Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Oh j'adore la coiffure originale et surtout très très discrète, très pratique en plus à utiliser lors du magasinage de dernières minutes pour les fêtes, votre monde pourra vous repérer très facilement.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
arrêtter je vais faire pipi dans mes culottes hihiihihihiscorpy a écrit : [...]
est-ce le fruit défendu
c'est bem long leur sortie a ME et Guigui!!!!!
ça veut tu dire que je suis la relève de mme chica ça la oufff que je suis énerver la moi la hihiAdhara a écrit : ça te fait bien Joally la coiffure de MMe Chica
etk, Sophie va avoir eu le temps de se reposer au maximum
Sophie risque de passer la nuit blanche, avec tout ce repos aujourd'hui.
Je pense souvent à vous ....
Barbara a écrit : Oh j'adore la coiffure originale et surtout très très discrète, très pratique en plus à utiliser lors du magasinage de dernières minutes pour les fêtes, votre monde pourra vous repérer très facilement.
je crois que M-E reviendra pas avant demain dans la maison des filles je pense que ci on vois ce qui ce passera c quand les 2 arriverons chez les garsmisssasha a écrit : c'est bem long leur sortie a ME et Guigui!!!!!
Ben là si tu refuses mes trucs ... je t'en donnerai pus, bon !Joally a écrit : [...]
non non non hihihihihihihi
Deuxièmement... faut chanter en se faisant aller le popotin pis les bras :
Connaissez vous le chicachica boum chic ?
Un peu partout le chicachica boum chic.
De préférence en portugais :
O meu ganzá faz chica chica boom chic
p'rá eu cantar o "Chica Chica Boom Chic"
Com a canção do "Chica Chica Boom Chic"
meu coração faz chica chica boom chic
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu t'es pas fait jouer un tour..s'ils sont tous revenus au Québec comme Joel a dit, c'est véridique alors que Lydianne serait de retour...c'est juste que c'est pas un scoop car ils sont tous revenusLaura a écrit : Bon , j'ai dit ce que j'avais su....si je me suis fait jouer un tour je vais le savoir en même temps que vous tous.....
mais après je vais savoir qui aller voir pour lui tapper dessus ....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara a écrit : Oh j'adore la coiffure originale et surtout très très discrète, très pratique en plus à utiliser lors du magasinage de dernières minutes pour les fêtes, votre monde pourra vous repérer très facilement.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Sophie est couché lorsque ME lui apprend qu'elle avait le goût de le frencher .... c'est peut-être dans pas long ,,,
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
l y a de quoi l'être, tu pourrais peut-être partager guigui avec elle, il a une grosse grosse libido , il est capable d'en prendre 2 , j'en suis certaineJoally a écrit : [...]
ça veut tu dire que je suis la relève de mme chica ça la oufff que je suis énerver la moi la hihi
non non non je veut être votre élève, pour être votre relève un jourchicaboum a écrit : [...]
Ben là si tu refuses mes trucs ... je t'en donnerai pus, bon !
Le pire la dedans mme chica, c'est que oui je connaît la chanson chica chica boum, je les déja fait dans certain concours amateur, hihihi
le scoop n'était pas à savoir s'ils étaient revenus ou pas, le scoop était de dire les gagnants. Mais...bon....ça vaut ce que ça vaut....je me suis peut-être fait jouer un tour...mais il y en a un qui va en manger toute une si je me suis fait niaiserAngelOfDistress a écrit : [...]
Tu t'es pas fait jouer un tour..s'ils sont tous revenus au Québec comme Joel a dit, c'est véridique alors que Lydianne serait de retour...c'est juste que c'est pas un scoop car ils sont tous revenus
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
m'a t'en faire une grosse libido, toi ! viens te battre ma joual vert !Adhara a écrit : [...]
l y a de quoi l'être, tu pourrais peut-être partager guigui avec elle, il a une grosse grosse libido , il est capable d'en prendre 2 , j'en suis certaine
que de savoir faire mme chicachicaboum a écrit : [...]
Ben là si tu refuses mes trucs ... je t'en donnerai pus, bon !
chicaboum a écrit : [...]
m'a t'en faire une grosse libido, toi ! viens te battre ma joual vert !
une affaire que mme chica me fasse manger nos deux paniers de fruit, hihihihiAdhara a écrit : [...]
l y a de quoi l'être, tu pourrais peut-être partager guigui avec elle, il a une grosse grosse libido , il est capable d'en prendre 2 , j'en suis certaine