Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par AngelOfDistress »

SuperWhy a écrit : [...]

bon je vais faire ma téteuse fenie ... :lol:

je sais que chu pas tjrs la plus sage ... me suis faite tchicaner une coupe de fois ... et c'est vrai que quand on n'est fautif on n'aime pas ça se le faire mettre sur le nez ... mais je vous lève mon chapeau à tous les modérateurs qui ont eu à intervenir durant cette saison ...

et quand ils vous arrivent de commenté sur le jeu et c'est tjrs dans le respect des autres forumeurs et même des candidats ...

je vous dit et bravo :clap: :clap: :clap: et merci ...

bon jé fenie de faire ma têteuse ...
Merci ;)

Vous savez, on est pas parfaits, on est des humains comme tout le monde. On fait notre gros gros possible pour que cette section demeure agréable pour les gens mais reste qu'on est humains, avec nos sautes d'humeur, nos émotions, notre fatigue, notre impatience. Parfois on réagit au quart de tour, parfois on a juste envie de dire fuck off et juste laisser passer n'importe quoi...alors ca peut arriver, oui, que quelqu'un se fait avertir pour un commentaire et que quelqu'un d'autre qui a passé un commentaire pire ne se fasse pas avertir. Soit qu'on a pas lu ce commentaire car on a fait du rattrapage en vitesse après une journée de travail, soit qu'on était exténué au moment de lire ce message et qu'on avait juste pas la force d'encore répéter la même chose..ou toute autre raison justifiable.

On ne peut juste pas réagir de façon 100% cohérente, 24h/24h. On est pas des robots :/

Et....c'est facile d'écrire n'importe quoi dans le forum et ensuite blâmer les mods..les mods n'auraient même pas besoin de sanctionner ni d'avertir à longueur de journée si tout le monde prenait la responsabilité de leurs écrits et faisaient un petit effort.. :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]

Est-ce que ça se peut, comme ça, du monde comme moi, qui ne ressentent pas le besoin d'en consacrer une sainte et une démone?

Que je ne vois pas Sophie comme la 8e merveille du monde, que je ne la condamne pas non plus pour avoir piler sur ses principes à la dernière semaine pour avoir une chance de remporter 200 000$ et qu'en même temps, je sois contente que Marie-Eve ait remporté le prix et ait été choisie par Guillaume?

Doit-il y en avoir absolument une bonne et une mauvaise?
:jap: :jap: :jap: :jap: j'aurais pas mieux dit
Dernière modification par -k9- le jeu. déc. 03, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Merci ;)

Vous savez, on est pas parfaits, on est des humains comme tout le monde. On fait notre gros gros possible pour que cette section demeure agréable pour les gens mais reste qu'on est humains, avec nos sautes d'humeur, nos émotions, notre fatigue, notre impatience. Parfois on réagit au quart de tour, parfois on a juste envie de dire fuck off et juste laisser passer n'importe quoi...alors ca peut arriver, oui, que quelqu'un se fait avertir pour un commentaire et que quelqu'un d'autre qui a passé un commentaire pire ne se fasse pas avertir. Soit qu'on a pas lu ce commentaire car on a fait du rattrapage en vitesse après une journée de travail, soit qu'on était exténué au moment de lire ce message et qu'on avait juste pas la force d'encore répéter la même chose..ou toute autre raison justifiable.

On ne peut juste pas réagir de façon 100% cohérente, 24h/24h. On est pas des robots :/

Et....c'est facile d'écrire n'importe quoi dans le forum et ensuite blâmer les mods..les mods n'auraient même pas besoin de sanctionner ni d'avertir à longueur de journée si tout le monde prenait la responsabilité de leurs écrits et faisaient un petit effort.. :/
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Merci ;)

:jap: Et vous avec fait une foutue belle job avec cette section. C'est un gros travail modérer une TR et heureusement que la plupart des forumeurs apprécient le travail qui est fait, pour les autres ben ... ils prennent des pauses. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Malike a écrit : [...]

:jap: Et vous avec fait une foutue belle job avec cette section. C'est un gros travail modérer une TR et heureusement que la plupart des forumeurs apprécient le travail qui est fait, pour les autres ben ... ils prennent des pauses. ;)
Et merci à toi pour ton aide! Très très apprécié :love:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Vous avez fait une job du tonnerre chères modératrices! MOI, j'en aurais banni une maudite gang... m'incluant! :gla:
Merci Chattou et Missmustang
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Totoche a écrit : [...]

Vous avez fait une job du tonnerre chères modératrices! MOI, j'en aurais banni une maudite gang... m'incluant! :gla:
Pas moi là, j'ai aidé occasionnellement mais Angel, Rikiki et Zoukie qui ont tenu le phare durant toutes ces semaines oui c''est vrai qu'elles ont fait une job du tonnerre. :top:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Pas moi là, j'ai aidé occasionnellement mais Angel, Rikiki et Zoukie qui ont tenu le phare durant toutes ces semaines oui c''est vrai qu'elles ont fait une job du tonnerre. :top:
Malike je t'ai vu intervenir quelques plusieurs fois........ so, vous faites VRAIMENT une bonne job [ingrate un peu quand même le tout BÉNÉVOLEMENT(quel gros mot), faut le faire....] J'apprécie surtout la facon que vous vous exprimez... c'est fait généralement avec classe..

PIS je dis pas ca pour faire ma téteuse... je suis sérieuse! :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Eh que jtaime toi :love: :)
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ok d'abord! :french:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Prend le compliment il te reviens en partie aussi... ont critique souvent les mods faque c'est le fun des fleurs de temps en temps
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

En tout cas, vous devez être pas mal plus fatigués que Jowel avec tout ce travail !

Bravo ! Vous êtes vraiment très bons ! Bravo !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Est-ce que c'est possible de cesser de servir des lecons de morale, le monde, pas juste ici, il n'est pas juste rigolo et gentil comme dans les calinours. ME a été une candidate controversée que veux-tu, elle est responsable de ses agirs comme toute adulte et comme elle a choisi de vivre ca au vu du public bien faut s'attendre à des réactions. Lorsqu'on ne veut que des tapes dans le dos on évite de s'exposer ainsi. Maintenant ici nous sommes sur un forum de discussion et il y a des rèlges, donc celle de ne pas commenter sur les forumeurs, ce serait bien que tu la respectes, pour le reste y a une équipe de modérateurs qui fait très bien son travail.
:top: :jap:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Veyo a écrit : En tout cas, vous devez être pas mal plus fatigués que Jowel avec tout ce travail !

Bravo ! Vous êtes vraiment très bons ! Bravo !
Daillleurs Veyo s'offre pour vous payez une belle villa s'il y a un prochain OD :bg: pour le reste :jap:
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

kayla27 a écrit : [...]

C'est peine perdue, inutile de s'obstiner avec un modérateur, ils ont toujours raison.
Les gens écrivent des textes incroyables, avec une belle plume, en développant de manière exquise, sans tomber dans la critique gratuite comme tous les anti-Marie-ève font preuve.
On nous demande de ne pas attaquer un forumeur en particulier, alors on écrit des commentaires qui sont plus généralisés, afin de justement, ne pas mettre le projecteur sur un forumeur et lui faire son tribunal devant tout le monde.
Mais MÊME lorsqu'on ne pointe du doigt personne en particulier, on est des grands méchants.
C'est vraiment dommage, car souvent, je vois des commentaires de la part des modérateurs qui sont absolument inacceptables, mais ils semblent avoir le droit de veto puisqu'ils "run" la place, et ont la prétention de nous dire de ne pas faire la morale à personne, alors que c'est eux qui le font constament.

Bref, évidement que je vais me faire taper sur les doigts pour ça, probablement que je vais être bannie, mais au moins, mon message sera passé.

Sur ce, bonne journée à tous!
J'approuve et en plus moi qui croyait que les modérateurs devaient être impartials et bien je me suis mit un doigt dans l'oeil car lorsque la candidate qu'ils n'aiment pas se fait juger de manière très grossière elles semblent en prendre un certain plaisir, je cite Malike: <ME a été une candidate controversée que veux-tu, elle est responsable de ses agirs comme toute adulte et comme elle a choisi de vivre ca au vu du public bien faut s'attendre à des réactions. Lorsqu'on ne veut que des tapes dans le dos on évite de s'exposer ainsi> mais voulez-vous bien me dire ce que ME a fait de si terrible?
Elle a pas fait pire qu'une autre candidate dans les OD passés. Parce-qu'elle a fait l'amour avec Guillaume? so what?
Il n'y a rien de plus normal quand deux personnes s'attirent en 2009. Ceux qui sont plus à blamer ce sont les producteurs qui ont montré ça à la télé. Ce n'était pas nécessaire de le montrer ... ça pouvait être juste dit. Que ME ait montré ses émotions? ses "up and down"? Qu'elle a beaucoup pleuré? est-ce que nous vivons dans un monde fait de marbre? Qu'elle n'a pas dit toute toute la vérité à Sophie? Trouvez-vous ça normal que dans un jeu de téléréalité il faut passer au confessionnal?
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal dans ses "agirs" ni à quoi elle s'est supposément "exposée" pour qu'elle doit s'attendre à se faire descendre de façon parfois très vulgaire.
Mon opinion ... faites-en ce que vous voulez
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Est-ce qu'on peut revenir au sujet?

