bonne fête atoiLyse57 a écrit : Ah oui, j'ai oublié de vous dire:
Aujourd'hui, c'est ma fête.
J'ai 58 ans et bien heureuse de goûter encore à la vie!.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
- lundadelsol
- Illustre Pie
Karine27 a écrit : belle initiative de la part de Hugues et David pour ce combat de lutte. Ils prennent les devants du Maitre pour une activité.
Bravo les gars!!!!!
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Vraiment pas làmaddiekins a écrit : [...]
hah... L'as tu vu prendre la poignée de son poêlon dans l'four? S'tait pas fort!
J'étais comme ayoye chez nous
Au moins dans la salle de bain on voyait que sa avait pas l'air trop grave
- marie-reine
- Illustre Pie
allo toi oui shawn as eu sa maison ca pris du temps car il avait pas de sous pour le terrain nais il a donner beaucoup de spectacle et il a réussi a se ramasser des sous pour son terrain bravo a shawnJUJUBE54 a écrit : [...]
Est-ce qu'il a enfin eu sa maison Shawn?
Et il disait ne pas avoir assez d'argent pour un terrain... Est-ce que tout ça est régler pour lui?
Enfin je l'espère...
Merci!
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
moi ce que je ne comprends pas pas c'est que la prod entre un étranger.....pas rapport et eux , ne se posent pas de questions.....
Ils ne sont pas trop loquaces nos lofteurs
-
- Nouveau Né du Forum
Sergey est un participant a big brother russia...il a fini 2 ieme.
C'est un ancien prisonnier et apres big brother, il a participé a un test pour l'agence spaciale europeenne pour entre enfermé tant de jours blablabla
http://www.spiegel.de/international/wor ... 17,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un ancien prisonnier et apres big brother, il a participé a un test pour l'agence spaciale europeenne pour entre enfermé tant de jours blablabla
http://www.spiegel.de/international/wor ... 17,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BMW a écrit : Oyoye ! Je suis en pause dîner et je viens voir ce qui se passe... encore de la platitude ! J'espère qu'ils ont un but précis et percutant avec l'Ukrainien parce que là ça traîne en longueur. Ce n'est pas un lofteur, en principe il n'a rien à faire dans le loft. Vont-ils le garder comme ça jusqu'à dimanche ? Ils condamnent des pièces pour les faire freaker. Hâte qu'il se passe autre chose. Est-ce seulement pour mettre en évidence Cinny ou Hugues ou David ? À moins que ce soit le vrai maître qui décide de passer la dernière semaine de tous les Loft Story dans le loft ? En tk, c'est plate...
J' ai hate de savoir la vraie raison de la présence de Sergei dans le loft a ce moment de la finale
Il ressemble a John Locke, peut-être son frère?
Peut-être qu'ils mettent la table pour une prochaine télé-réalité où les 14 participants parleront 14 langues différentesvavavoom a écrit : moi ce que je ne comprends pas pas c'est que la prod entre un étranger.....pas rapport et eux , ne se posent pas de questions.....
Belles chicanes par signes en perspectives
(j'imagine le Va skier mimé )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bienvenue sur le forumrealmeagain a écrit : Sergey est un participant a big brother russia...il a fini 2 ieme.
ds le résumé tu doit écrire tes commentaires en vert
pour se faire tu doit appuier sur le bouton ....comment....et écrire entre le balises
ou regarde ma signature...merci
pas a peu presxsabe a écrit : [...]
Haha ca aurait tellement été magique comme réactions a toutes les fois ... Hugues serait viré FOU!
- marie-reine
- Illustre Pie
bravoshadow a écrit : [...]
Bonjour Mme Chica!!! Je suis heureuse de constater que vous puissiez de mieux en mieux voir toute la beauté qui vous entoure!!!!!Promt rétablissement.
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Panda a écrit : [...]
Peut-être qu'ils mettent la table pour une prochaine télé-réalité où les 14 participants parleront 14 langues différentes
Belles chicanes par signes en perspectives
(j'imagine le Va skier mimé )
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
En vert et contre tous
Dernière modification par EveLaVraie le mar. mai 26, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
- marie-reine
- Illustre Pie
il faut que je laisse crime des commissions a faire merci a tout ceux qui travaillent pour nous un très très gros merci
echinacee a écrit : Merci pour les traducteurs
-
- Illustre Pie
Voici le Sergey de Big Brother Russie
http://worldofbigbrother.com/BB/Rus/1/Sergey.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://worldofbigbrother.com/BB/Rus/1/Sergey.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
wow!! té don ben hotxsabe a écrit : Okay j'vais vous donner un petit cours rapide sur les mots qu'il risquerait de dire souvent.
Dobre : Bien, Ok...
Pivo : Bière
Hgorilka ou Vodka : Vodka
Hlib : Pain
Souka : Bi***
Cho Teki : Sur un ton pas trop joviale c'est un peu comme "quoi.. c'tu m'veux?"
Kartopla : Patates
Ya ne rozomiyou : J'comprends pas
Te ne rozomila : Tu comprends pas
Ya neznayou : J'sais pas
Tak : Oui
Diakuyu : Merci
Nazderovia : SVP, ou Santé
Boudmo : Santé
J'vais continué de regarder les videos pour trouver du plus concret!!
La prod vous êtes ennuyants