C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Vois-tu pour moi ça ne fait pas grand différence que la personne me dise une méchanceté dans la face ou dans le dos, ça reste une méchanceté pareille.
===
===
:jap: :top: Comme on dit toute vérité n'est pas bonne à dire surtout lorsqu'elle est empreinte d'autant de méchanceté sur la calculette.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lunedhine a écrit : [...]

et ainsi peter la coche apresl'émission en regardant les montages fait par la prod??? donc autrement dit etre polliticly correct... aux yeux des gens car avouons que lorsque l'on apprend qu'on se fait parler dans le dos rare sont ceux qui vont prendre cela comme un grain de sel

(ps et wquand je parle degrain de sel je ne parle pas d'un membre du forum la... non mais je specifie je ne voudrait pas que les modératrices pensent encore que je vise un membre du forum et m'avertisse de quelque chose.. puisque comme j'aime joeve.......

Coudonc, avec tes 55 messages à vie.. tu as un fixe sur les modos... m'enfin..... :sarcastic:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Psyché a écrit : [...]

Oui, mais bonjour l'ambiance après s'ils faisaient tous ça :lol: Toute vérité (surtout quand il s'agit de sa vérité personnelle, très subjective) n'est pas forcément bonne et utile à dire, surtout quand vérité = prétexte pour attaquer l'autre sans en avoir l'air.

Si je place Joève (4ème) après Nat (3ème) dans mes préférences, c'est parce que je n'aime pas ce qu'elle dégage, je lui trouve quelque chose de malsain et de fortement antipathique dans sa manière d'agir, et je n'ai jamais aimé les manipulateurs forcenés, peu importe du type de manipulation dont il s'agit.

Cela ne signifie pas pour autant que j'apprécie le côté dépendante affective prête à tout accepter de Nat, ni son côté rancunier que j'estime enfantin et désagréable. Mais elle me semble plus spontanée, elle fait plus naturelle dans ses agissements, même si ceux-ci ne l'avantagent pas toujours. Plus humaine dans ses réactions aussi.

Maintenant si ce n'était que moi, je ne prendrais nu l'une ni l'autre comme grandes gagnantes. Dans le fond, entre deux couples qui ne dureront pas de toute façon, je préfère celui formé par les deux "ados" Judith/Jimmy qui ont le mérite de me faire rire, que celui des calculateurs Charles/Joève ou même de Charles/Nat qui ne sont pas bien assortis du tout. Pour ma préférée, c'est Amélie, mais je sais qu'elle va se faire éliminer dimanche, alors... :/

J'en suis rendu là aussi.... :jap:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Placeress a écrit : [...]

Coudonc, avec tes 55 messages à vie.. tu as un fixe sur les modos... m'enfin..... :sarcastic:
Mon pif de nain sent le revenant dans le piton! :jap:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

on en revient au sujet svp
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : [...]

Mon pif de nain sent le revenant dans le piton! :jap:

Pas mauvais comme analyse... trop nouvelle pour pifer ça encore... bref... on revient au sujet donc.... j'espère de tout coeur que Joève va foutre le camps dimanche... svp.... :allah:

C'est comme mon seul et unique souhait cette année...... :kdance:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Placeress a écrit : [...]

Pas mauvais comme analyse... trop nouvelle pour pifer ça encore... bref... on revient au sujet donc.... j'espère de tout coeur que Joève va foutre le camps dimanche... svp.... :allah:

C'est comme mon seul et unique souhait cette année...... :kdance:

Moi j'suis mitigée quand à savoir si je veux qu'elle parte demain... :o D'un côté, j'aimerais bien lui voir la face quand elle se ferait annoncer cette belle nouvelle mais de l'autre, je suis curieuse de voir si elle peut aller une coche au-dessus de "je vais aller vivre à Québec", "on va se marier", etc. J'ai ben l'impression que oui et j'aimerais bien voir la chose de mes yeux... :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NainDeJardin a écrit : [...]

Moi j'suis mitigée quand à savoir si je veux qu'elle parte demain... :o D'un côté, j'aimerais bien lui voir la face quand elle se ferait annoncer cette belle nouvelle mais de l'autre, je suis curieuse de voir si elle peut aller une coche au-dessus de "je vais aller vivre à Québec", "on va se marier", etc. J'ai ben l'impression que oui et j'aimerais bien voir la chose de mes yeux... :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
A vrai dire, je le suis moi aussi mitigée, laquelle je voudrais voir sortir demain, si je parle de Nat ou Joève, je pense que les 2 pourraient avoir une grosse surprise à la toute fin, surtout si c'est Charles qui reste, si c'était Nat et Joève qui étaient en voyage avec lui à Bora Bora, pas certaine qu'il choisirait Nat.

Et si c'était: Nat, Amélie et Charles, pas certaine de qu'il choisirait Nat.

D'une manière ou d'une autre, si je prend pour acquis que c'est Charles qui remporte le gros prix à la fin, je crois pas qu'il restera une seule minute dans le condo avec l'une ou l'autre et si c'était Amélie, je n'y crois pas non plus.

Quant à Judith et Jimmy, bof s'ils restent ensemble, cela fera pas long feu.

Il a bien dit qu'il choisirait Judith à coup sur, mais c'est pas encore fait, surtout si Amélie est dans le décor, on en a vu souvent des revirements de dernière minute, puis cela devrait pas changer cette année :)
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

J'espere pour Joeve que la prod va bien s'occuper d'elle à sa sortie, car ce sera très difficile. Je ne l'aimais pas particulièrement dans OD, mais je ne lui souhaite pas de mal et j'espère que personnne ne lui en fera. Au lieu d'être méchants avec elle, sourions-lui :)
Dernière modification par Gina45 le lun. nov. 22, 2010 3:31 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Gina45 a écrit : J'espere pour Joeve que la prod va bien s'occuper d'elle à sa sortie, car ce sera très difficile. Sa mère qui est psy (sexologue, mais ca reste une psy) doit déjà lui avoir préparé une bonne thérapie pour passer à travers cette étape... Je ne l'aimais pas particulièrement dans OD, mais je ne lui souhaite pas de mal et j'espère que personnne ne lui en fera. Au lieu d'être méchants avec elle, sourions-lui :)
Et elle va sûrement sourire en retour
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Gina45 a écrit : J'espere pour Joeve que la prod va bien s'occuper d'elle à sa sortie, car ce sera très difficile. Sa mère qui est psy (sexologue, mais ca reste une psy) doit déjà lui avoir préparé une bonne thérapie pour passer à travers cette étape... Je ne l'aimais pas particulièrement dans OD, mais je ne lui souhaite pas de mal et j'espère que personnne ne lui en fera. Au lieu d'être méchants avec elle, sourions-lui :)
Une sexologue n'est pas une psy ;) Et non, je n'aurai jamais la méchanceté de crier des bêtises ou de faire du mal à JoEve mais ca ne me tenterais pas plus de lui sourire...

Elle restera toujours à mes yeux quelqu'un de désagréable à cotoyer
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Zarmela a écrit : [...]

Et elle va sûrement sourire en retour
C'est sûr ...elle aura toujours son «fucking sourire» :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
chantou1964
Stagiaire

Message par chantou1964 »

joeve a decider de participer a od donc a son age quelle prenne ses rsponsabilitées et quelle assume les consequances de ses geste on na pas a lui faire quoi que se soit mais si des gens lui dise des mechancetés ben elle devras lassumer ses tous, bonne journee et bonne chance a toi joeve je crois que tu en aurras besoin
hubert et andrée anne :)
chantou1964
Stagiaire

Message par chantou1964 »

je suis tu dans champs avec mon GO SEB GO LOLLLLLLLLLLLLLLLL
hubert et andrée anne :)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chantou1964 a écrit : je suis tu dans champs avec mon GO SEB GO LOLLLLLLLLLLLLLLLL

poser la question c'est y répondre..... non
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chantou1964 a écrit : joeve a decider de participer a od donc a son age quelle prenne ses rsponsabilitées et quelle assume les consequances de ses geste on na pas a lui faire quoi que se soit mais si des gens lui dise des mechancetés ben elle devras lassumer ses tous, bonne journee et bonne chance a toi joeve je crois que tu en aurras besoin
Oui. Qu'elle assume les conséquences de ses gestes mais nous devons aussi assumer les nôtres et faire aussi preuve de discernement, d'analyse et de gros bon sens. Si en retour, les gens tentent de lui faire payer le prix de sa participation à OD ce n'est pas elle qui me questionne, c'est nous et dans le nous lire le « je ». Si j'entendais une personne prononcer des méchancetés envers JoÈve c'est la personne qui les profère qui m'interpellerait en maudit.
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 22, 2010 5:13 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

A l'école secondaire de ma fille, la grosse mode entre amies, c'est de se lancer à propos de rien :

"Enlève ton fucking sourire de ta fucking faaaaace !!" :o

"Va chier ma belle!!!" :D

Je suis puérile, ça me fait rire... j'aimerais ça le dire moi aussi ! :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]

Oui. Qu'elle assume les conséquences de ses gestes mais nous devons aussi assumer les nôtres et faire aussi preuve de discernement, d'analyse et de gros bon sens. Si en retour, les gens tentent de lui faire payer le prix de sa participation à OD ce n'est pas elle qui me questionne, c'est nous et dans le nous lire le « je ». Si j'entendais une personne prononcée des méchancetés envers JoÈve c'est la personne qui les profère qui m'interpellerait en maudit.
entierement d'accord :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

j'en revenais tout simplement pas de la maniere qu'elle parlais a Amelie hier elle voulait absolument savoir tout ce qu'il s'etait dit entre eux et elle t'avait une maniere de parler non mais franchement elle fait tout pour etre desagreable et dire que Charles ignore tout de ses agissements du moins je pense
Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

chantou1964 a écrit : je suis tu dans champs avec mon GO SEB GO LOLLLLLLLLLLLLLLLL
T'es comme un ti peu en retard :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »