DONNER AU SUIVANT!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

up
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

up
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Avec la victoire de Mathieu, je sais pas cette démarche est encore necesaire. J'imagine que plusieurs ont déja contribuer en le faisant gagner pour aider à sa cause (même si plusieurs votaient avant tout pour la personnalité de mathieu et du plaisir qu'il a donné aux spectateurs par sa présence et de sa contribution au spectacle de cette année).

Mais en tout cas, si votre démarche persiste, à mon avis Mathieu devrait quand même contribuer en payant au moins une bonne partie des frais sinon, plusieurs parmis son public pourrait se sentir peut être un peu floué d'avoir voter pour lui en raison de sa cause.

Pour revenir, à votre démarche, je crois quand même que c'est une superbe idée, mais il faudrait vraiment qu'une personne contacterait TQS ou surtout un membre de la production de l'émission DONNER AU SUIVANT pour suggèrer l'idée et de voir quelque chose de concret à propos de cela.
...
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

demon13  a écritAvec la victoire de Mathieu, je sais pas cette démarche est encore necesaire. J'imagine que plusieurs ont déja contribuer en le faisant gagner pour aider à sa cause (même si plusieurs votaient avant tout pour la personnalité de mathieu et du plaisir qu'il a donné aux spectateurs par sa présence et de sa contribution au spectacle de cette année).

Mais en tout cas, si votre démarche persiste, à mon avis Mathieu devrait quand même contribuer en payant au moins une bonne partie des frais sinon, plusieurs parmis son public pourrait se sentir peut être un peu floué d'avoir voter pour lui en raison de sa cause.

Pour revenir, à votre démarche, je crois quand même que c'est une superbe idée, mais il faudrait vraiment qu'une personne contacterait TQS ou surtout un membre de la production de l'émission DONNER AU SUIVANT pour suggèrer l'idée et de voir quelque chose de concret à propos de cela.  

je crois que la mere de mathieu ne voulais po participer a ce genre d emission me semble que net l as dit plus tot dans le topic

rien m empeche d envoyer mon donc moi mais la net j aimerais savoir on l envoie tu a longueuil a l adresse au nom du frere de mathieu j aimerais une réponse merci

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi je crois que ses a la famille de s'occupé de faire des levé de fond  car il y a beaucoup d'enfant malade et pauvre dans le monde moi mon neveu est otiste et il en a eu 2 fois et ça na rien donné
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je crois que NetRoll nous avisera quand la fondation pour le petit Alexandre sera créée.  Le fait que Mathieu ait gagné n'a rien à voir dans l'intention de donner.  

Si les quelques dollars que je mets peuvent lui aider, j'en serais très heureuse.
J'attends les développements.
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

cristal_8331  a écritJe crois que NetRoll nous avisera quand la fondation pour le petit Alexandre sera créée.  Le fait que Mathieu ait gagné n'a rien à voir dans l'intention de donner.  

Si les quelques dollars que je mets peuvent lui aider, j'en serais très heureuse.
J'attends les développements.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

claudette  a écritmoi je crois que ses a la famille de s'occupé de faire des levé de fond  car il y a beaucoup d'enfant malade et pauvre dans le monde moi mon neveu est otiste et il en a eu 2 fois et ça na rien donné  
Mais toi la t'aurais pas aimé ca que des gens organisent kekchose pour ton neveu?
Net moi aussi jdonne un 20
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

up
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci Netroll... vivement d autres nouvelles
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

oufff y était rendu loin j ai du faire une recherche

alors je le up    mon petit topic

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé d'envoyer des $ et comment il s'est prit pour le faire! Je veux envoyer mes $ mais j'hésite comment le faire!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Kattou  a écritMoi j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé d'envoyer des $ et comment il s'est prit pour le faire! Je veux envoyer mes $ mais j'hésite comment le faire!

Idem pour moi

PIs c'est pas a cause que Mathieu a gagné, que je ne donnerai pas mon $20.00  

Il a sa vie et sa maman a la sienne, alors go gang      

Blabla, le forum des gens heureux !

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Kattou  a écritMoi j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé d'envoyer des $ et comment il s'est prit pour le faire! Je veux envoyer mes $ mais j'hésite comment le faire!

Je crois que le mode de paiement n'est pas tout à fait résolu... NetRoll devrait nous revenir là dessus... à moins que je me trompe, quelqu'un ???  

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

même chose pour moi la victoire de Mathieu ne veut pas dire que son petit frère n'a pas besoin de soin ... et je suis de celle qui sont extremement décu de la victoire de Mathieu ... je fait simplement la part des choses si les dons amassé peuvent aidé le frère de Mathieu et sensibilisé les gens à la cause et par le fait même aider d'autre jeune j'embarque a 100 %  

j'attend de tes nouvelle et surtout ton feu vert  pour l'envoie de mon don netroll
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'espérais un appel de la mère d'Alexandre et Mathieu, mais je ne l'ai pas encore eu... Je vais fouiller mes affaires pour retrouver son numéro

Peut-être qu'elle se sent mal de mettre ce projet en branle puisque Mathieu a gagné. Je vais tenter de la rejoindre demain.
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Merci pour ton implication Netroll
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

nic30  a écritmême chose pour moi la victoire de Mathieu ne veut pas dire que son petit frère n'a pas besoin de soin ... et je suis de celle qui sont extremement décu de la victoire de Mathieu ... je fait simplement la part des choses si les dons amassé peuvent aidé le frère de Mathieu et sensibilisé les gens à la cause et par le fait même aider d'autre jeune j'embarque a 100 %  

j'attend de tes nouvelle et surtout ton feu vert  pour l'envoie de mon don netroll  

Nic30, Rebelle,

je me sens blessée par ce genre de commentaire.
Si je ne fais plus de don du fait que Mathieu ait gagné c'est parce que je sais que maintenant le petit Alexandre aura les soins dont il aura de besoin.

Je suis moi-même malade et je n'ai qu'un revenu de $625. par mois  pour vivre. Malgré tout ça me faisait plaisir de donner pour aider le petit Alexandre.  Etant assurée que le petit aura des soins j'ai décidé de garder mes sous parce que j'en ai aussi très de besoin.  Je sais aussi faire la part des choses selon mes données à moi. --Message edité par adelise le 2006-04-08 15:41:15--
Image
Image
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

NetRoll  a écritJ'espérais un appel de la mère d'Alexandre et Mathieu, mais je ne l'ai pas encore eu... Je vais fouiller mes affaires pour retrouver son numéro

Peut-être qu'elle se sent mal de mettre ce projet en branle puisque Mathieu a gagné. Je vais tenter de la rejoindre demain.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

adelise  a écrit

Nic30, Rebelle,

je me sens blessée par ce genre de commentaire.
Si je ne fais plus de don du fait que Mathieu ait gagné c'est parce que je sais que maintenant le petit Alexandre aura les soins dont il aura de besoin.

Je suis moi-même malade et je n'ai qu'un revenu de $625. par mois  pour vivre. Malgré tout ça me faisait plaisir de donner pour aider le petit Alexandre.  Etant assurée que le petit aura des soins j'ai décidé de garder mes sous parce que j'en ai aussi très de besoin.  Je sais aussi faire la part des choses selon mes données à moi.  
je n'est que donné ma propre opinion sur le sujet personne n'était visé ...  ;)
Répondre

Revenir à « AUTRES »