Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Oups un petit malaise Charles lui demande comment ça va toi car depuis quelques temps on me dit que cela n'allait pas.
Charles disons que c'est une accumulation de bien des choses, j'ai pas l'habitude de vivre avec du monde de même. Il lui demande de lui expliquer, Nathalie lui dit tu écouteras les émissions et tu vas comprendres ok
Charles disons que c'est une accumulation de bien des choses, j'ai pas l'habitude de vivre avec du monde de même. Il lui demande de lui expliquer, Nathalie lui dit tu écouteras les émissions et tu vas comprendres ok
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
version couper ou l'intégrale que tu veux voirlorraine48 a écrit : [...]
j ai hâte de voir ca dans quelques heures et quelques drinks plus tard
- souriremini
- Caïd de la Causette
Elle est supr correcte Nathalie vis à vis les autres filles (entre autre Joève) elle a dit a Charles car il lui posait des questions, tu vas voir les émissions et tu constateras par toi même! Super bonne réponse de Nathalie vraiment Bravo!!! Et en passant Charles la désire énormément et pas à peu près!!! C'était vrai qu'il était en amour avec elle
Nath a pas voulue rien dire a Charles a propos des sourire je trouve cela bien..il jugera après OD..pitcher moi pas des tomates la..cé vrai la soirée commence
korane a écrit : Nath a pas voulue rien dire a Charles a propos des sourire je trouve cela bien..il jugera après OD..pitcher moi pas des tomates la..cé vrai la soirée commence
c'est le fun de voir qu'il y a minimalement Nathalie qui n'a pas a supplier pour se rapprocher de Charles....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oui et remarquez qu'elle n'a bitché personne ni donné de nom.... go Nathsouriremini a écrit : Elle est supr correcte Nathalie vis à vis les autres filles (entre autre Joève) elle a dit a Charles car il lui posait des questions, tu vas voir les émissions et tu constateras par toi même! Super bonne réponse de Nathalie vraiment Bravo!!! Et en passant Charles la désire énormément et pas à peu près!!! C'était vrai qu'il était en amour avec elle
s'il mouille charles aura pas le bas de culotte mouillée lolllllllllll
Qui bitchera qui ce soir...moi cé sur
elle n'a pas besoin de dire de nom il le sais parfaitement une allusion suffitx-superficial-x a écrit : [...]
oui et remarquez qu'elle n'a bitché personne ni donné de nom.... go Nath
--Grain de sel a écrit : [...]
Y en a une autre paire pareille dans sa valise
mais y a de l,eau dans cavescorpy a écrit : s'il mouille charles aura pas le bas de culotte mouillée lolllllllllll
Les filles me font rire elles se donnent des grands air..pis elles parlent toutes super mal
Bonsoir la gang M'en viens placotter avec vous un ti peu
shadow a écrit : Bonsoir la gang M'en viens placotter avec vous un ti peu
- souriremini
- Caïd de la Causette
Regardez bien Joève quand elle va arrriver chez les gars, elle va sauter toute suite sur Charles et le prendre à part...pour lui dire pleins d'obsénité! Grrrrr!!!
Eille Amélie, On ne met pas ses souliers sur une couette blanche
shadow a écrit : Bonsoir la gang M'en viens placotter avec vous un ti peu
Placotte, placotte Shadow
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 13, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
je te crois passouriremini a écrit : Regardez bien Joève quand elle va arrriver chez les gars, elle va sauter toute suite sur Charles et le prendre à part...pour lui dire pleins d'obsénité! Grrrrr!!!