ah ok jdevais etre parti 2 min dans la cuisine mercix-superficial-x a écrit : [...]
il l'a clairement dit dans l'émission en tout cas, lorsqu'il était seul avec Charles.
Émission du 24 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 24 octobre 2010
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
À contrecoeur, oui.ephemere a écrit : [...]
Alors tu crois qu'Hugo à céder ?
- x-superficial-x
de riennancy31f a écrit : [...]
ah ok jdevais etre parti 2 min dans la cuisine merci
Dernière modification par ephemere le lun. oct. 25, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tu en pense quoi toi ?
- capucine243
Si Hugo a cédé il est con ,c était son seul coup de coeur les autres filles n en veulent pas ,elles le gardent parce que ca leur fait un vote de plus
Même pas sur les cams, c'était à la fin de l'émission de ce soir...nancy31f a écrit : [...]
rien entendu de tel sur les cam?
Il y a une bordure noire en bas de chaque photo et l'autre bout noir c'est la manche du veston d'Hugo. Aucun moyen de savoir avant demain !
- capucine243
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jai essayer mais difficile a dire!capucine243 a écrit : [...]
faudrait comparer avec les photos sur la table
De toute façon si ce n'est pas Joève qui part cette fois-ci, elle partira à la prochaine élimination. À moins qu'elle fasse un voyage et french un des gars et qu'elle devienne le premier coup de coeur d'un gars comme Amélie.
faudrait comparer avec les photos sur la table
Le coin gauche est blanc et le bas est noir (bordure). Même en comparant, elles sont toutes comme cela.
Dernière modification par ephemere le lun. oct. 25, 2010 12:53 am, modifié 1 fois.
- capucine243
on verra demain ,on a trop hâte de savoir
Bon dodo tout le monde
Bon dodo tout le monde
y,as-tu juste moi qui est écoeuré du mot ''coup de coeur''
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce que vous avez vu les empruntes de doigts sur l'envers des photos lorsque les garçons les retournent sur la table ?
Tu preferais.... "Coup de chaleur" ?Olivia23 a écrit : y,as-tu juste moi qui est écoeuré du mot ''coup de coeur''
je viens de voir l'émission en différé..mon dieu que Terry est sur la défensive, et baveux
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ouias pq ? lolcocinelle77 a écrit : Est-ce que vous avez vu les empruntes de doigts sur l'envers des photos lorsque les garçons les retournent sur la table ?
cocinelle77 a écrit : Est-ce que vous avez vu les empruntes de doigts sur l'envers des photos lorsque les garçons les retournent sur la table ?
J'y avais pensé aussi.... hmm hmmm qu'elles photos à l'envers ont des traces de doigts de mains moites. Une autre piste à suivre
Gagner le magot en tout 1er lieu, qui cracherait sur un si beau prix??? Et ils veulent tous à premier abord s'arranger pour faire des beaux voyages.LeeLou a écrit : Pour moi ils veulent tous sérieusement gagner le magot.C,est la seule chose de sérieuse que je crois qu'ils veulent.Certains plus que d'autres.
Jimmy , j'ai l'impression que c'est plus pour s'amuser et s'il gagne ben tant mieux.
Et si toutefois, ils rencontrent l'âme soeur, ce sera un +, mais je crois pas qu'il y en ait un ou une là-dedans qui est là juste pour y trouver l'amour.
Quant à Jimmy, je ne pense pas qu'il gagne, parce que tôt ou tard, il va y avoir quelqu'un qui va dévoiler le fait qu'il est danseur nu, Hugo ou Charles qui le fera??? Peut-être que tout au long de l'aventure, une fille l'apprendra et c'est elle qui va le vendre???, mais cela me surprendrait énormément qu'il parte avec le magot à la toute fin.
Pour le moment, les filles n'en font pas de cas de Jimmy, peut-être qu'elles ne voient pas en lui une grosse menace, donc, puisqu'il y met de l'ambiance, elles le gardent.