Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Moi quelle parte ou reste je m'en fou ce que je trouve dommage ses alexe qui partira ci ses une fille qui doit partir et elle veux ce raprocher de j-m et noemie restera et ne veux aucun raprochement elle prendra en quelque sorte la place a Alexe
---chicaboum a écrit : [...]
Va falloir que je mette ça à mon vocabulaire... ça a l'air d'être une expression à la mode utilisée par les jeunes...
( je faisais ancienne avec mon "dealer" )
Ne pas utiliser le dictionnaire de Fafouin,
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bonne nuit Barbara hihi!Barbara a écrit : [...]
---
beubye Bonne nuit
chicaboum a écrit : [...]
Va falloir que je mette ça à mon vocabulaire... ça a l'air d'être une expression à la mode utilisée par les jeunes...
( je faisais ancienne avec mon "dealer" )
je niaisais avec ma nièce de 17 ans tantôt au tél et je lui mettais des pouet pouet et ++ à tout bout de champs elle était crampé ...
je trouve quand même mieux ça que des fucking all à tous les mots et demi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
pis c'est pas moi qui vais m'en plaindre certain!SuperWhy a écrit : [...]
ben ça faite un ti peu d'action quand même ...
chu parti ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oui, c'était écrit dans leur contratKarl a écrit : [...]
Ils ont des activités dans cette émission ???
paragraphe 14, alinéa 4 :
en plus de vivre la frénésie du soleil et de la chaleur de la République Dominicaine, vous aurez droit à pleins d'activités, style genre : monopoly et water-polo pour les gars, apprendre à jouer aux échecs pour les filles, une soirée Oscar Joel, bref, pleins de belles surprises
vous signez en bas, et pesez fort, y a 3 copies
guillaume semble pouet pouet
ahahha mets-en !!!Barbara a écrit : Scorpy t'es fou cliss de cliss ah ahaah
tout un bouffon ce scropy : un vrai clown quand y veut
Bonne fin de soirée tout le monde et merci pour les résumés, captures d'écran et tous vos commentaires hilarants
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Moi non plus je ne m'arrête pas juste à ça. Elle n'a peut-être pas bien agi mais c'est un jeu de séduction, elle n'a que 20 ans et des filles plus âgées autour d'elle qui s'approprient des gars et un ptit verre de vin aidant ben ça donne ce que ça donne. C'est bizarre mais ça me déçoit plus de savoir qu'elle a quelqu'un au Québec..SuperWhy a écrit : [...]
je comprend tout ce que vous dites ...mais moi je m'arrête pas juste à la nuit de Noémie et Guillaume ...mais ce qu'est Noémie dans son ensemble depuis le début ... pi qu' elle parte où qu'elle reste ... je suis avec elle ...
fan un jour ...fan toujours ...
chicaboum a écrit : MÉ : Je vois pas vraiment ce que tu manquerais si tu partais. Vu que t'as pas le goût de te coller, etc. à part peut être un voyage...
Traduction libre: je vois pas vraiment pas pourquoi tu nous manquerais. Vu que tu serais plus là je garde Keaven pour moi et Sophie elle récupère Guillaume...fake call Jowell pis décrisse!
c asser clair caapbt a écrit : [...]
Traduction libre: je vois pas vraiment pas pourquoi tu nous manquerais. Vu que tu serais plus là je garde Keaven pour moi et Sophie elle récupère Guillaume...fake call Jowell pis décrisse!
C'est de l'interprétation ! mais je soupçonne un peu de vrai là dedans !apbt a écrit : [...]
justement, elle qui veut être comédienne .... elle aurait du se taire et jouer le jeu tant qu' à penser de mêmechicaboum a écrit : C'est plate... je l'aimais bien, moi Noémie... pourquoi elle est allée là d'abord si elle a quelqu'un dans sa vie ?
Et elle y est allée, alors... pourquoi pas fermer sa grande trappe ? pis acter ?
Je la comprends pas !
En tout cas, si elle reste... elle est brûlée, les filles vont le dire aux gars.
et moi non plus je ne la comprends vraiment pas la petite Noémie .... : C' est clair que les filles vont en parler aux gars et qu' elle est la prochaine fille à sortir voyons donc ........
j'espère que ton souhait va ce réaliser que pense pareil out noémie les gars mérite pas caKasskoo a écrit : [...]
justement, elle qui veut être comédienne .... elle aurait du se taire et jouer le jeu tant qu' à penser de même
et moi non plus je ne la comprends vraiment pas la petite Noémie .... : C' est clair que les filles vont en parler aux gars et qu' elle est la prochaine fille à sortir voyons donc ........
---apbt a écrit : [...]
On ne peut lui reprocher de n'être pas franche, quand quelqu'un lui demande son avis.
Je pense souvent à vous ....
Guillermo numero uno fait des expressos !
JF faisait une petite danse sexy avec un chapeau sur la tête
dommage les fans... j'ai pas eu le temps de le capturer.
dommage les fans... j'ai pas eu le temps de le capturer.
guillaume dans la chambre dit: pourquois elle est parties avec un autre?