[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Ça va chauffer - Page 27 - LE DOMAINE BLEU
Je suis tellement d'accord...oui c'était simple...mais c'était pas un souper de mardi soir!
Je pense qu'elle parlait du plat principal....
Mais c'était plus un repas pour l'émission ''Un souper presque parfait'' Me semble que pour cet émission, on doit être un peu plus original que Viande - patates pilés et asperges.
Moj'aime ca le monde comme eux....j'aime les voir se planter
J'ai bien aimé les deux hommes ce soir, j'trouvais qu'ils avaient un bon sens de l'humour. J'ai bien hâte de voir aller ceux de la semaine prochaine et les deux fendantes.
Je viens de voir l'annonce pour vendredi prochain et les juges disaient que c'était un des meilleurs plats qu'ils avaient mangé. Ils vont peut-être pas se planter.
Rachalou a écrit : J'ai manqué celle de vendredi et je ne la trouve pas sur illico. Habituellement je l'ecoutais le samedi et hier l'emission y était pas.
chaque émission est en rediffusion sur le net( Casa) mais à partir du vendredi suivant.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
verbe a écrit : Oh que c'était vraiment bon ce soir!!!! bravo les gars!
Très bonne émission, j'ai bien aimé la complicité des deux gars, ils étaient drôles et pas snobs. Tout avait l'air excellent et j'ai bien apprécié les commentaires des juges, pour une fois il n'y avait pas juste du négatif. Bravo les gars
Les 2 filles ont livré un très beau souper je trouve! J'ai bien aimé la dernière émission.
Là on arrive à la partie que j'aime le moins. Moi j'aime voir leur décor, leur table, voir les concurrents dans leur cuisine etc.
J'aime moins la partie compétition dans le local ou tous sont ensemble!
verbe a écrit : Les 2 filles ont livré un très beau souper je trouve! J'ai bien aimé la dernière émission.
Là on arrive à la partie que j'aime le moins. Moi j'aime voir leur décor, leur table, voir les concurrents dans leur cuisine etc.
Moi aussi je préfère quand ils sont dans leur demeure. Par contre, c'est le fun aussi de voir quel est vraiment leur niveau quand ils sont tous mis ensemble, c'est là qu'on voit qui sont les amateurs et qui se rapproche des professionnels.
verbe a écrit : Les 2 filles ont livré un très beau souper je trouve! J'ai bien aimé la dernière émission.
Moi aussi je préfère quand ils sont dans leur demeure. Par contre, c'est le fun aussi de voir quel est vraiment leur niveau quand ils sont tous mis ensemble, c'est là qu'on voit qui sont les amateurs et qui se rapproche des professionnels.
Moi j'écoute cette partie là, juste pour connaître les gagnants