D'après moi, BB veut faire continuer l'histoire de la pastille Go Fast en raison de la publicité gratuite comme pour le jeu du Scrabble et pour le temps que Vinny l'a concu. Puis après 2-3 episodes à la tv de cette aventure là, ils vont s'ennuyer et y mettre un terme. Triste, mais vrai...Clo Clo a écrit : [...]
J'espère... mais juste le fait qu'elle demande au bureau me fait croire... qu'elle y croit ! On verra jusqu'où va son intelligence ! C'est pas comme si ils n'avaient pas le temps de penser... ils n'ont que ça à faire toute la journée... c'est même pas une question de stress, de devoir décider instantanément !
Résumer web 22 avril jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumer web 22 avril jour 40
...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je trouves que Christian est pas ben ben jasant aujourd'hui...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dans la maison, ils trouvent que le Casse-Tete prend du temps à se faire.
...
jte jure que moi y secheraient lyvia s'assirait dessus ah pis non tout à coup qu'ellle aimerait ça.hélène2005 a écrit : ye mou ye mou BB..... moi je te dis que dans l'antichambre, ce serait juste de la slope.... Livia à jeunerait tant qu'à moi......
Y'a tu quelqu'un qui peut y dire qu'humoriste c'est une métier.Black_Knight a écrit : Vinny au bureau
merci bcp
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est tu supposé être drôle ça ? Le bracelet, il l'a eu plus jeune AVANT d'être jeune ! Oyoyoye ! Y fait pitié ! Le gars en arrière du micro avait l'air de le trouver con, ça pas aucune allure ! Y a des médecins qui traitent des cas comme toi !Black_Knight a écrit : Vinny au bureau
Black_Night, tu as bien raison ! Tout est une question d'argent... pas de jeu Big Brother !Black_Knight a écrit : [...]
D'après moi, BB veut faire continuer l'histoire de la pastille Go Fast en raison de la publicité gratuite comme pour le jeu du Scrabble et pour le temps que Vinny l'a concu. Puis après 2-3 episodes à la tv de cette aventure là, ils vont s'ennuyer et y mettre un terme. Triste, mais vrai...
Oh, pis en passant, merci de ton excellent travail. Merci de partager !
Dernière modification par Clo Clo le jeu. avr. 22, 2010 5:12 pm, modifié 1 fois.
La slop, la slop, la maudite slop.hélène2005 a écrit : je trouves que Christian est pas ben ben jasant aujourd'hui...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dans l'antichambre, ils continuent le Casse-tete.
Lyvia: Ils auraient pas pu choisir une journée de pluis ?
Eric: Ca me derange pas. En autant que je peux manger. Je ne comprends pas que c'est nous qui sommes ici.
Lyvia: Ils auraient pas pu choisir une journée de pluis ?
Eric: Ca me derange pas. En autant que je peux manger. Je ne comprends pas que c'est nous qui sommes ici.
...
Oui, un gros merci ! Ça permet des fois de voir des insanités (comme le dernier sur Vinny ) et d'autres fois, ça nous permet de rire (en tout cas moi, pour ceux de Josée) et ça nous permet aussi de constater combien ceux qui se disent honnêtes ne le sont pas !SuperWhy a écrit : merci à tous ceux qui font des vidéos c'est vraiment apprécié
Vous êtes des amours !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dans la maison, Jean, Vincent, Josée et Vinny jouent au Scrabble.
...
Clo Clo a écrit : [...]
De toute évidence ! C'est truqué d'avance !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Une video oublié de cette après-midi... Vincent au defi du veto.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Vickie a amené le plateau de nourriture et le cover du casse-tete à l'antichambre.
...
livia regarde la boite et dit une chance que y nous lon donner
on aurais jamais trouver
on aurais jamais trouver