Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Jimmy
Modeste Jacasseur

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Jimmy »

miraki a écrit : Marie et Guillaume à NRJ

http://www.youtube.com/watch?v=5O_fRoIU8yw
Merci pour le lien, je trouve qu'ils ont une belle complicité ensemble :clap:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

SuperWhy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9HfrMk39VtU[/youtube]
En répondant à une question elle dit avoir appris a s'etre laché... mon dieu ca ressemble a quoi quand elle se retient :gla: :gla:
laure31
Stagiaire

Message par laure31 »

Rumeurs: Noémie et Keaven d’Occupation Double auraient eu des rapprochements…
Écrit par jeff, 01 déc., 2009
(5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ...

Nous avons reçu déjà PLUSIEURS courriels et commentaires comme quoi la belle Noémie et Keaven d’Occupation Double auraient eu des rapprochements dans la fameuse maison de transition avant de revenir au Québec!

Bien sûr rien n’a encore été confirmé par les sujets, mais nous leur avons envoyé un courriel leur demandant plus de détails à ce sujet. On vous tient au courant aussitôt qu’ils nous répondent!

Crédit photos: Occupation Double.ca
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Chroniques

Chronique télé de Roxanne Tremblay
Quand le french prime sur la raison
Roxanne Tremblay / 7Jours

2009-11-30 14:13:07

Image

Que l’on aime ou pas, pour les fins connaisseurs de OD, dimanche soir a été la finale la plus surprenante de l’histoire de la téléréalité.

Pour la première fois, il aura été quasi impossible de savoir pour qui le cœur de Guillaume balançait. C’est donc à notre plus grand étonnement que le pompier aura décidé de conclure l’aventure avec Marie-Ève, l’intense et passionnée brunette.

Depuis une semaine, on pouvait lire les prédictions et les hypothèses de tous et chacun sur les différents blogues et sites. Même que sur Facebook, nous avions droit à une analyse d’Éric Salvail qui prédisait plutôt la grande victoire à la blonde Sophie. Ce qui était, selon lui, l’évidence même que le pompier choisisse celle qui semble la plus stable, vous savez le choix «rationnel» de l’homme qui souhaite s’engager...

Et bien non! Cartésienne et raisonnable, la chirurgienne dentaire s’est imposé des limites qui lui auront fait perdre le cœur du bellâtre... mais aussi de la moitié d’un condominium de luxe, de meubles et d’une voiture! Bien que ses valeurs soient fort louables, pour ma part, j’aurais sûrement pilé sur mes principes et tenté des rapprochements bien avant la veille de la grande finale du jeu! Tant qu’à jouer.

À ce sujet, Marie-Ève, que l’on pourrait juger pour avoir butiné quelques fleurs au passage, pour s’être amourachée sérieusement de Keaven, pour ensuite concentrer toutes ses ardeurs sur l’autre jeune homme, a finalement bien fait de se balancer des conventions et de se lancer tête première dans le jeu de la séduction. Résultat: à défaut d’avoir la certitude que la relation se poursuivra, elle aura néanmoins remporté la cagnotte et une belle vengeance sur son premier flirt qui lui en a fait baver. Quelle belle échelle de valeur j’ai ce matin! Mais comment pouvons-nous mettre de côté le jeu? Quand nous savons qu’à la base, la seule chose dont nous pouvons être convaincus de leur pérennité, sont les prix?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais lorsque Guillaume a annoncé le nom de la grande gagnante, outre le regard stupéfait de Marie-Ève et la réaction polie mais froide de l’entourage du pompier, nous avons pu voir les deux amies se féliciter chaleureusement. Elles auront réussi à préserver leur amitié naissante malgré toute l’absurdité émotive que le jeu impose. Même que nous pouvions pendant un bref instant nous interroger à savoir si c’était les deux filles qui partaient avec le condo. Par chance qu’une bonne minute plus tard, Marie-Ève s’en allait auprès de Guillaume.

Une mention pour le séjour en Afrique du Sud qui a été mémorable non seulement pour les concurrents mais aussi pour les téléspectateurs. Grâce à l’équipe d’OD qui nous a rapporté des images magnifiques captées en plein cœur de la savane, nous avons pu nous aussi avoir l’impression de participer à ce safari de luxe. Je serais de mauvaise foi si je vous disais ne pas les avoir jalousé.

Oui, nous pouvons dire que la téléréalité Occupation double est insipide, inutile et qu’elle véhicule des valeurs superficielles et aliénantes, je suis totalement en accord avec ces propos. Cependant, malgré tout le mal que nous puissions penser des individus qui participent à ce type de jeu, «pour l’expérience et les voyages» (sic!), cette saison, nous avons eu droit à une bonne cuvée, intelligente et plus articulée que les années précédentes. En tout cas, si on la compare à ce dont nous avons eu droit au cours des dernières années.
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

« J’aurais peut-être gagné si je m’étais laissée aller davantage, mais je me suis écoutée et suis restée fidèle à mes valeurs. »

Sophie, finaliste d’Occupation double, ne regrette pas son jeu à la populaire téléréalité. « J’évaluais mes chances de gagner à 50-50. J’ai été un peu surprise du choix de Guillaume, mais après avoir vu les émissions, j’ai compris pourquoi il avait choisi Marie-Ève. Moi, je voulais y aller doucement, prendre mon temps », explique-t-elle.

Travaillant dans le public comme chirurgienne-dentiste, Sophie ne croit pas s’être retenue à cause de sa profession. Elle n’a pas craint pour sa clientèle d’être jugée par celle-ci lors de l’aventure. « Je suis professionnelle dans mon métier et je le suis également dans la vie de tous les jours. L’important, pour moi, est d’agir en fonction de mes valeurs. Peu importe ma profession, j’aurais agi de la même manière », note-t-elle.

Hors du commun

À 26 ans, Sophie s’est inscrite à Occu­pation double pour le défi. « Je voulais ­vivre une aventure hors du commun. Je suis une femme qui aime les défis et Occupation double représentait un défi pour moi », dit-elle.

Les attentes de la jeune candidate ont été comblées. « Occupation double, c’est vivre des émotions en montagnes russes, être ­déstabilisée. On ne peut pas imaginer tout ce qui peut se passer. On vit avec les mêmes personnes 24 heures sur 24. On ne fait même pas ça dans la vie », note-t-elle.

De son aventure, elle retiendra notamment ses voyages, dont celui en Afrique et cet autre à Chamonix. « Ça a été des ­moments magiques qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire, mentionne la dentiste, qui entend garder contact avec les participants d’Occupation double 6 même avec sa rivale, Marie-Ève. Depuis le début, nous avons développé une amitié solide, elle et moi. Mais mon coup de cœur, c’est Lydiane. Elle et moi, c’est certain que nous allons nous revoir. Chez les gars, je reverrai sûrement Jean-Maxime et Jean-Fran­çois, un gars en or. »

La vie normale

La finaliste entend maintenant prendre quelques semaines de congé. « Proba­blement que je ne ferai pas grand-chose tout le mois de décembre. Je veux décanter tout ça, prendre un moment de répit. Je vais probablement reprendre le travail en janvier. J’ai hâte. Je suis passionnée par mon métier. »

Par ailleurs, Sophie aimerait bien faire de la publicité pour une ligne de maquillage. « J’ai toujours rêvé de ça; même avant d’être à Occupation double, je voulais faire de la pub », termine-t-elle.

Le soleil de la République dominicaine a été bénéfique pour l’auditoire d’Occupation double, qui n’a cependant pas fracassé de record d’écoute cet automne.

La grande finale de dimanche soir a été regardée par une moyenne de 1 777 000 téléspectateurs, à peine plus que la moyenne des neuf autres émissions du dimanche (1 753 000).

Bien qu’il soit trop tôt pour parler d’une septième édition de l’émission, Sylvia Côté estime qu’une nouvelle mouture d’Occupation double devrait incontestablement être tournée à l’étranger.

« On le souhaite, mais je n’ai pas de commande officielle. S’il y avait une septième édition, l’idée serait de retourner la faire à l’étranger. La programmation est satisfaite, je pense, de la façon dont ça s’est passé », indique-t-elle en évoquant l’opération qui a déplacé 62 personnes au total vers la République dominicaine.

Les revirements ont semblé moins nombreux cette année, ce qui peut s’expliquer en partie, selon Sylvia Côté, par le fait que les candidats étaient légèrement plus âgés (une moyenne de 25 ans, contrairement à 22 ou 23 ans).

Si l’expérience à l’étranger devait être tentée de nouveau, la production d’Occupation double reverrait « sa gestion des exclus ».

« C’était une grosse logistique de gérer les exclus. Il ne fallait pas qu’ils rentrent à Montréal parce qu’ils auraient été vus. Il fallait qu’ils restent là-bas, soit dans l’hôtel, dans une villa ou dans un deuxième hôtel. Il y avait des nounous pour ne pas qu’ils se croisent », explique Sylvia Côté.
Dernière modification par chloe le mar. déc. 01, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

chloe a écrit : Il y avait des nounous pour ne pas qu’ils se croisent », explique Sylvia Côté.
Carrément ? :o
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

laure31 a écrit : Rumeurs: Noémie et Keaven d’Occupation Double auraient eu des rapprochements…
Écrit par jeff, 01 déc., 2009
(5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ...

Nous avons reçu déjà PLUSIEURS courriels et commentaires comme quoi la belle Noémie et Keaven d’Occupation Double auraient eu des rapprochements dans la fameuse maison de transition avant de revenir au Québec!

Bien sûr rien n’a encore été confirmé par les sujets, mais nous leur avons envoyé un courriel leur demandant plus de détails à ce sujet. On vous tient au courant aussitôt qu’ils nous répondent!

Crédit photos: Occupation Double.ca

Hâte d'entendre d'autres nouvelles ... de cette millièmes rumeurs LOL

le 7 jours dit pourtant
« C’était une grosse logistique de gérer les exclus. Il ne fallait pas qu’ils rentrent à Montréal parce qu’ils auraient été vus. Il fallait qu’ils restent là-bas, soit dans l’hôtel, dans une villa ou dans un deuxième hôtel. Il y avait des nounous pour ne pas qu’ils se croisent », explique Sylvia Côté.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Si OD 7 il y a..... et qu'en plus ce soit à l'extérieur, je LACHE PRISE! :gla:
Merci Chattou et Missmustang
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

je lache aussi ...mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je joins votre club :hello: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

non non angel tu peux pas ...té modo ...LOL
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

j'ai un petit vidéo avec sophie

http://www.youtube.com/watch?v=PGxo3pQCenk" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Me too, encore à l'extérieur malgré des cotes d'écoute pas super! coudonc :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dans les coulisses d'une surprenante Finale !
Mardi 1 décembre • 20:00 • Antoine Pelletier

Image
Les téléspectateurs, les familles des candidats, même Joël n’avait aucune idée du choix que prendrait Guillaume lors de la Grande Finale d’Occupation double. Ce soir, lors de l’émission spéciale sur les coulisses du show de dimanche dernier, nous avons pu connaître les différents points de vues des familles des deux finalistes, tout comme celle de Guillaume, Roi de la Jungle et du condo de Saint-Lambert sur le Golf.

La fébrilité était palpable dans les bureaux de TVA, quelques heures avant la diffusion de l’émission. Si la famille de Guillaume avait, au départ, un penchant pour la belle Sophie, elle se faisait également à l’idée que leur préféré choisisse Marie-Ève, aux vues de leurs rapprochements intenses et instantanés des dernières émissions.

Du côté des partisans de Sophie, l’équation à retenir était simple : si Guillaume avait envie d’une relation sérieuse, la blonde dentiste était l’option gagnante. Par contre, pour du divertissement, il y avait Marie-Ève.

Mais après le couronnement de la grande gagnante, la mère de Marie-Ève n’avait plus aucune doute : sa fille était belle et bien amoureuse : « Je l’ai vu dans son regard ! »

Le père de Guillaume n’a également pas eu peur d’afficher ses couleurs : « J’aurais vu Sophie comme étant la mère de mes petits enfants. Mais Marie-Ève est quand même invitée au party de Noël. » Ouf ! On a eu chaud, d’autant plus que le couple parle déjà de compte conjoint !

Comme finale à l’émission, Guillaume nous a laissé sur ces quelques paroles dont nous ne sommes pas trop sûr s’il faut y voir un double sens...

« J’ai hâte de quitter le candidat pour retrouver Guillaume. » Le verrons-nous à l'Heure de vérité ?

Demain soir, une émission spéciale des coulisses d’Occupation double vous sera présentée à l’heure habituelle, soit 19h30. Vous y verrez les dessous de la production en République dominicaine. Tout ce que vous n’avez pas vu à la télé ainsi que quelques moments cocasses...

On a hâte !!!
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=xgubt9VuTm0][/url]

bravo aux 2 couples! :clap: :clap:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Miss_Maria a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=xgubt9VuTm0]

bravo aux 2 couples! :clap: :clap:
CA fonctionne pas ton lien il te manque un [à url] que j'ai corrigé ici pour pouvoir visionner
Merci Chattou et Missmustang
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Merci à vous 2 pour le lien, Totoche le tien non plus fonctionne pas hihi :lol: :lol:

Alors voilà :top:
http://www.youtube.com/watch?v=xgubt9VuTm0

Superbe entrevue, j'adore les voirs ensemble, très complice, je leurs souhaite beaucoup de bonheur ensembles et je suis sure que Guillaume va bien prendre soin de Marie ;)
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Je vous met celui aussi de,

Marie et Guillaume

http://www.youtube.com/watch?v=SIoAfdGb ... re=related
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

SuperWhy a écrit : non non angel tu peux pas ...té modo ...LOL