moi aussi j ai tiqué quand j ai vu cela ,il me semble que ariane là dessus s est fourvoyé elle va en perdre un maudit bon que ce soit l un ou l autre , je pense qu,elle aurait du en mettre des moins bons avec chacun de ces deux là ,a moins qu elle n ait que des bonsSnowy a écrit : Un duel de dimanche vas etre Rick Hughes Vs Dany Flanders
La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013
Moi c'est pour ça que je pense pas aimer les duels. On verra, mais ils peuvent pas choisir des duos après une seule chanson. Après, on va en voir partir qu'on aurait voulu garder. Je sais pas trop. Mon coeur va trouver ça dur en tout cas.
Ca va etre comme ca dans toutes les équipes. Les coachs doivent éliminer la moitié de leur équipe pendant les duels. Chaque coach a déja une stratégie et une idée de qui il veux garder jusqu'a la fin.
Donc on va en perdre même s'ils ont été très bons aux duels. J'ai suivi les 3 saisons de the voice USA et c'est toujours comme ca que ca se passe. Souvent ils en laissent partir qui sont meilleurs que d'autres. On se demande pourquoi. Mais en fait il doivent gagner à la fin avec un seul candidat. Donc il garde le candidat qui a le meilleur potentiel de percer par la suite selon leur critères. Meilleure voix oui mais le physique et la présence scénique comptent aussi pour beaucoup. Le concept des auditions à l'aveugle est bons au départ pour la première étape mais ensuite c'est à la discrétion des coachs.
Donc on va en perdre même s'ils ont été très bons aux duels. J'ai suivi les 3 saisons de the voice USA et c'est toujours comme ca que ca se passe. Souvent ils en laissent partir qui sont meilleurs que d'autres. On se demande pourquoi. Mais en fait il doivent gagner à la fin avec un seul candidat. Donc il garde le candidat qui a le meilleur potentiel de percer par la suite selon leur critères. Meilleure voix oui mais le physique et la présence scénique comptent aussi pour beaucoup. Le concept des auditions à l'aveugle est bons au départ pour la première étape mais ensuite c'est à la discrétion des coachs.
Au contraire je pense qu'elle fait un bon move en laissant partir ceux qui ont des styles un peu semblables si elle veut garder les plus talentueux et prometteurs. Puis certains ont beau avoir de belles voix, comme lui Dany, même si ca leur donne une belle chance c'est sûr que ca va finir par être ceux qui ont une présence forte sur scène et qui ont le "package" qui vont se rendre le plus loin. Puis je regarde la composition des équipes et c'est prévisible ceux qui seront des premiers éliminés à moins d'une grosse surprise.lorraine48 a écrit : [...]
moi aussi j ai tiqué quand j ai vu cela ,il me semble que ariane là dessus s est fourvoyé elle va en perdre un maudit bon que ce soit l un ou l autre , je pense qu,elle aurait du en mettre des moins bons avec chacun de ces deux là ,a moins qu elle n ait que des bons
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est ce que je pense moi aussi . L,équipe de Jean Pierre comporte que des femmes qui pour moi, ont toutes la meme voix. J'ai meme de la misere a les differencier Je me demande donc qui lui va mettre en duel pour garder son ou sa favorite.Malike a écrit : [...]
Au contraire je pense qu'elle fait un bon move en laissant partir ceux qui ont des styles un peu semblables si elle veut garder les plus talentueux et prometteurs. Puis certains ont beau avoir de belles voix, comme lui Dany, même si ca leur donne une belle chance c'est sûr que ca va finir par être ceux qui ont une présence forte sur scène et qui ont le "package" qui vont se rendre le plus loin. Puis je regarde la composition des équipes et c'est prévisible ceux qui seront des premiers éliminés à moins d'une grosse surprise.
Je pense la même chose!Malike a écrit : [...]
Au contraire je pense qu'elle fait un bon move en laissant partir ceux qui ont des styles un peu semblables si elle veut garder les plus talentueux et prometteurs. Puis certains ont beau avoir de belles voix, comme lui Dany, même si ca leur donne une belle chance c'est sûr que ca va finir par être ceux qui ont une présence forte sur scène et qui ont le "package" qui vont se rendre le plus loin. Puis je regarde la composition des équipes et c'est prévisible ceux qui seront des premiers éliminés à moins d'une grosse surprise.
Ça donnerait quoi en bout de ligne de garder 5-6 personnes avec des styles pareil? C'est beaucoup plus "winner" pour un coach d'avoir des candidats aux styles variés s'ils veulent avoir une chance de faire partie de la finale. Et bien sûre, le candidat ou candidate qui aura le style le plus polyvalent et la plus belle présence scénique (en plus de la voix), va être couronné!
Bonjour j'aimerais savoir j'ai lu dans les pages précédentes lesquelles je m'en souviens plus qu'il y a une participante qui voulait signer des autographes j'ai regardé a 2 reprises parce-que je l'avais enregistré et j'ai rien vu a moins que j'aie passé par dessus en avancant les annonces, pouvez-vous me dire c'est laquelle? j'ai envie d'y retourner et regarder a nouveau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est Marie-Pier Barnabé. Rachel va voir sur illicoweb à 45:13 minrachel a écrit : Bonjour j'aimerais savoir j'ai lu dans les pages précédentes lesquelles je m'en souviens plus qu'il y a une participante qui voulait signer des autographes j'ai regardé a 2 reprises parce-que je l'avais enregistré et j'ai rien vu a moins que j'aie passé par dessus en avancant les annonces, pouvez-vous me dire c'est laquelle? j'ai envie d'y retourner et regarder a nouveau
est-ce moi ou j'ai entendu/lu/vu que c'était même pas les coachs qui décidaient des duels mais que c'était la production ??? je trouverais ça vraiment niaiseux !
Pour le choix des chansons, ça me rappelle clairement l'avoir entendu, il me semble, que c'était la production... pas super non plus...
Pour le choix des chansons, ça me rappelle clairement l'avoir entendu, il me semble, que c'était la production... pas super non plus...
Ca je sais pas, mais c'est avant tout un show de tv. Ils ont beau nous chanter que seul la voix compte , le premier choix de candidats se fait devant des juges et non à l'aveugle. C'est très subjectif ca dépend de leur gouts personnels. Et comme on sait que l'un des juges des auditions est Stéphane Laporte ... et que le producteur du show est Julie Snider, ca se peux très bien qu'il s mettes leur grain de sel dans les décisions.
lors des auditions à l'aveugle, c'est la production qui décidait de la chanson dans un répertoire de 15 chansons choisies par le candidat, donc au final, c'est Stéphane Laporte qui dirige tout le fil conducteur de cette émission comme dans SA. Il va mettre la table de toutes les façons pour amener au public les candidats que Producions J vont vouloir signer après coup.
Lors des auditions de SA, la dernière édition, le soir que mon Jean-Marc a passé, juste à écouter ses commentaires, c.était presque écrit dans le ciel que Jean-Marc gagnerait. Il amène le public selon son intuition personnel.
Lors des auditions de SA, la dernière édition, le soir que mon Jean-Marc a passé, juste à écouter ses commentaires, c.était presque écrit dans le ciel que Jean-Marc gagnerait. Il amène le public selon son intuition personnel.
a propos d'emmanuelle la jeune fille handicapée
elle a quand meme un plus elle a passé a on connait la chanson pis la a la voix
pis j'imagine qu'il y a pas eu trop d'ecart entre les 2 enregistrements elle c fait beaucoup de fan a l'autre emission
et laporte le savait je suis pas mal sure qu'il la voit gagnante et que ctait son objectif
oui elle a une super de belle voix mais le fait de faire 2 emission collé ca lui donne autant de chance que rick hugue ou autre deja connu
vous trouvez pas
peut etre que je fabule aussi
pis j'imagine qu'il y a pas eu trop d'ecart entre les 2 enregistrements elle c fait beaucoup de fan a l'autre emission
et laporte le savait je suis pas mal sure qu'il la voit gagnante et que ctait son objectif
oui elle a une super de belle voix mais le fait de faire 2 emission collé ca lui donne autant de chance que rick hugue ou autre deja connu
vous trouvez pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Et bien de ce que j'ai lu je crois sur twitter me semble Mario avait ecrit que l'enregistrement avait ete fait depuis un bon bout de temps et La Voix ca ete fait l'ete dernier je crois donc j'en deduit qu'il y a un grand ecart entre les 2, faudrait je retourne sur le twitter de Marionancy31f a écrit : a propos d'emmanuelle la jeune fille handicapée
vous trouvez pas
J'ai écouté le #4 des auditions inédites.
Kim Bingham et aucun des coachs s'est retourné C'est elle qui chante la chanson thème de la série "Les Invincibles" . J'ai quelques-unes de ses chansons de son album et j'adore ! Je me demande si Marc la connaissait Avec ses commentaires, j'en doute hahaha... Ariane l'a reconnu en se retournant. Au moins elle le prend bien. Mais je pense qu'elle aurait pu faire mieux comme performance.
Keith est bien beau mais sa performance ne m'a pas ébloui.
Kelly Blais, dès le début je la trouve moins bonne que d'habitude... Ça sonne dans sa voix qu'elle était stressée Elle a trop voulu épaté les coachs un moment donné dans l'espoir qu'ils se retournent, je crois qu'elle ne s'est pas aidé là non plus
Marilyn Potvin a chanté "Délivre-moi" et bof. Rien de très exceptionnel comme performance.
Bella Forté a chanté "Chain of Fool" . Je la trouve pas pire, mais sa manquait de mordant dans son interprétation.
Kim Bingham et aucun des coachs s'est retourné C'est elle qui chante la chanson thème de la série "Les Invincibles" . J'ai quelques-unes de ses chansons de son album et j'adore ! Je me demande si Marc la connaissait Avec ses commentaires, j'en doute hahaha... Ariane l'a reconnu en se retournant. Au moins elle le prend bien. Mais je pense qu'elle aurait pu faire mieux comme performance.
Keith est bien beau mais sa performance ne m'a pas ébloui.
Kelly Blais, dès le début je la trouve moins bonne que d'habitude... Ça sonne dans sa voix qu'elle était stressée Elle a trop voulu épaté les coachs un moment donné dans l'espoir qu'ils se retournent, je crois qu'elle ne s'est pas aidé là non plus
Marilyn Potvin a chanté "Délivre-moi" et bof. Rien de très exceptionnel comme performance.
Bella Forté a chanté "Chain of Fool" . Je la trouve pas pire, mais sa manquait de mordant dans son interprétation.
Tu lis dans mes pensées...Adhara a écrit : lors des auditions à l'aveugle, c'est la production qui décidait de la chanson dans un répertoire de 15 chansons choisies par le candidat, donc au final, c'est Stéphane Laporte qui dirige tout le fil conducteur de cette émission comme dans SA. Il va mettre la table de toutes les façons pour amener au public les candidats que Producions J vont vouloir signer après coup.
Lors des auditions de SA, la dernière édition, le soir que mon Jean-Marc a passé, juste à écouter ses commentaires, c.était presque écrit dans le ciel que Jean-Marc gagnerait. Il amène le public selon son intuition personnel .
- little_miss
- Magicien des Mots
Jai pas envie que stephane laporte decide de tout bon lol scusez montee de lait mais ont peux tu decider.... Ca alair que non et je suis bien triste
Kelly Blais a passé dans l'émission du 10 février?! Je ne m'en suis pas rendu compte!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»