Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals
Jamais j'aurais cru. JA-MAIS.
Bon, Pittsburgh et Crosby à c't'heure!
Bon, Pittsburgh et Crosby à c't'heure!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
gill. halak. lapierre. moen. pyatt. JCAPOTE.
Quoi dire! Les Caps ont dominé les 2 derniers matchs, mais Halak a fait la différence, chose que les gardiens des Caps n'ont pas fait! Semin et Green, de la crisse de grosse marde, fait 2 saisons collées qu'en séries ils ne font absolument rien, un gros zéro!
Bravo au CH, le fait est quand même que le CH a battu les Caps grâce à Halak, pas parce qu'ils ont mieux joué, mais ils ont tout de même fait le nécessaire pour l'emporter!
Ceci dit, avec des performances comme celle-là ils ne gagneront jamais de coupe Stanley, tu peux pas toujours gagner en étant dominé de la sorte!
Bref, méga déception...
Bravo au CH, le fait est quand même que le CH a battu les Caps grâce à Halak, pas parce qu'ils ont mieux joué, mais ils ont tout de même fait le nécessaire pour l'emporter!
Ceci dit, avec des performances comme celle-là ils ne gagneront jamais de coupe Stanley, tu peux pas toujours gagner en étant dominé de la sorte!
Bref, méga déception...
Dernière modification par Yautja88 le mer. avr. 28, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Tout simplement pas croyable !!!! C'est la JOIE! Crosby à Montréal !!!!!!
J'ai comme eu une envie subite de citer ce message.. je sais pas pourquoi....Yautja88 a écrit : [...]
Tu serais surprise ma chère, tu serais surprise...
edit: et j'ajouterai que dans mon cas ce n'est pas de la provocation, mais de la confiance absolue! Et j'ai tous les éléments pour l'être! Ce n'est pas parce que c'est le CH, je regarde juste les 2 équipes en présence en oubliant les noms et je ne vois nullement comment les Habs peuvent passer les Caps! Prenez comme de la provocation, ça me fait pas un pli!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Contente d'avoir suivi le match avec vous
Please, dit moi que tu as une confiance absolue que le CH ne gagnera pas la coupe StanleyYautja88 a écrit : Quoi dire! Les Caps ont dominé les 2 derniers matchs, mais Halak a fait la différence, chose que les gardiens des Caps n'ont pas fait! Semin et Green, de la crisse de grosse marde, fait 2 saisons collées qu'en séries ils ne font absolument rien, un gros zéro!
Bravo au CH, ils n'ont pas mieux joué que les Caps, mais ils ont tout de même fait le nécessaire pour l'emporter!
Bref, méga déception...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ce match ci peut-être... mais lundi.... ils ont jamaissss dominé sérieux.... a mon avisYautja88 a écrit : Quoi dire! Les Caps ont dominé les 2 derniers matchs, mais Halak a fait la différence, chose que les gardiens des Caps n'ont pas fait! Semin et Green, de la crisse de grosse marde, fait 2 saisons collées qu'en séries ils ne font absolument rien, un gros zéro!
Bravo au CH, ils n'ont pas mieux joué que les Caps, mais ils ont tout de même fait le nécessaire pour l'emporter!
Bref, méga déception...
-Inconnu- a écrit : [...]
J'ai comme eu une envie subite de citer ce message.. je sais pas pourquoi....
reaper007 a écrit : [...]
Please, dit moi que tu as une confiance absolue que le CH ne gagnera pas la coupe Stanley
Please, dit moi que tu as une confiance absolue que le CH ne gagnera pas la coupe Stanley
il te reste les canuks yautja
Encore une fois, je ne peux me retenir:babychoux a écrit : il te reste les canuks yautja
Je met ma paie sur ça avec n'importe qui qui est game ici!reaper007 a écrit : [...]
Je t'aime Pinklily <3
T'avoueras jamais que les habs ont bien joué hein? JAMAIS. C'est normal qu'on soit dominés, les Caps ont 33 points de plus que nous tsé! On a gagné, c'est ça l'important, tu peux sortir n'importe quelle excuse, ils n'ont pas livré la marchandise, Ovenchkin, Théodore.. On a gagné, voila tout
Dans les circonstances, tes dernières phrases étaient normales ... Mais je crois que les Habs sont sur un momentumYautja88 a écrit : Quoi dire! Les Caps ont dominé les 2 derniers matchs, mais Halak a fait la différence, chose que les gardiens des Caps n'ont pas fait! Semin et Green, de la crisse de grosse marde, fait 2 saisons collées qu'en séries ils ne font absolument rien, un gros zéro!
Bref, méga déception...
Bon golf aux Caps !
C'est une blague je suppose? J'ose espérer que si! Je pense que tu te trompes de match, lundi c'est la performance de 53 arrêts d'Halak...myriannie a écrit : [...]
ce match ci peut-être... mais lundi.... ils ont jamaissss dominé sérieux.... a mon avis
Je t'aime Pinklily <3
Je m'attendais pas à ça !! au début , j'avais dit Washington en 6 ou 7.
Dernière modification par LeFan le mer. avr. 28, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.
Vous avez jamais vu une fille avec les sens aussi aiguisés! Ai travaillé jusqu'à 21h. Manqué mon 2e bus. Marché vite+couru 3 kms (je suis pas assez en forme pour ça me semble d'habitude )! Regardais par les fenêtres pour voir si elle pouvait voir quelque chose. Écoutais attentivement les réactions...
Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups