j'espère bien car la c'est platteFAROUCHE1 a écrit : de l action en vue chandement de piles
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Y en pour qui la récolte sera pas grosse.FAROUCHE1 a écrit : éric dit pour le tiwter
on récolte se que lon sème
Choisissez celui ou celle que vous voulez.
Dernière modification par Grain de sel le mer. mai 05, 2010 9:46 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hummmm j'hésite encoreGrain de sel a écrit : [...]
Y en pour la récolte sera pas grosse.
Choisissez celui ou celle que vous voulez.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Éric dit on recolte se quew l.on sème ,qu'il attend que se soit fini car Christian a 1 véto et si en plus 1 autre gars gagne le véto et bien il va recolté les filles au ballo...
vickie bureau
méchant pétage de bulle pour ÉricB[comment][/comment]iche a écrit : Éric dit on recolte se quew l.on sème ,qu'il attend que se soit fini car Christian a 1 véto et si en plus 1 autre gars gagne le véto et bien il va recolté les filles au ballo...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
merci undomiel pour tes vidéos
undomiel a écrit :
moi j'aime mieux rester dans ma bulle et souhaiter que stef parte et quelle parte dimanche hihihihicorali a écrit : [...]
méchant pétage de bulle pour Éric
- trésorette
- Magicien des Mots
undomiel a écrit : [...]
pourquoi les 2 smileys ??
pour faire plus sérieux je prend ça très au sérieux et je trouvais qu'il faisait pitié tu seul alors j'ai pensé de lui donner un ami je suis pas gentil de pensée comme ça lolll
tu m'épates joally et tu me faire sans bon sens lache pas j'ai hate de voir ton prochain avatarJoally a écrit : [...]
moi j'aime mieux rester dans ma bulle et souhaiter que stef parte et quelle parte dimanche hihihihi