Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

thefreak
Illustre Pie

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par thefreak »

apbt a écrit : Erika,
Est-ce que l'extrait de ce soir sur votre souper (quand Guillaume dit à Keaven:c'est toi qui a pogné la freak de la gang) c'est juste un bonbon parmi plein d'autres bonbons? :lol:
Moi en tout cas j'ai plus hâte au souper d'élimination que j'avais hâte à la finale... :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thefreak a écrit : [...]

Moi en tout cas j'ai plus hâte au souper d'élimination que j'avais hâte à la finale... :lol:
:lol: :jap:
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement :) Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll :) Vivement dimanche !!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Érika a écrit : Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement :) Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll :) Vivement dimanche !!!!
Merci ma belle :jap: on va être nombreux à vous regarder je pense :lol:
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Érika a écrit : [...]

Hey *%$/"" j'ai toujours bein le droit d'avoir mon opinion sur la gagnante pis sur la facon quelle s'est pris pour gagner !!!!!!!!! C'est écrit ou que j'ai pas le droit d'être pas d'accord moi lala ?!?!?!?! :no: :grr:
:eek: mais c'est quoi ça répondre aux gens de cette façon :gla:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Merci beaucoup Érika pour ton commentaire...On a hâte à dimanche surtout qu'on vient de voir un petit aperçu avec l'émission de ce soir!! :)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Nikita a écrit : [...]

C'est du Érika à 100%!! :lol: Faut prendre ça au 2e degré là jpense! :gla:

Cool Érika, tu viendras nous donner tes commentaires après la diffusion si ça te tente, il y aura sûrement des beaux montages! :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Érika a écrit : Je ne peux pas vous parler du souper malheureusement :) Je vous en parlerai après la diffusion... mais je peux dire qu'il y a eu quelques petits reglements de compte mais en restant dans le respect !!! Je peux aussi dire que jai BEAUCOUP argumenté loll je me retenais même qq fois pcq je trouvais qu'il y avait juste moi qui parlait lolll :) Vivement dimanche !!!!
J'aime ça les règlements de compte quand c'est fait dans le respect! :top: :clap: Quand c'est juste de la chicane, ça crée juste du gros malaise et ça ne mène jamais à rien...

Ça te fait quoi de revoir l'émission de ce soir. Votre 1ère rencontre, la 1ère fois que vous avez rencontré les gars etc...

thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Peux-tu juste nous dire s'il y a aura d'autres révélations "choques" semblables à celle où on voit Guillaume qui traite Marie-Eve de freak? :lol:
Dernière modification par thefreak le mer. déc. 02, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je sais pas j'étais au gym loll j'écoute l'émission à l'instant :)
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

phosie a écrit : [...]

C'est du Érika à 100%!! :lol: Faut prendre ça au 2e degré là jpense! :gla:

Cool Érika, tu viendras nous donner tes commentaires après la diffusion si ça te tente, il y aura sûrement des beaux montages! :)
:lol: :lol: ok
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Hein! Que vois-je??? Ma belle Nikita que je n'avais pas revue depuis une éternité!!! :love: :love: :hello:

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar a écrit : [...]

Hein! Que vois-je??? Ma belle Nikita que je n'avais pas revue depuis une éternité!!! :love: :love: :hello:
Ginger :love: :love: C'est grâce à la belle Erika :love:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ginger :love: :love: C'est grâce à la belle Erika :love:
Yes! Bravo Érika!!! :clap:

:lol:

Comment ça se fait que je ne t'ai lue nulle part tout le temps de OD Nikita? T'étais youuuuuu???

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar a écrit : [...]

Yes! Bravo Érika!!! :clap:

:lol:

Comment ça se fait que je ne t'ai lue nulle part tout le temps de OD Nikita? T'étais youuuuuu???
J'étais là...j'ai tout lu mais je n'écris plus sauf que là, j'ai sursauté :eek: fallais que je m'exprime :lol:

J'en profite pour dire qu'Erika mis à part ta façon de répondre qui parfois me fait :eek: je t'aime bien et je continue de croire que tu n'aurais pas dû sortir si vite ;)
Dernière modification par Nikita le mer. déc. 02, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mon dieu je viens de voir la pub :eek: :eek: Erika en feu contre Guillaume :gla: Et keaven semble petit dans c short Alexe qui va pleuré M-E qui fusil du regard je pense que c Guillaume pas sur lool ouff Philippe semble fru apres Alexe
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Je pense effectivement qu'Erika aurait pu mettre un peu de piquant dans le jeu ! ;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Erika je viens de voir la pub Oufff tu étais en feu on vois vraiment ce que tu reproche a Guillaume bien hate de voir ca réponse ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Radiostar a écrit : [...]

Oui mais je crois qu'il faut faire la différence entre la vie normale et les jeux comme le sport et OD. Je pense que trop de monde ont tendance à oublier que OD est un jeu et que le but du jeu est de gagner une maison ou un condo.
Et parce que tu es dans un jeu ton toi-même demeure à la porte. Tu deviens tout autre pendant des semaines entières et tu te forges cette nouvelle personnalité pour les besoins de la cause? Parce que c'est un jeu, je ne suis plus moi mais je deviens une personne différente jour après jour. J'ai bien d'la difficulté avec ça. Quand les participants sont entrés dans le jeu, leur vie normale (leur être profond) a pris le bord et ils deviennent « on ne sait plus qui ». Eh bin!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Beppo a écrit : [...]

Et parce que tu es dans un jeu ton toi-même demeure à la porte. Tu deviens tout autre pendant des semaines entières et tu te forges cette nouvelle personnalité pour les besoins de la cause? Parce que c'est un jeu, je ne suis plus moi mais je deviens une personne différente jour après jour. J'ai bien d'la difficulté avec ça. Quand les participants sont entrés dans le jeu, leur vie normale (leur être profond) a pris le bord et ils deviennent « on ne sait plus qui ». Eh bin!

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »