Résumé 14 avril - jour 32
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé 14 avril - jour 32
Dernière modification par Black_Knight le mer. avr. 14, 2010 3:46 pm, modifié 1 fois.
...
éric dit que marie lui a dit tu es un otis de chien sale tu perd rien pour attendre et il dit que sa lèvre du bas tremblotais
Dernière modification par FAROUCHE1 le mer. avr. 14, 2010 3:47 pm, modifié 1 fois.
-k9- a écrit : [...]
Moi j'aimerais voir vinny sortir juste parce qu'il a dit qu'il avait la meme gang qu'un gagnant de LS et qui sortira jamais a cause de ca avec un vote du public..... sa vaut la peine juste pour lui voir la face.
Pis voir le clan heureux encore une fois...nonnnnnn
Jsuis tellement pu capable de jo et josée , livia,stéphanie.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pour ceux que ça peut intéresser j'ai lu dans les commentaires de facebook à côté de la cam que le gars que Vinny parle c'est Charles-Eric de LS. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça pourrait faire du sens, car me semble qu'il donnait des cours de ski ou de snow à Tremblant.
FAROUCHE1 a écrit : éric dit que marie lui a dit tu es un otis de chien sale et il dit que sa lèvre du bas tremblotais
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dernière modification par Black_Knight le mer. avr. 14, 2010 3:49 pm, modifié 1 fois.
...
christ va voir éric et lui demande si il a insulté et éric dit que non
la ca rit
la ca rit
Faut que ca fouère , faut que ca fouère.
A trop se penser le top , faut ben redescendre un peu.
ou comme grain de sel dit , j'espère qu'elle a raison, j'espère que BB a un autre tour dans son sac.Il reste de l'argent a certaines personnes encore.Les péchés sont pas tous passé...
A trop se penser le top , faut ben redescendre un peu.
ou comme grain de sel dit , j'espère qu'elle a raison, j'espère que BB a un autre tour dans son sac.Il reste de l'argent a certaines personnes encore.Les péchés sont pas tous passé...
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 14, 2010 3:49 pm, modifié 1 fois.
Elle va pouvoir faire sa bitch....FAROUCHE1 a écrit : éric dit que marie lui a dit tu es un otis de chien sale tu perd rien pour attendre et il dit que sa lèvre du bas tremblotais
christ demande a marie si il peut lui parler et marie dit donne moi 2sec avec un ton sec
Je fais définitivement plus d'urticaire(ben j'en fait pas ,manière de parler) a regarder jo que Sébastien dans son temps.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
jona et chris parle ds chambre
chris prend une biere
chris prend une biere
Capuchino a écrit : Pour ceux que ça peut intéresser j'ai lu dans les commentaires de facebook à côté de la cam que le gars que Vinny parle c'est Charles-Eric de LS. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça pourrait faire du sens, car me semble qu'il donnait des cours de ski ou de snow à Tremblant.
Ça ferait du sens....mais sa gang avait été pas mal aidé par la population en général qui aimait bien Charles-Éric...ici Vinny en reperd à chaque jour avec son arrogance mais bon avec ME, il devrait être correct mais il va y passer si c'est une double élimination car il battra pas un gars de la beauce
jona dit a chris c quoi que marie a dit a éric
la chris dit que c juste un jeu
la chris dit que c juste un jeu
la prochaine fois que me iras en haut enlever l'échelle
vinni arrive et dit a jona prend le pas personnel la mission et jona dit ben non que lui aurais aimer ca penser a ca
ME devrait sortir, je pense que personne ne va pleurer (a part elle) . s'il y en a un 2e qui sort, je crois que ce sera Christian, il ne bouge pas assez en dehors d'aller se chercher des amis d'un clan à l'autre!
je considere que cé un peu d'action dans une semaine ordinaire lolll