Les Japonais sont sensé annoncer de quoi, sans préciser. Ça se peut aussi que ce soit pour annoncer le Pokémon événement Keldeo. On verra.
Le créateur en a manqué un méchant boute, aussi. XD
Au fait, c'est quoi Keldeo?
Au fait, c'est quoi Keldeo?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.