Off Topic !
Vraiment offtopic mais faut j'le dise ...
J'HAIS L'BASEBALL
Ça finit jamais a l'heure prévue, donc, faut je programme mes émissions pour une durée de temps pas claire pentoute (Puisque, comme ca finit au alentours de minuit (le baseball la), pis que chu pas pour me coucher a 2h j'ai pas l'choix) et je finit toujours par en manquer un bout ...
Ça finit quand les maudite sport sweeps ?
Cibole, mettez des sports a RDI ... PAS a Fox ...
Rant's over
J'HAIS L'BASEBALL
Ça finit jamais a l'heure prévue, donc, faut je programme mes émissions pour une durée de temps pas claire pentoute (Puisque, comme ca finit au alentours de minuit (le baseball la), pis que chu pas pour me coucher a 2h j'ai pas l'choix) et je finit toujours par en manquer un bout ...
Ça finit quand les maudite sport sweeps ?
Cibole, mettez des sports a RDI ... PAS a Fox ...
Rant's over
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritEn effet,tu devrais aller faire ta crise dans la section LE STADE.Au moins là il y a du monde qui te comprendrais,eux qui feraient probablement plus de messages dans un topic de boulingrin que dans un topic de baseball ou football..
J'y ai penser, mais c'est comme pour la section LS ... Je tiens a rester en vie
J'y ai penser, mais c'est comme pour la section LS ... Je tiens a rester en vie
LeoChris a écrit
Smallville et Supernatural Ouais j'écoute ça ... (Veuillez tous rire de moi maintenant) J'aime ça superman ok ?
Moi aussi je regarde Smallville ! Donc j'peux pas rire de toi... Non mais.. y'é t'y assez beau ce Superman là
Des fois que je regarde les reprises pour comprendre l'histoire car j'étais trop distraite la première fois à baver devant mon écran d'télé.
C'correct Char Az... tu peux l'dire... j'suis pathétique.
Smallville et Supernatural Ouais j'écoute ça ... (Veuillez tous rire de moi maintenant) J'aime ça superman ok ?
Moi aussi je regarde Smallville ! Donc j'peux pas rire de toi... Non mais.. y'é t'y assez beau ce Superman là
Des fois que je regarde les reprises pour comprendre l'histoire car j'étais trop distraite la première fois à baver devant mon écran d'télé.
Jadz a écrit
Apres avoir lu ça j'm'offrirais pour le dire si Char Az est pas là!
Apres avoir lu ça j'm'offrirais pour le dire si Char Az est pas là!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie