Lost25 a écrit : [...]
Pourquoi vous n'aimez pas Guyaume? Juste parce qu'on ne le connaissait pas avant BBQ? Je le trouve professionnel moi. Il est funny et constructif dans ses commentaires et ne prend pas plus de place qu'un autre paneliste. Oui il a le reportage avec les proches des invités mais les 3 autres ont l'après-show du samedi.
Je ne l,aime pas parce que je le trouve niaiseux au carré. Être professionnel fait pas que t'es bon pour autant. Il y a des humoristes qui l'ont, lui l'a pas à mes yeux, je n'y peux rien. La première fois qu'on l'a vu, il a fait le topo sur Christian et on l,a revu à la fin de cette émission, debout à répondre à une question de Cheli. La semaine passée....paf assis avec les panelistes de l'émission+ le topo. Cette semaine, toujours avec les panelistes, + le topo + l'interview des familles avant le dévoilement. Alors ça va être quoi la semaine prochaine : on va le voir dans les nombreuses annonces???? Pour moi ça me casse mon fun de regarder l'émission, pour d'autres c'est autre chose...c'était mon moment bitch de la semaine.....