Ça va chauffer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Ça va chauffer

Message par Olivia23 »

C'était ordinaire leurs repas :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Elles se sont vraiment plantées, pauvres elles. :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je pense que les deux filles forment un couple (la brune a dit plusieurs fois '' ma femme '' et à la toute fin elle a dit à l'autre '' Assis toi ma belle femme '' ) je tiens à dire que je n'ai pas de préjugés, je voulais juste savoir si certains d'entre vous on compris le mot '' Femme ''. Cela dit, elles se sont plantées d'aplomb, elles ont au moins de mérite d'en rire et d'être sympathique, c'est pas l'cas du dentiste (à mon avis). J'ai hâte à la semaine prochaine :)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

gazzoux1 a écrit : Je pense que les deux filles forment un couple (la brune a dit plusieurs fois '' ma femme '' et à la toute fin elle a dit à l'autre '' Assis toi ma belle femme '' ) je tiens à dire que je n'ai pas de préjugés, je voulais juste savoir si certains d'entre vous on compris le mot '' Femme ''. Cela dit, elles se sont plantées d'aplomb, elles ont au moins de mérite d'en rire et d'être sympathique, c'est pas l'cas du dentiste (à mon avis). J'ai hâte à la semaine prochaine :)
Les meilleures amies s'appellent souvent MA FEMME - elles ne sont probablement pas un couple, juste de très bonnes amies sinon meilleures amies. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Sycha a écrit : [...]

Les meilleures amies s'appellent souvent MA FEMME - elles ne sont probablement pas un couple, juste de très bonnes amies sinon meilleures amies. :top:
Merci de l'info :) N'en demeure pas moins que j'appellerais pas ma meilleure amie '' ma femme '' :/
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

J'ai manqué 2 émissions, mais hier j'ai trouvé le dessert assez spectaculaire. La boule de biscuit au chocolat chips frite, et le tit lait et la mousse...oh my god!!!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

verbe a écrit : J'ai manqué 2 émissions, mais hier j'ai trouvé le dessert assez spectaculaire. La boule de biscuit au chocolat chips frite, et le tit lait et la mousse...oh my god!!!
Voici le lien de l'émission de la semaine passé;

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... =7AQHK8Ekd" onclick="window.open(this.href);return false;

chaque émission est en rediffusion sur le net( Casa) mais à partir du vendredi suivant.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Merci Sunny!!!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Ouf, pas fort ce soir, hi! hi!
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

verbe a écrit : Ouf, pas fort ce soir, hi! hi!

Je pense la même chose :)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'était simple hein !?!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Olivia23 a écrit : C'était simple hein !?!
En effet mais de là à dire, comme une concurrente, qu'elle servirait ce menu à ses enfants un mardi soir...c'était très prétentieux.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

ninon2008 a écrit : [...]

En effet mais de là à dire, comme une concurrente, qu'elle servirait ce menu à ses enfants un mardi soir...c'était très prétentieux.

Je me suis tellement fait la même réflexion. Aïe chose! Tu vas pas nous faire à croire que tu sers du foie gras les mardis soirs à tes flos! Prétentieuse et condescendante.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Savvy a écrit : [...]

Je me suis tellement fait la même réflexion. Aïe chose! Tu vas pas nous faire à croire que tu sers du foie gras les mardis soirs à tes flos! Prétentieuse et condescendante.

:jap: :jap:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Je suis tellement d'accord...oui c'était simple...mais c'était pas un souper de mardi soir!
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Idem :jap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

J'ai accroché sur le même commentaire :/ Je ne sais pas pour vous, mais on mangerait tard en svp si j'avais besoin de 3h de préparation pour faire mon souper le mardi soir :o Ce n'était pas les plats le problème, mais la présentation. Prenez la même nourriture servie différemment et ils auraient eu une bien meilleure note. Le dessert avait l'air succulent :)
ImageImage

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En tout cas, il y en a qui dépense beaucoup d'énergie le mardi soir, me demande ce qu'ils font le samedi, ils doivent bien se lever à 4h pour cuisiner… :lol:

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

humm du canard un mardi soir avec les petites asperges toutes bien placées et les patates en emporte piece !!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mystérieuse a écrit : humm du canard un mardi soir avec les petites asperges toutes bien placées et les patates en emporte piece !!!

Je fais exactement le même genre de menu sauf que chez moi, c'est le mercredi ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »