District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Oui moi aussi j'espère une fin de saison pas trop dramatique...pas sur le décès d'un personnage important du moins!

D'accord qu'Isabelle se fasse prendre pour son geste... Voyons, elle passe sa vie à essayer de mettre en prison des gens qui se font justice ou qui blesse les autres...et elle aurait le droit de le faire?! Elle a beau être blessée et fâchée, ca lui donne nullement le droit de se venger comme ça... C'était violent et gratuit son geste...

J'aimais son personnage mais dans les dernières semaines de moins en moins...

Faudrait pas que ca se termine avec la mort de Nadine et que la saison suivante ils enquêtent à savoir qui l'a tué... ! Kevin, Laurent, le maire, Antoine Maurais...
On dirait que tout le monde lui en veut...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lorane a écrit : Oui moi aussi j'espère une fin de saison pas trop dramatique...pas sur le décès d'un personnage important du moins!

D'accord qu'Isabelle se fasse prendre pour son geste... Voyons, elle passe sa vie à essayer de mettre en prison des gens qui se font justice ou qui blesse les autres...et elle aurait le droit de le faire?! Elle a beau être blessée et fâchée, ca lui donne nullement le droit de se venger comme ça... C'était violent et gratuit son geste. ..

J'aimais son personnage mais dans les dernières semaines de moins en moins...

Faudrait pas que ca se termine avec la mort de Nadine et que la saison suivante ils enquêtent à savoir qui l'a tué... ! Kevin, Laurent, le maire, Antoine Maurais...
On dirait que tout le monde lui en veut...
Je suis absolument d'accord qu'elle n'a pas le droit de se faire justice elle-même, les lois existent pour elle comme pour les autres. Mais peut-on dire que c'est un geste gratuit quand elle a agressé le gars qui a envoyé sa fille de 14 ans à l'hôpital?

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

gingerstar a écrit : [...]


Je suis absolument d'accord qu'elle n'a pas le droit de se faire justice elle-même, les lois existent pour elle comme pour les autres. Mais peut-on dire que c'est un geste gratuit quand elle a agressé le gars qui a envoyé sa fille de 14 ans à l'hôpital?
J'ai tiqué sur la même affaire. Un geste gratuit, c'est attaquer quelqu'un sans aucune raison, juste pour le plaisir de faire du mal, mettons. Ce n'est pas le cas d'Isabelle. Je parlerais plus d'un geste de vengeance et en même temps, elle lui sert un avertissement musclé. Mais ça ne peut pas en rester là pour elle.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par HAP16 »

Mon idée est que Kevin va prendre Nadine en otage... Patrick, son preux chevalier, va venir la sauver et il y laissera sa vie en même temps.

Sinon, Isabelle est niaiseuse quelque chose de rare... Je comprends l'émotivité, le fait que quelqu'un s'en est pris à sa fille, mais il s'agit d'une policière et elle se doit d'être plus rationnelle que cela.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi aussi je pense qu'il va arriver de quoi à Nadine, mais ça va impliquer le crime organisé, ce qui fait que le policier qui va enquêter sera celui qui a un drôle de nom (David Boutin).

J'lâche pas le morceau avec David Boutin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

Le bout avec l'agent correctionnel qui va aux toilettes.. ben oui ! C'est tellement nono comme intrigue ! L'autre qui garde la porte de dos..

Pis on a l'air de s'aligner sur une mauvaise nouvelle pour Nadine :( à moins qu'elle et Patrick décident de disparaître ?
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Ben oui c'est ben con le policier qui est super loin à regarder ailleurs -_- Pis celui qui entre qui avertie pas l'autre...

Laurent y m'énarve telllement. Comme si c'était la faute de Nadine ce qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Selon vous, c'est Isabelle qui a tué Vadnais ? En l'éliminant, les accusations tombent contre elle et elle pense qu'elle a les fesses sauvées.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Je pense que c'est qqun qui était plus haut que lui, pour qu'il se la ferme (sur eux). Ils devaient pas être contents qu'il accuse une police et ils devaient avoir peur qu'il parle.

Je pense pas que c'est Isabelle mais ça fait son affaire. Pas mal trop je trouve même. Il a fait mal à sa fille, bcp, mais de là à être contente qu'il soit mort j'sais pas?! M'enfin, j'ai pas d'enfant non plus. J'imagine que ça rend fou qu'on leur fasse mal.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Jassou a écrit : Je pense que c'est qqun qui était plus haut que lui, pour qu'il se la ferme (sur eux). Ils devaient pas être contents qu'il accuse une police et ils devaient avoir peur qu'il parle.

Je pense pas que c'est Isabelle mais ça fait son affaire. Pas mal trop je trouve même. Il a fait mal à sa fille, bcp, mais de là à être contente qu'il soit mort j'sais pas?! M'enfin, j'ai pas d'enfant non plus. J'imagine que ça rend fou qu'on leur fasse mal.
Si on avait fait mal ainsi à un de mes enfants ou petits-enfants je serais soulagée et contente que le coupable meure.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mais pas de le tuer moi-même par contre.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Non, je ne crois pas que ce soit Isabelle, qu'elle ait voulu se venger en le tabassant ok mais de là à commettre un meurtre de sang froid, il y a toute une marge... Par contre, elle n'est plus trop elle-même depuis quelques temps, elle est vraiment dûe pour des vacances.

Nadine est de plus en plus entourée d'ennemis, ça ne diminue pas mon inquiétude à son sujet pis c'est rendu que je m'inquiète pour Isabelle et même pour Stéphane. J'ai quasiment hâte que l'émission se termine. :lol:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Plus ça va plus je pense que le départ de Nadine de la série va être sa mort......probablement par Laurent ou Kevin!!

Pour Isabelle, elle a l'air tellement en contrôle que je me dis qu'elle a bien pu le tuer le jeune...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C'est moi ou les 4 filles qui jouent les prostitués sont vraiment mauvaises comédiennes ? :gla: Le chef de la gang de rue aussi en faite ..

Sinon c'est tellement évident qu'il va arriver un drame :(.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

Haha le chef des gangs de rue faisait tellement peur :gla:

Pis en effet, elles sont assez mauvaises merci !
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Ahah! J'ai pensé la même chose pour les comédiennes!
Et yen a une qui a aussi joué dans Ruptures et je la trouvais déjà très peu crédible... ! Faut croire que c'est sa façon de jouer!

Je sais pas pour Isabelle... si c'est elle ou pas qui aurait pu tirer dessus... mais son petit sourire quand les gars s'en vont de la salle de réunion...j'ai trouvé que ca avait l'air d'un gros show pour faire pitié... Elle va visiblement pas bien pour penser s'en tirer comme ça...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Oufff... Beaucoup de noeuds à dénouer pour la dernière semaine. Ça risque de barder !!!


L'histoire avec les prostituées (que je trouve particulièrement drôles)...

Toute l'histoire entourant Antoine Morais...

Isabelle et Alex Vadnais.

L'évasion de Laurent.

Kevin.

Nadine et Patrick... Ils mettent tellement l'accent sur le fait que leur relation va bien et qu'ils s'aiment que ça n'augure rien de bon. Ils mettent vraiment la table pour qu'un des deux décède...


J'ai hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... n-denquete" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245266
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

«District 31»: L'adieu aux armes (finale)

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... nale/11349" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Un autre article:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts/t ... 9880798990" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »