Émission du 4 n0vembre @ 20h?? a cause de snyder

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est vrai que cette année la finale s'annonce plutôt décevante. Thomas, je ne l'aime pas, je ne le trouve pas sincère et vraiment fade.

Sébastien manque de charisme et de confiance en lui. Sinon, ce serait lui qui pourrait nous donner le meilleur show. Malgré tout, je l'aime bien. Peut-être même que Stéphanie aurait pu finir avec lui.

Gabriel, je l'aime malgré son côté arrogant et c'est surtout lorsqu'il est avec Stéphanie. Alors, j'aimerais quand même les voir gagner.

Je me demande si Stéphanie va vraiment finir avec Gabriel, elle commence à se poser des questions. Dommage que la sage Daisy soit partie, elle vient de perdre une bonne amie et une précieuse confidente et alliée. Elle va se sentir bien seule je crois.

Je me demande qui est parti en voyage... On dirait quasiment que ce serait encore Thomas chez les gars. Probablement avec Catherine? Pcq si c'était Stéphanie, elle aurait sûrement choisi Sébastien ou Gabriel. Et comme c'est Alex pour la sortie Mazda, ce n'est pas elle qui est partie.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pas Catherine en voyage.... Ça va être follement intéressant!   --Message edité par Patate13 le 2007-11-04 22:39:07--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

J'vais dire comme mon chum,Thomas n'a pas mis ses culottes ce soir face a Gabriel

Sebastien se fait manipuler par gab

Catherine n'a pas l'aire plus que ça interessée a sebastien,dumoins c'est ce que j'ai pu constater a l'auberge du lac taureau

Je suis deçu que ce soit Daisy qui soit éliminée ce soir Gabriel n'a pas fait le bon choix car je suis sure que Daisy aurait étée jusqu'a garder Gab pour sa copine Stéphanie,elle est tellement une bonne personne,Gab c'est vraiment tiré dans le pied ce soir

Si la semaine prochaine c'est une élimination de gars,j'ai comme l'impression que les filles vont éliminer Thomas et non Gab

J'espèrais que ce sois Stéphanie en finale mais je n'aimerais pas que ce sois Gabriel itou alors j'espère kèssiment que ce sois Thomas ou Sebastien en finale C'est presque impossible que Stéphanie gagne et pas Gabriel
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'est vrai que Sébastien est tellement inhibé et suiveux, c'en est désagréable à regarder !
Je lui souhaite juste d'être le seul gars avec le beau rôle, avec les trois filles qui vont essayer de le séduire... ça serait une vraie thérapie !!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

andrewnothing  a écritgab pis daisy qui parle de catherine IShhhhh ils devaient pas pensé qui avait une camera

Cette conversation les cale tous les deux pas à peu près...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Je ne veux pas t'induire en erreur mais je crois qu'ils parlaient de Catherine.

En plein ça, Cath qui avait oublié de mettre ses culottes...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

*Ève*  a écritC'est vrai que Sébastien est tellement inhibé et suiveux, c'en est désagréable à regarder !
Je lui souhaite juste d'être le seul gars avec le beau rôle, avec les trois filles qui vont essayer de le séduire... ça serait une vraie thérapie !!!

J'ai rien contre Sébastien, ça a l'air d'un super bon gars. Il ressemble à mon chum dans sa personnalité. Mais câline que ses choix sont mauvais! Catherine l'aime pas vraiment. Alex sortira jamais avec lui!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tootse  a écritbonjour
maudit jaime pas le ton de voix de gabriel quand il annonce.
il semble fier de ce qui a dans l,envelloppe.

C'est vrai et je le trouve méchant et pour Daisy et pour Thomas...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

missycaro  a écritCrime; Gabriel a les oreilles de Garou!

Il a l'air d'un petit lutin Gab...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

zabou  a écritGab digère pas le téléphone et Thomas patine en titi

Ça y dérange quoi à Gab ce téléphone, y veut tout pour lui et rien pour les autres...Finalement, mon choix est fait je veux Seb comme gagnant mais si je le trouve un peu flat...  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tite Ju  a écritOUT THOMAS... ha c une élimination de filles
lol

Citronelle
Stagiaire

Message par Citronelle »

Patate13  a écrit

J'ai rien contre Sébastien, ça a l'air d'un super bon gars. Il ressemble à mon chum dans sa personnalité. Mais câline que ses choix sont mauvais! Catherine l'aime pas vraiment. Alex sortira jamais avec lui!  Je suis d'accord avec toi...il a l'air tellement naif pauvre Sébastien, les 2 barbies se foutte complétement de lui...j'espère qu'il finira par voir clair.....!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

C'est ainsi aussi que je le juge Sébastien...un nono de première ordre

Mais qu'est-cé qu'on choisi entre un nono, un cro..eur et un endormitoire?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritCa a juste pas de bon sens.... !!!!!! En voyez vous une gagner qui a de l'allure vous autre ? Imaginez vous une de ces filles avec une maison??

Ek une maison, oui n'importe laquelle mais avec un gars...heu je ne sais pas...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écritElle aura été la plus digne dans la limousine  

Oui quelle belle attitude digne!  À part sa conversation épicée contre Catherine , je l'ai bien aimée.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Soit pas bitch, c'est supposé nous faire rêver cette émission là  

Ben quoi moi je rêve.

Je rêve de voir éliminer Gabriel!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritUne chance que Jowel me motive à l'ecouter, sinon j'trouveraissa poche rare! Y'en a pas une là-dedans digne de gagner une maison!

Moi aussi, je l'adore mon ti Jowel!

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est bizarre, Alex et Catherine sont là. À moins que ce soit encore des images de la semaine passée. Sinon ça veut dire Steph encore en voyage avec Thomas. Je ne pourrais pas le croire. À moins que la sortie Mazda ne se fasse pas tout de suite. Pcq c'est Gab et Seb qui sont dans les choix pour cette sortie avec Alex.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Mais qu'est-cé qu'on choisi entre un nono, un cro..eur et un endormitoire?

Moi je dirais le nono. Sauf que Sébastien n'est pas nono mais il manque un peu de testostérone et de sex-appeal.

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

bouche bée meme si je le sentais...
thomas voyonc donc...il t'Offre de garder daisy pis tu fais rien allo la terre...
non mais tié...c'est quoi je comprend pas....j'ai perdu de koi la.
pauvre seb...aucune des 2 qui veut l'aime allo toi tu vois rien ou tu sais vraiment qui tu veux...hum hum c'est vrai peut etre qu'il joue et qui aimerais etre avec stéphanie...bref,j'aime bien gab...et stéphanie mais sébastien aussi.
thomas désolée mais je le sens pas moi la...non mais tié comment ca se fait qu'il soit la...bref,une soirée surprenant.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »