Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Ça va chauffer
Elles se sont vraiment plantées, pauvres elles.
Je pense que les deux filles forment un couple (la brune a dit plusieurs fois '' ma femme '' et à la toute fin elle a dit à l'autre '' Assis toi ma belle femme '' ) je tiens à dire que je n'ai pas de préjugés, je voulais juste savoir si certains d'entre vous on compris le mot '' Femme ''. Cela dit, elles se sont plantées d'aplomb, elles ont au moins de mérite d'en rire et d'être sympathique, c'est pas l'cas du dentiste (à mon avis). J'ai hâte à la semaine prochaine
Les meilleures amies s'appellent souvent MA FEMME - elles ne sont probablement pas un couple, juste de très bonnes amies sinon meilleures amies.gazzoux1 a écrit : Je pense que les deux filles forment un couple (la brune a dit plusieurs fois '' ma femme '' et à la toute fin elle a dit à l'autre '' Assis toi ma belle femme '' ) je tiens à dire que je n'ai pas de préjugés, je voulais juste savoir si certains d'entre vous on compris le mot '' Femme ''. Cela dit, elles se sont plantées d'aplomb, elles ont au moins de mérite d'en rire et d'être sympathique, c'est pas l'cas du dentiste (à mon avis). J'ai hâte à la semaine prochaine
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai manqué 2 émissions, mais hier j'ai trouvé le dessert assez spectaculaire. La boule de biscuit au chocolat chips frite, et le tit lait et la mousse...oh my god!!!
Voici le lien de l'émission de la semaine passé;verbe a écrit : J'ai manqué 2 émissions, mais hier j'ai trouvé le dessert assez spectaculaire. La boule de biscuit au chocolat chips frite, et le tit lait et la mousse...oh my god!!!
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... =7AQHK8Ekd" onclick="window.open(this.href);return false;
chaque émission est en rediffusion sur le net( Casa) mais à partir du vendredi suivant.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Merci Sunny!!!
Ouf, pas fort ce soir, hi! hi!
ninon2008 a écrit : [...]
En effet mais de là à dire, comme une concurrente, qu'elle servirait ce menu à ses enfants un mardi soir...c'était très prétentieux.
Je me suis tellement fait la même réflexion. Aïe chose! Tu vas pas nous faire à croire que tu sers du foie gras les mardis soirs à tes flos! Prétentieuse et condescendante.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'ai accroché sur le même commentaire Je ne sais pas pour vous, mais on mangerait tard en svp si j'avais besoin de 3h de préparation pour faire mon souper le mardi soir Ce n'était pas les plats le problème, mais la présentation. Prenez la même nourriture servie différemment et ils auraient eu une bien meilleure note. Le dessert avait l'air succulentSavvy a écrit : [...]
Je me suis tellement fait la même réflexion. Aïe chose! Tu vas pas nous faire à croire que tu sers du foie gras les mardis soirs à tes flos! Prétentieuse et condescendante.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
humm du canard un mardi soir avec les petites asperges toutes bien placées et les patates en emporte piece !!!