Mercredi 1er février 2012

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Mercredi 1er février 2012

Message par MayClo »

Elle demande s'il y en a qui écrit, Andréanne, Francois, Sophie.. Elle parle de sa performance avec les Trois Accords.

Andrée-ANne L dit qu'elle écrit aussi mais qu'elle est très autocritique envers ses chansons.

MaiB dit que c'est vraiment une bonne chose d'écrire ses chansons ou de savoir ce qu'ils ont envi de dire
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

vas sur le site de videotron , dans ton compte et demande l'alerte par courriel de ta consommation, tu as des choix de % , genre 75% 1ere fois ensuite à 90% et quant tu écoutes c'est en aval
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MaiB dit que pour son album (4e) ils veulent écrire 20 chansons pour en choisir 11 au final...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Adhara a écrit : vas sur le site de videotron , dans ton compte et demande l'alerte par courriel de ta consommation, tu as des choix de % , genre 75% 1ere fois ensuite à 90% et quant tu écoutes c'est en aval
merci de l'info :D je vais vérifier ça à l'instant !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MaiB dit qu'elle a écrit "Il faut que tu t'en ailles" au secondaire... en anglais et Fred l'a traduit en français.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle dit , plus on écrit, meilleur on devient...
Elle dit que c'était honnête quand elle écrit "Il faut que tu t'en aille" ... Elle ne l'interprète plus comme avant... Sur son album, elle la chantait de facon fâchée, là c'est plus "humoristique"
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

myriannie a écrit : j'ai haute vitesse normal........10-20 je crois .....ca p-e changé depuis ltemps......... cest le compte de mes parents mais faudrait vrm que jaille leur code pour regarder à combien c'est et à combien chu rendu
jsais pas lequel est en aval et l'autre en amont par contre
ca monte assez vite à mon souvenir des années que je l'écoutais vraiment plus soit OD ou star ac
j'ai TGV videotron jai 100go je download des films en masse en plus des cams et je depasse jamais.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marie-Mai se demande comme il écoutait leur chanson eux dans son temps... Il n'y avait pas de Ipad ou Ipod dans ce temps là...
Elle pense que c'était des lecteur CD...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

:eek: mallaaaadeeee j'ai 50 GO... bin oui chu attardée pcq yavait un temps que jvous le jure stait genre 20 GO max mais la on a 50 GO fak yyéééé jva pouvoir écouter foulleee la web cam :D pis chu loin des dépassé à chaque mois mais cest important à savoir quand même haha :)
fin du scrappage du sujet :)
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 01, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ce que j'aime de Marie-Mai c'est sa très grande générosité et son authenticité
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

myriannie a écrit : :eek: mallaaaadeeee j'ai 50 GO... bin oui chu attardée pcq yavait un temps que jvous le jure stait genre 20 GO max mais la on a 50 GO fak yyéééé jva pouvoir écouter foulleee la web cam :D pis chu loin des dépassé à chaque mois mais cest important à savoir quand même haha :)
tant mieux, paye toi la traite
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Adhara a écrit : ce que j'aime de Marie-Mai c'est sa très grande générosité et son authenticité
tellement :love:
faire une entrevue avec elle vla presque 4 ans maintenant ou aujourdhui elle n'aurait pas changée :love: ouiiiiii j'ai eu cette chance merveilleuse et jmen souviens encore :love: et jai encore mon reportage sur mon ordi que javais faite pour un cours au cégep
je l'aime tellement à cause de ca, sa générosité, authenticité, sa SIMPLICITÉ, toujours souriante et de bonne humeur, pas de tête enflée !!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

myriannie a écrit : :eek: mallaaaadeeee j'ai 50 GO... bin oui chu attardée pcq yavait un temps que jvous le jure stait genre 20 GO max mais la on a 50 GO fak yyéééé jva pouvoir écouter foulleee la web cam :D pis chu loin des dépassé à chaque mois mais cest important à savoir quand même haha :)
Ouin. Vidéotron l'an dernier a augmenté les limites.. et les a mis combiné.. Je me souviens j'avais recu un lettre pour dire que c'était rendu 30 go combiné... quelques mois plus tard, c'était 40 GO et encore quelques mois plus tard, ils ont mis ca a 50 GO.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Adhara a écrit : ce que j'aime de Marie-Mai c'est sa très grande générosité et son authenticité
:jap: Elle est tellement généreuse, en plus elle est professionnelle, elle est arrivée et elle connaissait leur nom. Ils sont rare les artistes qui se donnent cette peine. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Marie-Mai parle de l'après- Star Ac... Qu,elle a eu le contrat avec "Rent" (comédie musicale)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

une vraie petite soie cette Marie-Mai
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle parle du lancement de son premier album.. Qu'après le lancement du deuxième extrait, les ventes d'album ont arrêté... puis elle a sortie "Encore une nuit" et là, les albums ont recommencé à se vendre. Ca été progressivement
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Bryan (et les autres qui suivent) lui font visiter les pièces !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle visite un peu.. Sarah May, Bryan et Francois sont avec elles ... Francois lui joue une petite toune au piano.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Merci pour vos résumés...J'vais dire comme j'ai lu avant: le sevrage des cams est difficile haha De vous lire au sujet du Gala de dimanche me fait capoter: J'vais être là!!! J'y étais la semaine dernière aussi, mais disons que Hedley et les Trois Accords me font moins tripper..J'AI HÂTE!! Sur ce, je vais écouter la quotidienne...vu qu'on ne peut plus espionner les cams!
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »