FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
CONCOURS AVATARS DE JOSÉE!!!
C'est très simple, vous faites pleins d'avatar de Josée qui représente tout ses côté qui font son charme! Votre perception d'elle!
Seule consigne il faut qu'il y ai une phrase qui dit :
"Josée, une femme..." à vous de continuer la phrase!!
Aller laisser aller votre imagination etsurtout faites en plusieurs chacun!! --Message edité par Calixte27 le 2006-11-09 23:16:34--
C'est très simple, vous faites pleins d'avatar de Josée qui représente tout ses côté qui font son charme! Votre perception d'elle!
Aller laisser aller votre imagination etsurtout faites en plusieurs chacun!! --Message edité par Calixte27 le 2006-11-09 23:16:34--
Calixte27 a écritCONCOURS AVATARS DE JOSÉE!!!
Aller laisser aller votre imagination etsurtout faites en plusieurs chacun!!
Maudit!! Ça m'a tout pris pour réussir a faire quelque chose qui ressemble à un avatar, pis va falloir que je recommence .
Bon ben je vais me mettre au travail!
En passant y'é ben beau ton message! Plein de couleurs!
Aller laisser aller votre imagination etsurtout faites en plusieurs chacun!!
Maudit!! Ça m'a tout pris pour réussir a faire quelque chose qui ressemble à un avatar, pis va falloir que je recommence .
boubillie a écrit
lol ben tu n'es pas obligée! Mais tu peut prendre le même et juste le modifier un peu! moi je trouve que té bonne et que t'as fait du beau travail pour ton avatar!!
lol ben tu n'es pas obligée! Mais tu peut prendre le même et juste le modifier un peu! moi je trouve que té bonne et que t'as fait du beau travail pour ton avatar!!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi non plus ma signature ne fonctionne plus. Et je ne voudrais pas que Jo-Jo en soit offusquée et qu`elle s`imagine que je me suis défanniser d`elle.
Ca non jamais, Josée je l`aime plus qu`hier, moins que demain.
----------
Calixte, ton avatar est superbe, je t`enve de pouvoir faire ce que tu veux avec ton ordi...j`imagine que ca prends un logiciel pour cela? Félicitations, c`est super
Pour le concours, j`aimerais ca participer....mais comme je viens de dire, suis pas bonne là-dedans dans les avatars......
----------
Serait-ce possible que je retrouve ma signature svp?
Merci
----------
Petit mot pour Jobou : " Josée, tu es comme Ginette, tu mets d`la brume dans mes lunettes".
Ca non jamais, Josée je l`aime plus qu`hier, moins que demain.
----------
Calixte, ton avatar est superbe, je t`enve de pouvoir faire ce que tu veux avec ton ordi...j`imagine que ca prends un logiciel pour cela? Félicitations, c`est super
Pour le concours, j`aimerais ca participer....mais comme je viens de dire, suis pas bonne là-dedans dans les avatars......
----------
Serait-ce possible que je retrouve ma signature svp?
Merci
----------
Petit mot pour Jobou : " Josée, tu es comme Ginette, tu mets d`la brume dans mes lunettes".
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Salut laurry voici ta signature!
En passant toute les signatures sont à la page 1!
Pour ce qui est du programme j'utilise Photoshop, j'ai un cours d'infographie à l'université donc j'apprend comment il fonctionne!
J'ai déjà réussi à faire des avatar avec Paint, mais c'est de moins bonne qualité, mais ça ce n'est pas grave!
Mais pour le concours, jvais regarder plus l'effort car je sais que ce n,est pas évident! Aller je sais que vous êtes tous capable!
Faites le pour Josée!
En passant toute les signatures sont à la page 1!
Pour ce qui est du programme j'utilise Photoshop, j'ai un cours d'infographie à l'université donc j'apprend comment il fonctionne!
J'ai déjà réussi à faire des avatar avec Paint, mais c'est de moins bonne qualité, mais ça ce n'est pas grave!
Mais pour le concours, jvais regarder plus l'effort car je sais que ce n,est pas évident! Aller je sais que vous êtes tous capable!
Faites le pour Josée!
Bon ben je veux pas être plate, mais je déclare forfait pour le concours d'avatars. Josée ne le prend pas mal, je ne veux pas te déformer grossièrement. Je ne peux pas rivaliser avec ceux qui ont deja été fait. Je n'ai pas le talent et j'ai juste paint.
Je t'aime Josée, presqu'autant que le nutella.
Je t'aime Josée, presqu'autant que le nutella.
- Char Aznable