Résumé du 1er avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Maribelle
Immortel du Domaine

Re: Résumé du 1er avril

Message par Maribelle »

C'est Joanie, J.P et Will à TVA

c'est pas un poisson d'avril ;)
Dernière modification par Maribelle le mer. avr. 01, 2009 12:35 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

il a de belles valeurs le Rachid ... (32 ans )
-la famille - son public - saine alimentation
- s' entraîne fort, ne boit pas d' alcool...

qq coupure de son -difficile à résumer
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

à TVA ... Image
Image
L' entrevue vient de se terminer

à l' Académie , Rachid juste avant de quitter ..
Image
et après son départ :
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

bonjour, moi aussi j'ai manqué la répétition des filles...merci de vos commentaires. j'imagine que ça va être bientôt sur le site officiel. Personnellement, je trouve que Brigitte a été la plus solide a tous les galas... Emilie a un problème de justesse quand elle performe aux galas, croisons les doigts pour que ça aille bien cette fois-ci. Sophie, Patrick ne semble pas avoir travaillé son maintient, et c'est son problème. Carolanne, a le plus évolué...elle est très aimée, mais ne semble pas avoir encore trouvé sa place... bonne chance aux4... 4 beaux talents à suivre
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

les cinq s'activent à deservir la table et nettoyer, mettre la vaiselle dans le lave-vaiselle
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Kenzo a écrit : bonjour, moi aussi j'ai manqué la répétition des filles...merci de vos commentaires. j'imagine que ça va être bientôt sur le site officiel. Personnellement, je trouve que Brigitte a été la plus solide a tous les galas... Emilie a un problème de justesse quand elle performe aux galas, croisons les doigts pour que ça aille bien cette fois-ci. Sophie, Patrick ne semble pas avoir travaillé son maintient, et c'est son problème. Carolanne, a le plus évolué...elle est très aimée, mais ne semble pas avoir encore trouvé sa place... bonne chance aux4... 4 beaux talents à suivre
Émilie n,a pas de problème de justesse, elle et les autres ont fait des petites erreurs mais là c'est pas trop honnête, réécoute ses évaluations, ses prestations et non elle n'a pas de problème de justesse. De toute facon, lorsqu'on veut diminuer un ou une candidate on écrit ce genre de chose, Ca doit être pour ca que Maxime L. Brigitte et ÉMILIE sont choisis pour faire les harmonies dans les galas, curieux, non
Dernière modification par tourterel le mer. avr. 01, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Kenzo a écrit : bonjour, moi aussi j'ai manqué la répétition des filles...merci de vos commentaires. j'imagine que ça va être bientôt sur le site officiel. Personnellement, je trouve que Brigitte a été la plus solide a tous les galas... Emilie a un problème de justesse quand elle performe aux galas, croisons les doigts pour que ça aille bien cette fois-ci. Sophie, Patrick ne semble pas avoir travaillé son maintient, et c'est son problème. Carolanne, a le plus évolué...elle est très aimée, mais ne semble pas avoir encore trouvé sa place... bonne chance aux4... 4 beaux talents à suivre
Je t'approuve à 100% Kenzo

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Coupure de son ...

La piscine est fermée dit Max ...
Ils se préparent à sortir à l' extérieur ..pour les "sound check "
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Voici une partie de la visite de Rachid Badouri

Rencontre avec Rachid Badouri

Il les félicite en arrivant - il leur dit qu'ils ont en commun d'aimer leur famille et les causes humanitaires. En plus ils sont fonceurs.

Il est étonné de voir la louche en faux métal dans la soupe aux pois. Il reçoit les explications à propos des micros.

Le meilleur conseil qu'il peut leur donner c'est de prendre soin de leur public, car ils sont des modèles pour eux.

Rachid leur dit qu'il a une grosse surprise pour eux - à leur sortie, ils iront à LONDRES voir Michael Jackson - il a des billets pour le show et il leur offre - c'est un poisson d'avril

Il 32 ans - il est très famille - il aime son public - il a une saine alimentation - mange très peu de viandes - avant il ne mangeait pas de fruit et de légume et maintenant c'est 70% de son alimentation - il dit qu'au début quand il a commencé à manger des légumes et qu'il prenait un brocoli, 2, pis 3, il trouvait ça dure.

Il ne boit d'alcool car à 16 ans il a pris une grosse brosse (sa première - il est très gêné quand il est avec du monde qu'il ne connait pas, alors pour se dégêner, il a pris une grosse brosse) - il a été malade durant 24 heures - il a même été à l'hopital.

Il dit que la production l'a averti de parler beaucoup pour qu'ils se reposent car ils sont très fatigués.

Il raconte une anecdocte d'un de ses shows - il monte un bateau à ses spectacteurs - il finit en disant qu'il a une surprise pour eux et la salle est en feu et là il dit qu'elle va venir chanter pour eux - il ne fait que dire Céline Di... et la salle est en délire - ils sont tous là à sortir les kodaks, debout à applaudir et à crier et il finit en disant que c'est une joke.

Son rêve c'est de rencontrer Céline. Un des académiciens lui demande s'il veut qu'il lui présente. Il les trouve très chanceux d'avoir eu la chance de la rencontrer et de chanter avec. Il dit que Céline ouvre les horizons pour les jeunes, car si elle a été capable de faire un succès planétaire - d'autres un jour seront capables.

Il adore le chocolat, il en mange à tous les jours - les filles se dépêchent de dire que Carolanne aussi adore le chocolat - ça parle de chocolat - noir, blanc, etc... Les filles précisent que Carolanne c'est tout ce qui est sucré qu'elle aime, le sucre à la crème, les biscuits....

Rachid quitte les jeunes et arrête au piano leur jouer quelques notes.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

doivent remettre le linge à carreaux + un petit manteau chic par dessus ...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ils vont où Kasskoo
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Maribelle a écrit : [...]

Je t'approuve à 100% Kenzo

:jap: :jap: :jap:
pour des gens qui ont manqués les répétions des filles, votre jugement est plutôt hâtifs pour approuver
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tourterel a écrit : [...]

Émilie n,a pas de problème de justesse, elle et les autres ont fait des petites erreurs mais là c'est pas trop honnête, réécoute ses évaluations, ses prestations et non elle n'a pas de problème de justesse. De toute facon, lorsqu'on veut diminuer un ou une candidate on écrit ce genre de chose, Ca doit être pour ca que Maxime L. Brigitte et ÉMILIE sont choisis pour faire les harmonies dans les galas, curieux, non
Personne ne diminue personne ici, Kenzo donne son opinion et sa perception comme toi tu le fais d'ailleurs. C'est plate que tu réagisses toujours comme ca dès que quelqu'un émet une petite critique à l'endroit d'Émilie. Tu sais on peut apprécier une candidate même si on lui trouve quelques défauts.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

tourterel a écrit : ils vont où Kasskoo
à la cabane à sucre de Ste-Adèle ;)

Scott Price vient d' arrivée -
Brigitte lui dit : Bienvenue dans ma maison de poupée
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

pour des gens qui ont manqués les répétions des filles, votre jugement est plutôt hâtifs pour approuver
voyons tourterel, ne prend pas ça comme ça. Je ne descend personne. Je dis que parfois, dont sa mise en danger, le stress nuit à Emilie... je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle...je ne la descend pas, elle a un très grand talent. Et je n'invente pas, c'est elle même qui en a parlé. Les 4 sont superbes.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

On respire un peu là, drapeau blanc!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »