Ils le feraient jouer sur le 4e trio, pas le 1er comme le fait le CH !bobépine a écrit : [...]
Il fitterait bien a Vancouver ou Washington
Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Je t'aime Pinklily <3
DD patch et un troisième homme à engager, un gros bon défensivement....Eller avec Kost et White, Plek, cam et Gionta....bobépine a écrit : [...]
J'espère que le CH va resigner Wizz...et Markov( a condition qu'il ne soit pas trop gourmand)...Gorges...Gill et Sopel
En attaque...je persiste a croire que Desharnais jumelé a Pacioretty va faire la joie de Gionta.....et Eller va faire un excellent 3eme centre...et je suis pour garder A.Kosty itou....si on réussit a se débarasser de Gomez...il ne pourra plus avoir peur d'être jumelé avec
Yautja88 a écrit : [...]
Ils le feraient jouer sur le 4e trio, pas le 1er comme le fait le CH !
Tssssss tout comme Recchi il semble avoir une bonne langue...
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit : [...]
Tssssss tout comme Recchi il semble avoir une bonne langue...
Julien semble sensible
les Bruins ont mangé de l'ours
Chara ressemble à Gédéon le caneton
Dernière modification par bouquet le mer. avr. 27, 2011 9:08 pm, modifié 1 fois.
bouquet a écrit : Chara ressemble à Gédéon le canneton
bouquet a écrit : Chara ressemble à Gédéon le canneton
C'est pas gentil ca
Pour Gédéon
Les 2 équipes ont peur ! on voit quils marque pas souvent de but!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Markov peut-il vraiment être gourmand en n'ayant pas joué de la saison?bobépine a écrit : [...]
J'espère que le CH va resigner Wizz...et Markov( a condition qu'il ne soit pas trop gourmand)...Gorges...Gill et Sopel
En attaque...je persiste a croire que Desharnais jumelé a Pacioretty va faire la joie de Gionta.....et Eller va faire un excellent 3eme centre...et je suis pour garder A.Kosty itou....si on réussit a se débarasser de Gomez...il ne pourra plus avoir peur d'être jumelé avec
5 millions et plus, y'en a pas bcp des Markov disponiblesBetta a écrit : [...]
Markov peut-il vraiment être gourmand en n'ayant pas joué de la saison?
Betta a écrit : [...]
Markov peut-il vraiment être gourmand en n'ayant pas joué de la saison?
Malheureusement oui...étant donné qu'il est autonome sans restriction il va y avoir une équipe assez folle pour lui consentir un contrat de 3 ans et plus.....
*espère fortement que son attachement a mourial soit vrai*
Ok oui je comprends, c'est vrai qu'une équipe avec un bas plafond va prendre le risque... j'ai bien hâte de voir le dénouement!bobépine a écrit : [...]
Malheureusement oui...étant donné qu'il est autonome sans restriction il va y avoir une équipe assez folle pour lui consentir un contrat de 3 ans et plus.....
*espère fortement que son attachement a mourial soit vrai*
il ire pas jouer pour des losers, l'option pour lui serait Washingtonbobépine a écrit : [...]
* espère fortement que son attachement a mourial soit vra i*
Quoi ? Gainey s'est-il déniché un poste de DG pour l'an prochain ?bobépine a écrit : [...]
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cromagnon
C'est bien rare que je trouve Pierre et Benoit drôle.. mais ils viennent de me faire rire à propos de Ferrence!
"Ben la voyons c'était un bris d'équipement son doigt d'honneur, c'est lui qui l'a dit "
"Ben la voyons c'était un bris d'équipement son doigt d'honneur, c'est lui qui l'a dit "
Euhh ... Je dis pas ça parce que c'est un joueur du CH, mais ... Suis-je la seule qui trouve que Halpern semble s'être rentré lui-même dans le gars de Boston
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
il lui a donné un petit cou de coude, mais Boston m'écoeureMimosa a écrit : Euhh ... Je dis pas ça parce que c'est un joueur du CH, mais ... Suis-je la seule qui trouve que Halpern semble s'être rentré lui-même dans le gars de Boston
Je veux pas revoir Hamrlik...la saison prochaine