il est le roi de Gatineau apparemment, le ROI DE LA PÉDALEDanyka69 a écrit : [...]
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on est à 4 heures de la vérité et du savoir , je suis donc memère moi là , ma mère m a pas élevé de même pourtant ou c est l âge qui me rend mémère
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara a écrit : [...]
il est en route pour Gatineau, ça fait une bonne trotte, pédale mon Kev
- lorraine48
je crois les rumeurs de jasmin elles ont toujours été vraies à date donc kev et jmrayonsoleil a écrit : Qui pensez-vous qui va partir ce soir ?
Selon Lydiane pour Jeff le sexe c'est pas juste le sexe c'est pour s'amuser
moi la je le sais pus hihi keven c'est certain, mais l'autre oufffff mistère et boule de gomme hihihiirayonsoleil a écrit : Qui pensez-vous qui va partir ce soir ?
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
j'espère que ME va tenir le coup, je dois avouer qu'elle ma beaucoup surprise, si elle le fait vraiment elle remonte dans mon estime. Car je n'étais plus capable d'elle. Pour lui gars éléminer je pense que c'est JM, mais je ne suis pas certaine.Adhara a écrit : [...]
tous les gars et les filles gardent le grand prix pour elles et habitent ensembles Kev c'est à peu près certain, le 2e possiblement JM à moins d'un vidéo pur les filles
bon les filles disent que Keaven pue le cul mais Lydi je crois rajoute que ça veut pas dire qu'il est bon
Lydi dit qu'elle est convaincue que JF est super à ce niveau
bizarre tantôt JF ne semblait pas inclure du tout Lydi dans son futur puis Lydi fait la fille pour laquelle JF semble tripper au max et les 2 autres filles écoutent Lydi et semble trouver que c'est une merveilleuse histoire de coeur
Lydi dit qu'elle est convaincue que JF est super à ce niveau
bizarre tantôt JF ne semblait pas inclure du tout Lydi dans son futur puis Lydi fait la fille pour laquelle JF semble tripper au max et les 2 autres filles écoutent Lydi et semble trouver que c'est une merveilleuse histoire de coeur
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
moi non plus j'ai pas été élevé comme ça, hihihihi ça doit être un virus qui s'attrappe dans l'air hihihiilorraine48 a écrit : on est à 4 heures de la vérité et du savoir , je suis donc memère moi là , ma mère m a pas élevé de même pourtant ou c est l âge qui me rend mémère
Pas d'accord avec l'âge, nous sommes juste des passionnéslorraine48 a écrit : on est à 4 heures de la vérité et du savoir , je suis donc memère moi là , ma mère m a pas élevé de même pourtant ou c est l âge qui me rend mémère
Lydiane: Keaven pue le *** mais ça veut pas dire qu'il est doué (dans mes mots), Jeff pue moins le sexe mais il doit être quelque chose au lit (toujours dans mes mots).
- lorraine48
j ai hâte de voir s il va y avoir beaucoup de monde pour l accueillir , ca donne une idée de la personne le nombre de gens qui t accueillent pauvre philippe quand j ai vu qu il y avait pas grand monde j étais triste ,mike lui il y avait vraiment beaucoup de mondeAdhara a écrit : [...]
il est le roi de Gatineau apparemment, le ROI DE LA PÉDALE
Adhara a écrit : [...]
Pas d'accord avec l'âge, nous sommes juste des passionnés
en tout cas jamais au grand jamais je participerais à un TR
- lorraine48
ah merci adhara de me réconforter, je viens de me redresser le dos en te lisantAdhara a écrit : [...]
Pas d'accord avec l'âge, nous sommes juste des passionnés
G dit à K: change d'air Keav!
Keav dit qu'il est iron face!
Jeff dit que si lui et Guillaume sortent en même temps ils vont faire le tour de tous les bars de Santa Domingo...
Keav dit qu'il est iron face!
Jeff dit que si lui et Guillaume sortent en même temps ils vont faire le tour de tous les bars de Santa Domingo...
- lorraine48
quand j ai lu ca, il m est venu une image de 69 dans la t^te , excusez excusez excusez etexcuuuuuuuuuuusezapbt a écrit : Lydiane: Keaven pue le *** mais ça veut pas dire qu'il est doué (dans mes mots), Jeff pue moins le sexe mais il doit être quelque chose au lit (toujours dans mes mots).
- lorraine48
même pas avec scorpy comme participantAdhara a écrit : en tout cas jamais au grand jamais je participerais à un TR
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Je trouve sa commique, les gars pensent que les filles vont se disputer pour leur coup de coeur, mais c'est tout le contraire