Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009
Vue sur une des maisons, avec de jolies lumières roses. C'est l'éclairage normal ou y'a une fête ?
oui c'est aussi vraichicaboum a écrit : Je suis bien d'accord... Sophie a pas donné d'acompte sur Guillaume. Noémie a tenté sa chance, c'est de bonne guerre. Maintenant, est-ce que Guillaume est ( ou a été ) honnête ?
Ça, chus moins sûre.
Dernière modification par Joally le mar. oct. 27, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
peu importe comment on regarde ça, ils et elles sont tous très très stratégiques cette année et ils surveillent leur image au maximum
Guillaume lit une lettre de son p'tit frère, qui lui dit "Gagne".
oublie pas quelle a fais pareil à fafouin les gars en parlaient tous ensemble et c'est là que guillaume a dit qu'il aurait aimer être avec une vraie femme donc une femme qui s'assume et non une agace comme hier mais j'adore noèmie c'étais pour la caméra quelle faisais ca j'en sur certain une comédienne oublions paschicaboum a écrit : Je suis bien d'accord... Sophie a pas donné d'acompte sur Guillaume. Noémie a tenté sa chance, c'est de bonne guerre. Maintenant, est-ce que Guillaume est ( ou a été ) honnête ?
Ça, chus moins sûre.
Les amis de JF ne veulent pas le revoir tout de suite
SuperWhy a écrit : [...]
c'est gossant comme jeu ça ...
les gars ont reçu du courrier de l'extérieur, JF lis sa lettre aux autres de sa famille
Si il voulait une vra femme comme il dit pourquoi il n'a pas choisi Sophie? décidément lui il drop en pas pour rire dans mon estime!!stamu a écrit : [...]
oublie pas quelle a fais pareil à fafouin les gars en parlaient tous ensemble et c'est là que guillaume a dit qu'il aurait aimer être avec une vraie femme donc une femme qui s'assume et non une agace comme hier mais j'adore noèmie c'étais pour la caméra quelle faisais ca j'en sur certain une comédienne oublions pas
yé sweet JF
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
il s'est passé quoi avec noémie et guillaume? si vous voulez pas résumer, un lien ou # de page de résumé... hihi
JF parle de son petit neveu, c'est tellement mignon
Keaven sait pas lire ou quoi ? Ça fait 10 minutes qu'il lit sa lettre.
Oui, parait qu'elle aurait avancé et reculé avec JF. Mais hier, elle reculait pas trop trop... Guillaume peut bien dire ce qu'il veut, aussi. De toutes manières, c'était décidé dans sa tête qu'il ferait rien.stamu a écrit : [...]
oublie pas quelle a fais pareil à fafouin les gars en parlaient tous ensemble et c'est là que guillaume a dit qu'il aurait aimer être avec une vraie femme donc une femme qui s'assume et non une agace comme hier mais j'adore noèmie c'étais pour la caméra quelle faisais ca j'en sur certain une comédienne oublions pas
té sûr que cé pas marie-eve qui est rouge de colere apres quelqu'un lolllllllJowelle a écrit : Vue sur une des maisons, avec de jolies lumières roses. C'est l'éclairage normal ou y'a une fête ?
JF à l'air d'un grand fafouin mais c'est un grand sentimental
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ça se pourrait bien çascorpy a écrit : [...]
té sûr que cé pas marie-eve qui est rouge de colere apres quelqu'un lolllllll
Dernière modification par Jowelle le mar. oct. 27, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
oui peut-être pour toi mais si tu à passer la nuit à voir tout et écouter ses réponse j'aime la facon qui pense il recpectais son reculapbt a écrit : [...]
Si il voulait une vra femme comme il dit pourquoi il n'a pas choisi Sophie? décidément lui il drop en pas pour rire dans mon estime!!
JF dit qu'il est impulsif, et quand quelque chose lui tape sur les nerfs il quitte. Ici, il se retient...
-
- Magicien des Mots
Deux questions que je me pose.Joally a écrit : [...]
oui tu as raison, mais moi je dit que non, mais comme je ne suis pas dans la tête de noemie, mais je comprend sophie aussi vis a vis guillaume. Moi je ne suis tellement pas une fille a jouer dans les platte bandes des autres, alors même pour un jeu je ne pourrais pas.
Les filles ont-elles choisi Guillaume pour embeter Sophie?
Guillaume, sachant l'attrait que Sophie a pour lui, a-t-il quand meme choisi d'aller dans la maison de l'amour avec Noémie pour embeter Sophie?
Ce n'était quand meme pas pour une partie de golf.
Pas fort, le gars.
Dernière modification par peppermintpatty le mar. oct. 27, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.