Émission du mardi, 10 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mardi, 10 novembre
Janneau est ce que je pourrais savoir si c'est tes yeux que M-E a ou ben ceux de ton ex?
ils sont entortillés dans les draps et ils semblent...s'embrasser mais l'image passe vite, viteapbt a écrit : [...]
J'ai hâte de voir ça cette annonce-là, quoique faudrait pour ça que j'ouvre ma télé
moi aussi et deja en partant je n'irais pas a cette emissionSkarhet a écrit : [...]
Personnellement je ne réagirais pas bien, mais j'aurais trop de fierté pour le montrer ouvertement.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Serait tu sur le point d'offrir des poparmanes à Jeanmeau, ma toi ????TIGRESS a écrit : Janneau est ce que je pourrais savoir si c'est tes yeux que M-E a ou ben ceux de ton ex?
lui fafouin il le sais que son chat est mord avec lili il triple mais si il gagne un voyage avec qui il partira?Joally a écrit : fafoin aussi je trouve qui fait pitier pauvre ptit, yé la pis il attend, oufffff
je ne sais pas si il est parti mais il avait répondu hier je crois, c'étaient ceux de sa mère Jeanmau si tu es là corrige-moi si c'est fauxTIGRESS a écrit : Janneau est ce que je pourrais savoir si c'est tes yeux que M-E a ou ben ceux de ton ex?
Je vois le topo! moi les rapprochements à OD6 on dirait que j'y crois plus...Adhara a écrit : [...]
ils sont entortillés dans les draps et ils semblent...s'embrasser mais l'image passe vite, vite
SuperWhy a écrit : [...]
Keaven ...j'aimerais pouvoir abusé de son corps ... pour genre y fessé dessus ...
mais avec ME il lui a pas dit c'est toi c'est certain que je vais choisir ..il lui a dit et répété qu'il voulait allé vers Lydiane ... il lui a dit et répété pour les baisers et les minouchages ... déjà là c'est une bonne piste me semble ...
c'est malhuereux mais c'est ME qui s'accroche à lui ... elle fait une fixation sur ce gars ... ce tdc ...
alors non je l'aime pas ce gars là mais pas du tout ... mais avec ME il a été plutôt '' je griche des dents en écrivant ça '' honnête '' ceux qui ont la cam le savent qu'il se moque d'elle dans son dos ...mais devant elle ...c'est ce qu'il lui répète ... ce serait à elle d'ouvrir les yeux et de voir que ce gars veux gagner et qu,elle se rende compte que son attitude éloigne le gars ...
C'est ce que je m'en venais écrire!!!
J'aime pas Keaven pour aucune raison! Je l'aime pas depuis le début,sa face me revient pas !
Par contre,il n'a JAMAIS rien promis à MÈ! Il lui a même clairement dit ce soir qu'il voulait faire des activités avec Lili pour mieux la connaitre et se faire une meilleure idée de qui choisir entre les deux !
Estifi,tu peux pas être plus clair que ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pense que la cam va revenir seulement demain et s il y a élimination double dimanche prochain , tva va nous refaire le meme pattern lundi et mardi prochain
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
moi je lui en ferais envaller des condoms cibleKarl a écrit : [...]
Ché pas si y a trainé avec lui cé condom.
Sophie a pardonné à Guillaume sa nuit avec Noémie car il avait ses condoms avec lui.
On peut donc comprendre la crise de M-E et l'expulsion de Keaven dimanche s'il a oublié d'amener ses condoms
Lydiane c'est comme une bonne bière, on l'apprécie car elle semble être toujours froide et pétillante.TIGRESS a écrit : Moi je trouve que Keaven est plus porter vers Lydiane parce qu elle est indépendante pi c'est lui qui court après tandis que M-E c'est elle qui court après Keaven donc sa parait que Keaven aime mieux Lydiane puisque c est lui qui fait des avance a Lydiane
remarque qu'il peut y en avoir chez les gars... on sait jamais !apbt a écrit : [...]
Je vois le topo! moi les rapprochements à OD6 on dirait que j'y crois plus...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça doit être un vieux laite...chicaboum a écrit : [...]
Je te l'accorde, ils doivent être rares, mais y doit ben en avoir un ou 2
TIGRESS a écrit : Moi je trouve que Keaven est plus porter vers Lydiane parce qu elle est indépendante pi c'est lui qui court après tandis que M-E c'est elle qui court après Keaven donc sa parait que Keaven aime mieux Lydiane puisque c est lui qui fait des avance a Lydiane
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon aller bonne nuit gang a demain
oui, un vieux cochon... avec un imperméable rien en dessous !gingerstar a écrit : [...]
Ça doit être un vieux laite...
très d'accord avec vous deuxZoukie a écrit : [...]
C'est ce que je m'en venais écrire!!!
J'aime pas Keaven pour aucune raison! Je l'aime pas depuis le début,sa face me revient pas !
Par contre,il n'a JAMAIS rien promis à MÈ! Il lui a même clairement dit ce soir qu'il voulait faire des activités avec Lili pour mieux la connaitre et se faire une meilleure idée de qui choisir entre les deux !
Estifi,tu peux pas être plus clair que ca!
m-e hihistamu a écrit : [...]
lui fafouin il le sais que son chat est mord avec lili il triple mais si il gagne un voyage avec qui il partira?
idemAdhara a écrit : [...]
très d'accord avec vous deux
Tout comme j'imagine mal ma dentiste faire la nounoune tous les soirs devant une caméra juste pour se teter un nouveau pyjamas des canadiens!!!! Mais Sophie elle le fait....gingerstar a écrit : [...]
Une clientèle de dentistes moussée par une téléréalité, je me permets de ne pas y croire... D'abord il y a tellement d'attente chez les dentistes ont-ils vraiment besoin de publicité? Et si oui, sûrement pas de cette façon. On recherche plus le professionnalisme de notre dentiste non?
Il me semble que si je voyais mon dentiste dans un hamac, collé à une fille et faire des stépettes pour la séduire, habillé en rose... j'aurais plutôt envie de rire en le voyant.
Et je ne sais pas, j'imagine mal des médecins ou des dentistes assis devent leur télé à écouter OD et à espérer rencontrer Sophie par la suite...