So you think you can dance?
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritJ'ai encore oublier que le show commencait a 19h... donc j'ai vu la fin uniquement (Heidi et Travis et le solo de Donyelle)
Je pense je vais l'écouter en français aussi vu que je manque toujours le début de se show!
Moi aussi je vais l'écouter en français mais plus pour comprendre les commentaires des juges et aussi voir le début de la saison que j'ai manqué!
Je pense je vais l'écouter en français aussi vu que je manque toujours le début de se show!
Moi aussi je vais l'écouter en français mais plus pour comprendre les commentaires des juges et aussi voir le début de la saison que j'ai manqué!
Moi aussi j'ai pensé que Donyelle avait encore mal à son orteil, on dirait qu'elle filait pas.
Je veux voir partir :
Ivan et Natalie, leur performance de ce soir ont prouvé que les autres danseurs les surpassaient...reste a voir le vote de America.
Je veux voir partir :
Ivan et Natalie, leur performance de ce soir ont prouvé que les autres danseurs les surpassaient...reste a voir le vote de America.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écritVoulez-vous bin me dire c'était quoi la coiffure que Cat avait ?? Oh boy ..
J'ai aimé le show de ce soir ...
Donyelle avait l,air bizarre après son solo, je sais pas ce qui s'est passé. C'est peut-être son orteil qui la fait encore souffrir !
Heidi et Travis étaient aussi très bons.
Je crois que Natalie et Ivan quitteront demain soir. moi aussi j,ai vu que son visage avait changé cela semblait douloureux ...
J'ai aimé le show de ce soir ...
Donyelle avait l,air bizarre après son solo, je sais pas ce qui s'est passé. C'est peut-être son orteil qui la fait encore souffrir !
Heidi et Travis étaient aussi très bons.
Je crois que Natalie et Ivan quitteront demain soir. moi aussi j,ai vu que son visage avait changé cela semblait douloureux ...
Le solo de Nataly était magnifique, quelle souplesse, extension, grace etc beaucoup mieux que le solo de Donnyelle et pourtant je veux que Donnyelle reste car en couple elle communique mieux avec son partenaire. Je trouve que Mya a raison Nataly a quelque chose de "fake" dans son expression, mes filles la trouvent trop centrée sur elle-même.
Je crois que Nataly et Yvan vont partir.
Je crois que Nataly et Yvan vont partir.
Ce qui m'a dérangé ce soir c'est quand Mia que j'adore en passant a dit de Heidi et Benji qu'ils étaient limités techniquement comme danseurs. Ils le sont peut-etre en contemporain mais surement pas en danse latine ou en ballroom, la danse ce n'est pas seulement son style à elle...En plus le numero d'ouverture ne m'a pas enthousiasmé, c'est peut-être le jeu des cameras qui n'était pas au point.
FRISETTE a écrit Ce qui m'a dérangé ce soir c'est quand Mia que j'adore en passant a dit de Heidi et Benji qu'ils étaient limités techniquement comme danseurs. Ils le sont peut-etre en contemporain mais surement pas en danse latine ou en ballroom, la danse ce n'est pas seulement son style à elle
JE partage ton opinion la-dessus. On pourrait aussi dire que Travis est limité techniquement en jive alors que Benji et Heidi ne le sont pas. Normalement, elle apporte des commentaires construstif mais là c'était tout simplement inutile ...
JE partage ton opinion la-dessus. On pourrait aussi dire que Travis est limité techniquement en jive alors que Benji et Heidi ne le sont pas. Normalement, elle apporte des commentaires construstif mais là c'était tout simplement inutile ...