Citer un commentaire de forumeur pour donner une opinion en lien avec la TR oui, commenter et porter un jugement sur sa personne non.Demi a écrit : [...]
J'comprend pas la... J'ai pas l'droit de commenter un forumeur?
Marie-Eve gagnante!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve gagnante!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est le meilleur ami et conjfident de ME qui a écris ca alors je crois qu'il est pas mal mieux placer pour parler que tous les reportages, potins et autres!!! Et moi ca me fait plaisir de savoir que ME et Sophie sont rester amies !!!Ralie5 a écrit : [...]
selon les derniers developpements pas sur qu'elle l'aime tant que cela...voir article dans od et après toutes les emissions cela sera encore pire elle aura toute fois de la classe et ne lui dira pas.
Oufff j'suis melé un peu moi la... mais c'est quoi la TR ?Malike a écrit : [...]
Citer un commentaire de forumeur pour donner une opinion en lien avec la TR oui, commenter et porter un jugement sur sa personne non.
Et je n'ai porter aucun jugement il me semble
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
TéléréalitéDemi a écrit : [...]
Oufff j'suis melé un peu moi la... mais c'est quoi la TR ?
Et je n'ai porter aucun jugement il me semble
et de dire que les gens ici se servent de phrases assassines pour se défouler cé dans un sens du jugement!
Moi non plus je ne crois pas ce genre de peine là.Veyo a écrit : Si ce n'était ni de la manipulation, ni du chantage émotif, je me demande bien ce que c'est... (de la peine ???? Voyons dont !) En tout cas, théoriquement, ça y ressemble beaucoup ! (Si je me fis à ce que j'ai appris lors de cours de psychologie à l'université...)
Ouin mais ça c'est pas moi qui l'a écrit... mais je doit avouer que j'ai dit que je pensais exactement la même chose... disont qu'il a une part de vérité la dedans, mais on ne peut juger que c'est la réel pensée des gens... faut tout d'même pas oublier que certaines paroles peuvent blesser énormémentrikiki a écrit : [...]
Téléréalité
et de dire que les gens ici se servent de phrases assassines pour se défouler cé dans un sens du jugement!
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
C'est peine perdue, inutile de s'obstiner avec un modérateur, ils ont toujours raison.Demi a écrit : [...]
Ouin mais ça c'est pas moi qui l'a écrit... mais je doit avouer que j'ai dit que je pensais exactement la même chose... disont qu'il a une part de vérité la dedans, mais on ne peut juger que c'est la réel pensée des gens... faut tout d'même pas oublier que certaines paroles peuvent blesser énormément
Les gens écrivent des textes incroyables, avec une belle plume, en développant de manière exquise, sans tomber dans la critique gratuite comme tous les anti-Marie-ève font preuve.
On nous demande de ne pas attaquer un forumeur en particulier, alors on écrit des commentaires qui sont plus généralisés, afin de justement, ne pas mettre le projecteur sur un forumeur et lui faire son tribunal devant tout le monde.
Mais MÊME lorsqu'on ne pointe du doigt personne en particulier, on est des grands méchants.
C'est vraiment dommage, car souvent, je vois des commentaires de la part des modérateurs qui sont absolument inacceptables, mais ils semblent avoir le droit de veto puisqu'ils "run" la place, et ont la prétention de nous dire de ne pas faire la morale à personne, alors que c'est eux qui le font constament.
Bref, évidement que je vais me faire taper sur les doigts pour ça, probablement que je vais être bannie, mais au moins, mon message sera passé.
Sur ce, bonne journée à tous!
Zut ! Je me suis trompée de place ! J'attendais désespérément d'avoir enfin mon insigne sur le ventre...Malike a écrit : c'est un forum de TR ici pas les Calinours.
Kayla27 : Ne tombons pas dans la victimisation quand même
Effectivement tu te fais taper sur les doigts. Bon congé.kayla27 a écrit : [...]
C'est peine perdue, inutile de s'obstiner avec un modérateur, ils ont toujours raison.
Les gens écrivent des textes incroyables, avec une belle plume, en développant de manière exquise, sans tomber dans la critique gratuite comme tous les anti-Marie-ève font preuve.
On nous demande de ne pas attaquer un forumeur en particulier, alors on écrit des commentaires qui sont plus généralisés, afin de justement, ne pas mettre le projecteur sur un forumeur et lui faire son tribunal devant tout le monde.
Mais MÊME lorsqu'on ne pointe du doigt personne en particulier, on est des grands méchants.
C'est vraiment dommage, car souvent, je vois des commentaires de la part des modérateurs qui sont absolument inacceptables, mais ils semblent avoir le droit de veto puisqu'ils "run" la place, et ont la prétention de nous dire de ne pas faire la morale à personne, alors que c'est eux qui le font constament.
Bref, évidement que je vais me faire taper sur les doigts pour ça, probablement que je vais être bannie, mais au moins, mon message sera passé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Veyo a écrit : [...]
Zut ! Je me suis trompée de place ! J'attendais désespérément d'avoir enfin mon insigne sur le ventre...
Kayla27 : Ne tombons pas dans la victimisation quand même
En plus, j'ai le gros bedon bombé des Calinours... ça "fiterait" trop ! Dans un mois, il sera trop tard ! Hihihihih !
Veyo a écrit : En plus, j'ai le gros bedon bombé des Calinours... ça "fiterait" trop ! Dans un mois, il sera trop tard ! Hihihihih !
tiens ...LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
On va viré le forum en séance de calinous Aller les amis paix et amour
Yahoo ! Et Merci SuperWhy !Maya31 a écrit : On va viré le forum en séance de calinous Aller les amis paix et amour
Mais selon les propos que j'ai tenus, je ne pourrais pas avoir de rapprochements avec trop de monde... question d'être cohérente
Veyo a écrit : [...]
Yahoo ! Et Merci SuperWhy !
Mais selon les propos que j'ai tenus, je ne pourrais pas avoir de rapprochements avec trop de monde... question d'être cohérente
Franchement jme dévoue a cette section,j'essaie d'etre le plus juste possible,et voila cque je récolte?kayla27 a écrit : [...]
C'est peine perdue, inutile de s'obstiner avec un modérateur, ils ont toujours raison.
wow!
rikiki a écrit : [...]
Franchement jme dévoue a cette section,j'essaie d'etre le plus juste possible,et voila cque je récolte?
wow!
bon je vais faire ma téteuse fenie ...
je sais que chu pas tjrs la plus sage ... me suis faite tchicaner une coupe de fois ... et c'est vrai que quand on n'est fautif on n'aime pas ça se le faire mettre sur le nez ... mais je vous lève mon chapeau à tous les modérateurs qui ont eu à intervenir durant cette saison ...
et quand ils vous arrivent de commenté sur le jeu et c'est tjrs dans le respect des autres forumeurs et même des candidats ...
je vous dit et bravo et merci ...
bon jé fenie de faire ma têteuse ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit : [...]
Franchement jme dévoue a cette section,j'essaie d'etre le plus juste possible,et voila cque je récolte?
wow!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci .....téteuse....SuperWhy a écrit : [...]
bon je vais faire ma téteuse fenie ...
je sais que chu pas tjrs la plus sage ... me suis faite tchicaner une coupe de fois ... et c'est vrai que quand on n'est fautif on n'aime pas ça se le faire mettre sur le nez ... mais je vous lève mon chapeau à tous les modérateurs qui ont eu à intervenir durant cette saison ...
et quand ils vous arrivent de commenté sur le jeu et c'est tjrs dans le respect des autres forumeurs et même des candidats ...
je vous dit et bravo et merci ...
bon jé fenie de faire ma têteuse ...
Ca me choque un peu,car souvent les gens oublient qu'on est la bénévolement et en premier lieu a titre de membre du DB,j'aime ce forum,je donne de mon temps,je n'aime pas necessairement intervenir,mais faut que kekun le fasseAngelOfDistress a écrit : [...]