MerciSuperWhy a écrit : [...]
bon je vais faire ma téteuse fenie ...
je sais que chu pas tjrs la plus sage ... me suis faite tchicaner une coupe de fois ... et c'est vrai que quand on n'est fautif on n'aime pas ça se le faire mettre sur le nez ... mais je vous lève mon chapeau à tous les modérateurs qui ont eu à intervenir durant cette saison ...
et quand ils vous arrivent de commenté sur le jeu et c'est tjrs dans le respect des autres forumeurs et même des candidats ...
je vous dit et bravo et merci ...
bon jé fenie de faire ma têteuse ...
Vous savez, on est pas parfaits, on est des humains comme tout le monde. On fait notre gros gros possible pour que cette section demeure agréable pour les gens mais reste qu'on est humains, avec nos sautes d'humeur, nos émotions, notre fatigue, notre impatience. Parfois on réagit au quart de tour, parfois on a juste envie de dire fuck off et juste laisser passer n'importe quoi...alors ca peut arriver, oui, que quelqu'un se fait avertir pour un commentaire et que quelqu'un d'autre qui a passé un commentaire pire ne se fasse pas avertir. Soit qu'on a pas lu ce commentaire car on a fait du rattrapage en vitesse après une journée de travail, soit qu'on était exténué au moment de lire ce message et qu'on avait juste pas la force d'encore répéter la même chose..ou toute autre raison justifiable.
On ne peut juste pas réagir de façon 100% cohérente, 24h/24h. On est pas des robots
Et....c'est facile d'écrire n'importe quoi dans le forum et ensuite blâmer les mods..les mods n'auraient même pas besoin de sanctionner ni d'avertir à longueur de journée si tout le monde prenait la responsabilité de leurs écrits et faisaient un petit effort..