jen suisBarbara a écrit : [...]
Quoi tu n'aimes pas les placoteux ? Moi je les aime
Résumé du 10 avril - Jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 10 avril - Jour 28
Des excuses des excuses Merci en passant pour tes beaux résumés, tu es formidablemaymay a écrit : [...]
Bon je pensais aller me chercher un forfait pour vous résumé un peu mais tu viens de me décourager hihihihihi
Dernière modification par Barbara le sam. avr. 10, 2010 11:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fey dit à Éric quelle est stressé pour demain ,qu'elle n'a pas taté le poul de personne alors elle ne sait pas vers qui s'enligne les votes.
Éric dit d'après moi té correct.
Fey s'en va fumer une dernière cigarette.
moi aussiBibette a écrit : [...]
jen suis
Elle fait bouger ses lèvre en mâchant de l'airCapuchino a écrit : [...]
Excuse-moi Carmelle, mais je n'arrive pas à comprendre c'est quoi que Fey fait bouger à part Vinny et ME. Elle gagne rien, elle foute rien, bon elle a fait une petite carte à Jonathan qui n'a rien donné finalement. Je comprends pas, mais peut-être que tu peux me l'expliquer.
Maymay il y a Angelofdistress qui veut donner son forfait je crois? Si tu retournes dans les pages en matinée c'est mentionnée. J'espère que j'ai la bonne personne hihihi.maymay a écrit : [...]
Bon je pensais aller me chercher un forfait pour vous résumé un peu mais tu viens de me décourager hihihihihi
Oups! la guenon avait oublié son vert joualvert!
- Pièces jointes
-
- singe.jpg (72.23 Kio) Consulté 814 fois
Dernière modification par Mozane le sam. avr. 10, 2010 11:32 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ahaha ne t'excuse pas tu vien s de me faire économisé de l'argent et merci t gentilleBarbara a écrit : [...]
Des excuses des excuses Merci en passant pour tes beaux résumés, tu es formidable
Mozane a écrit : [...]
Maymay il y a Angelofdistress qui veut donner son forfait je crois? Si tu retournes dans les pages en matinée c'est mentionnée. J'espère que j'ai la bonne personne hihihi.
Euh je crois que c'est Angelblue
Oups joualvert j'ai cité trop vite pour toi Mozane
Dernière modification par Barbara le sam. avr. 10, 2010 11:34 pm, modifié 1 fois.
t'etais pas loin...enfaite c'est angelblue qui donne sont forfaitMozane a écrit : [...]
Maymay il y a Angelofdistress qui veut donner son forfait je crois? Si tu retournes dans les pages en matinée c'est mentionnée. J'espère que j'ai la bonne personne hihihi.
Oui c angelblue mais elle est tjrs parmis nous alors je présume qu'elle a du changer d'idéeMozane a écrit : [...]
John et Livia parle de M=É.
Ils espère que le chum de M-é n'apprend pas à la connaitre par le show.
Jo dit en plus qu'elle a eu une année difficile ,
Livia et Jo souhaite que toute aille bien sortant pour tout le monde.
Ils espère que le chum de M-é n'apprend pas à la connaitre par le show.
Jo dit en plus qu'elle a eu une année difficile ,
Livia et Jo souhaite que toute aille bien sortant pour tout le monde.
ME hier a traite josée de folle et la s'en fait pour sa santé ma question , qui est folle ??? lolllllllllll
M-E serais t'elle hypocrite par hasardscorpy a écrit : ME hier a traite josée de folle et la s'en fait pour sa santé ma question , qui est folle ??? lolllllllllll
moi?scorpy a écrit : ME hier a traite josée de folle et la s'en fait pour sa santé ma question , qui est folle ??? lolllllllllll
Moi je remercierais le ciel de l'avoir vu sous son vrai jour un mois à peine après le début de la relation. Et je ne parle pas du maquillage ou du french.Joally a écrit : m-e dit a fey que son shum doit etre décourager de la voir toujour démaquiller ( ouffff il doit etre plus décourager de la voir frencher une fille hihihi )
a doit pas être elle-mêmemaymay a écrit : [...]
M-E serais t'elle hypocrite par hasard