finalement Jean avec son ronflage cé d'la ptit biere comparer a tout caMatador a écrit : [...]
Et les avions![]()
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :fume:](./images/smilies/smokin.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
finalement Jean avec son ronflage cé d'la ptit biere comparer a tout caMatador a écrit : [...]
Et les avions![]()
€Dommage que Vincent soit parti ....Y va manquer le chant des ti waseaux demain matin a l'aurore ......undomiel a écrit : [...]
le train plus un chien qui jappe tout l'temps
hihihihihiundomiel a écrit : [...]
finalement Jean avec son ronflage cé d'la ptit biere comparer a tout ca![]()
![]()
bouquet a écrit : des minounes en chaleur, des chicanes de moufettes
Matador a écrit : Et le silicone, ça gèle ça?
Matador a écrit : Et le silicone, ça gèle ça?
racingmoms a écrit : J'ai tu perdu mon vert moi ....Vert arrive icitte sa presse Grrrr délinquant va
hihihi, oublions pas que pour vicky le look est tres importantracingmoms a écrit : [...]
Hummm moi j'aurais gardé le plus de poils possible pour les 2 prochains jours au diable le look![]()
maridou a écrit : Ca me rappelle l'an passé dans un camping, mon chum ronflait(si on peut appeler ça comme ça) moi et ma fille on est resté près du feu, jusqu'à ce qu'il arrête son maudit moteur Turbo. Après quelques minutes, òn commençait a s'endormir quand tout à coup un autre turbo, et un autre et un autre (disons a peu près un par tente) ont commencés a ronfler, c'était l'enfer, j'entendais du monde chiâler , ta ferme-tu, pi d'autres rirent aux éclats, ça duré assez longtemps, je n' avais pas ris de même depuis longtemps.