Spoilers
Re: Spoilers
Shane & Danielle sont partis... quelque part. (Reward que Shane a eu. J'me demande si c'est comme lors de BB10 ou il a eu le choix entre HG et Jury Member...)
ohhhhhh que j'aimerais ça!Mélise a écrit : Shane a gagné. Dan et danielle sont effectivement sur le nerf, savent que l'un d'eux sera sur le bloc. Danielle propose à dan d'être sur le bloc, vu que shane et dan voterait pour la garder. Si c'est dan ,ils ne trustent pas le vote de shane.
J'ai vu un ian se balancer frénétiquement sur son hamac, seul , en marmonnant. : if you want to be best the best, you got to beat the best ( est ce la dernière semaine de dan?)
Désolée de ne plus être autant sur les spoilers, j'ai recommencé à travailler, plus beaucoup de temps pour regarder les feeds.
Merci Chattou et Missmustang
pis merciiiiiiiii à vous tous de nous alimenter en spoiler!
Merci Chattou et Missmustang
Shane a utilisé son veto sur lui-même et Danielle est sur le bloc.
Jenn capote car elle sait que c'est elle qui va quitter, elle commence à s'apercevoir qu'il y a une alliance entre Ian et les autres (elle a vu Ian aider Shane lors du veto).
Danielle est pas contente de se retrouver encore une fois sur le bloc et ramène tout à elle...
Jenn capote car elle sait que c'est elle qui va quitter, elle commence à s'apercevoir qu'il y a une alliance entre Ian et les autres (elle a vu Ian aider Shane lors du veto).
Danielle est pas contente de se retrouver encore une fois sur le bloc et ramène tout à elle...
Rien de nouveau, quoiviky a écrit : Shane a utilisé son veto sur lui-même et Danielle est sur le bloc.
Ian a placé Danielle au lieu de Dan? Méchant gros risque à mon point de vue. Non?viky a écrit : Shane a utilisé son veto sur lui-même et Danielle est sur le bloc.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui, il a placé Danielle au lieu de Dan... je ne comprends pas du tout son move. Mais il semble convaincu de son F2 deal avec Dan alors il le protège. Il va faire le saut la semaine prochaine... C'est un bon joueur Ian mais il est un peu trop naïf et fidèle à son quack pack....Beppo a écrit : [...]
Ian a placé Danielle au lieu de Dan? Méchant gros risque à mon point de vue. Non?
Ian pense etre Memphis 2.0, c'est ben simple.
De toute facon, il aurait pas eu les votes pour sortir Dan, et il sait que si il gagne pas le POV, il est probablement out (enfin je sais pas ce qui pense arriverait si Dan gagnait le POV... mais Dani ou Shane il est out)
De toute facon, il aurait pas eu les votes pour sortir Dan, et il sait que si il gagne pas le POV, il est probablement out (enfin je sais pas ce qui pense arriverait si Dan gagnait le POV... mais Dani ou Shane il est out)
Le show de demain etait pre-taper ce soir... La rumeur voudrait que Jenn se soit fait evicter... toujours pas d'info sur le HOH du f4 par contre.
Danielle HOH
Le plan est supposement de nominer Ian et Dan, mais les nominations servent a rien. Y'a juste un vote. La personne qui gagne le veto vote quelqu'un out.
Shane va probablement flusher Ian
Dan va probablement flusher Shane (il a un f2 deal avec Dani et Ian mais pas Shane... alors que Shane et Dani ont aussi un f2...)
Ian flusherait Shane.
En gros Dan est safe (a moins que quelque chose se passe pendant que les feeds sont bloquees)
Shane va probablement flusher Ian
Dan va probablement flusher Shane (il a un f2 deal avec Dani et Ian mais pas Shane... alors que Shane et Dani ont aussi un f2...)
Ian flusherait Shane.
En gros Dan est safe (a moins que quelque chose se passe pendant que les feeds sont bloquees)
C'est quoi le rapport Pacm?