Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
le diable est tu dans vos hauts parleurs ou ecouteur vous le son donc bin poche lolll
Nath: "moi j' aimerais ça que le journal de chez nous appelle : l' acadie -nouvelles c' est le journal de ma province "
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 21, 2010 12:35 am, modifié 1 fois.
ben non moi c' est okscorpy a écrit : le diable est tu dans vos hauts parleurs ou ecouteur vous le son donc bin poche lolll
Joève dit qu' elle aurait aimé avoir une activité avec Hugo car elle lui a parlé 10 mionutes et c' était cool mais en même temps ele se serait sentit mal pour Charles qui n' a pas sortit depuis ...
Joève reparle de Magalie-elle dit qu' elles ne vivent pas sur la même planète-
Joève reparle de Magalie-elle dit qu' elles ne vivent pas sur la même planète-
-
- Caïd de la Causette
Mag a expliqué dehors le lendemain qu'elle voulait garder Alex et Hugo mais qu'entre les deux elle préfère garder Alex qui a plus piquer sa curiosité et que mm s'il la choisissait pas et qu'elle n'était sure de rien par rapport a lui elle ressentait quand meme une bonne vibe. Maintenant elle vient dire qu'elle ne comprend pas.Kasskoo a écrit : elles parlent d' Alex -
Judith ne comprends pas le revirement de Magalie vs Alex à savoir pourquoi elle tenait tant à le garder -
Moi ce que je ne comprend pas c'est sa préférence à elle et Joève tout d'un coup pour Hugo par rapport a Alex mais bon.Too late now
t'as eu le temps de l' attrapper
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 21, 2010 12:45 am, modifié 1 fois.
popcorn au menu chez les filles ...
Kasskoo a écrit : [...]
t'as eu le temps de l' attrapper
Jo se demande si le concept d' od est qu' il y ait + de date ou si c' est + qu' on se pogne
faites ce que vous voulez mais faites de quoi lolll
moitié anglais moitié français : ça gosse
Judith : "vaut mieux être seule que mal accompagnée"
Bonne nuit ! -m' en vais au dodo moi -
bon bin jva dire bye bye a tantot là chu levé depuis 6hrs hier matin pis sont plate lolll