Nikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
arrete j'ai passer la soirée a expliqué a mon chum que non malheureusement.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki a écrit : Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?... Elle est partie ou pas Joève?
ephemere a écrit : [...]
En même temps.. sa sortie va être ouch.
vous hihihihiMozane a écrit : [...]
Ben C'est notre belle Joally et votre guenon lol.
Je l'espère ! Je préfère de loin l'attitude et la personnalité de Judith. Je les verrais bien ensemble, mais bon, s'ils sont ''potes''nancy31f a écrit : din coup que charles gagne il la trouve mignonne judith s'il garde nath y pourrait faire gagner judith il la trouve cute et vraiment le fun
ca peut jouer en maudit sur la jalousie de nath ca
tellement est pathétiqueMatthyboy a écrit : [...]
pas besoin... judith y donnerais son nanane même si y disais les pire pire méchanceté du monde...
Tiffanys a écrit : [...]
Je crois que plusieurs personnes s'en est apperçu. À la fin de l'émission une copine m'a téléphoné pour me dire que c'était Joève qui sortait. On a tous vue la même chose
loft_great a écrit:
on a pas besoin de visiter une ferme ben non y'en a une en bas
mais ça doit tellement faire du bien de le direnancy31f a écrit : [...]
c gratuit en maudit
ephemere a écrit : C'est vraiment merdique... On voit une fausse élimination et ce soir on va rester sous notre faim avec la vraie élimination. J'ai jamais rien vu d'aussi nul.
Ahhh notre loser en chef, il a dû finir par comprendre pourquoi les filles étaient pas attirées par lui.ephemere a écrit : Hugo à la tribune plus tard. Va t-il se vider le coeur ?
-k9- a écrit : [...]
arrete j'ai passer la soirée a expliqué a mon chum que non malheureusement.....
C'est peut-êttre les 4 filles qui vont voter.Tiffanys a écrit : En tout cas, je me demande bien comment Judith et Nathalie vont se mettre en accord pour éléminer un gars.
Me semble que ça n'a pas de sens leur affaire cette année
Malike a écrit : [...]
Ahhh notre loser en chef, il a dû finir par comprendre pourquoi les filles étaient pas attirées par lui.
Aucun doute. Aucun.Gina45 a écrit :
ca été long, j'étais allée chercher du champagne
Bien pourquoi il vient radotter à la Tribune alors?Tiffanys a écrit : [...]
Tu crois vraiment qu'il a fini par comprendre ?
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, Judith ne voudra pas laisser partir Jimmy et même chose pour Nathalie qui ne laissera pas partir Charles. Même dilème que la semaine passée avec les Gars.Tiffanys a écrit : En tout cas, je me demande bien comment Judith et Nathalie vont se mettre en accord pour éléminer un gars.
Me semble que ça n'a pas de sens leur affaire cette année