:lol:

C'est vrai qu'on ne dit pas assez souvent que vous faites une une excellente job.

:clap:
OH!rêveuse
Modeste Jacasseur

Message par OH!rêveuse »

Le sujet : Marie-Ève gagnante :clap:

je suis vraiment très contente qu'elle ait gagné, je trouve que grâce à elle nous avons eu une excellente année.

Je condamne les critiques excessive sur cette belle personne.
C'est un être humain, pas un personnage de téléroman, pas une politicienne, pas une comédienne.

La règle d'interdire les jugements sur les forumeurs devrait s'appliquer aussi sur ces jeunes aussi.

c'est juste mon opinion. Et je ne suis pas de la famille ;)

Autour de moi il y avait beaucoup de pro Marie-Ève qui n'écrivent pas ici et qui ne s'amuse pas à descendre les autres participants.
[img]http://i50.photobucket.com/albums/f338/suzanndo/aimer.jpg[/img]
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Bon matin à tous!!! :hello:

Je n'écrit pas beaucoup ... mais je vous lis régulièrement. Ce que j'apprécie sur ce forum c'est que nous sommes assez libre de dire notre opinion et que le mode de fontionnement est simple contrairement à d'autres ou c'est tellement compliqué qu'il faut pratiquement un cours pour savoir comment ça fonctionne. Et bravo les modos pour leurs bon travail!!! :top:

Marie-Éve n'est pas ma préférée mais je la félicite d'avoir gagné. Je ne reproche pas sa façon de jouer et d'avoir eu des rapprochements avec plusieurs garçons. Si elle a fait l'amour avec guillaume ou avec d'autre gars , ça ne me scandalise pas. Je prône la liberté sexuelle chez les femmes, qui selon moi, est encore trop brimée (ou critiqué) à notre époque. La seule chose qui m'a fait sentir un peu mal à l'aise, c'est ses crises de jalousie et sa possesivité. Je ne crois pas qu'elle le fessait exprès ou que ça fessait partie de sa stratégie. Mais ces états d'âme ont un peu bloqué certains joueurs qui ont, je crois, ressenti le même malaise. On a été temoins de sa souffrance et de son mal être. J'espère que cette expérience l'a fera évoluer et que les gens qui ont vu OD soient un peu cléments à son égard.

Cela dit, je félicite tout les joueurs, ils nous ont fait vivre de beaux moments :clap: :clap: :clap:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

scarlet34 a écrit : Bon matin à tous!!! :hello:

Je n'écrit pas beaucoup ... mais je vous lis régulièrement. Ce que j'apprécie sur ce forum c'est que nous sommes assez libre de dire notre opinion et que le mode de fontionnement est simple contrairement à d'autres ou c'est tellement compliqué qu'il faut pratiquement un cours pour savoir comment ça fonctionne. Et bravo les modos pour leurs bon travail!!! :top:

Marie-Éve n'est pas ma préférée mais je la félicite d'avoir gagné. Je ne reproche pas sa façon de jouer et d'avoir eu des rapprochements avec plusieurs garçons. Si elle a fait l'amour avec guillaume ou avec d'autre gars , ça ne me scandalise pas. Je prône la liberté sexuelle chez les femmes, qui selon moi, est encore trop brimée (ou critiqué) à notre époque. La seule chose qui m'a fait sentir un peu mal à l'aise, c'est ses crises de jalousie et sa possesivité. Je ne crois pas qu'elle le fessait exprès ou que ça fessait partie de sa stratégie. Mais ces états d'âme ont un peu bloqué certains joueurs qui ont, je crois, ressenti le même malaise. On a été temoins de sa souffrance et de son mal être. J'espère que cette expérience l'a fera évoluer et que les gens qui ont vu OD soient un peu cléments à son égard.

Cela dit, je félicite tout les joueurs, ils nous ont fait vivre de beaux moments :clap: :clap: :clap:
Tu devrais écrire plus souvent scarlet, ça fait du bien de lire des commentaires plus nuancés! :thumb: Finalement, on peut avoir été exaspéré par son comportement, mais elle n'a vraiment rien fait de méchant. Je pense qu'elle avait de la misère à dealer avec le partage des gars et le ce qu'elle interprétait comme du rejet, mais sinon, elle n'est pas une mauvaise fille.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »