Je pense que c'est ça... car ils ont fait la répétition lors du party.Elise-Gisèle a écrit : [...]
C'est peut-êttre les 4 filles qui vont voter.
Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 novembre 2010
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Même si ça se jase sur la tribune, il a le droit d'affirmer ça avant l'émission de demain ?nick11f a écrit : jasmin a dit que cétait Joève qui sort
Donc elle reste lol Jasmin est dans le champ semaine après semaine ahahnick11f a écrit : jasmin a dit que cétait Joève qui sort
Jasmin dit souvent n'importe quoi... je me fie pus à ses dires.MsPontchartrain a écrit : [...]
Même si ça se jase sur la tribune, il a le droit d'affirmer ça avant l'émission de demain ?
Ça me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je crois que c'est la seule façon de départager.Francinette a écrit : [...]
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, Judith ne voudra pas laisser partir Jimmy et même chose pour Nathalie qui ne laissera pas partir Charles. Même dilème que la semaine passée avec les Gars.
Alors, j'ai bien l'impression que la production n'aura pas le choix d'envoyer les deux couples à Bora Bora et c'est le Québec qui votera pour le couple gagnant! Voilà!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est ce que je trouve aussi.Tiffanys a écrit : En tout cas, je me demande bien comment Judith et Nathalie vont se mettre en accord pour éléminer un gars.
Me semble que ça n'a pas de sens leur affaire cette année
Si Charles a éliminé Joève, il n'a aucune chance d'aller en finale, bizarre, mais moi, je pense qu'il va éliminer Judith, de cette manière, il est certain d'aller à Bora Bora.
Et si PY a dit que les filles ne s'aimaient pas du tout lorsqu'elles vont à Bora Bora, c'est surement pas Nathalie et Judith, à moins qu'il se passe vraiment de quoi de bizarre pendant leur séjour là-bas.
Je me demande s'il y a autant de gens aussi zélé que nous qui ont remarqué le bout noir-k9- a écrit : [...]
Ben non il élimine joève charles ont a clairement vu sur la photo.... enfin le bout de photo...
chicaboum a écrit : [...]
Jasmin dit souvent n'importe quoi... je me fie pus à ses dires.
ta surement raison !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Malike a écrit : [...]
Bien pourquoi il vient radotter à la Tribune alors?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Non...malheureusement il y a encore un doute.Beppo a écrit : [...]
Aucun doute. Aucun.
Regarde bien la photo de Judith : remarque la grandeur du triangle noir au bas de la photo. Plus grand que ce qu'on voit dans l'enveloppe de Charles. Bref, ce qu'on voit dans l'enveloppe c'est seulement le cadre et non la photo.
Jamais ti bout n'aura été si bien surveillé !ephemere a écrit : [...]
Je me demande s'il y a autant de gens aussi zélé que nous qui ont remarqué le bout noir
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il spéculait.MsPontchartrain a écrit : [...]
Même si ça se jase sur la tribune, il a le droit d'affirmer ça avant l'émission de demain ?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Francinette a écrit : [...]
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, Judith ne voudra pas laisser partir Jimmy et même chose pour Nathalie qui ne laissera pas partir Charles. Même dilème que la semaine passée avec les Gars.
Alors, j'ai bien l'impression que la production n'aura pas le choix d'envoyer les deux couples à Bora Bora et c'est le Québec qui votera pour le couple gagnant! Voilà!
J'avais penser à cela la semaine passé que c'est nous qui voterait.
Mais... ça m'étonnerait qu'ils laisserait les gens décider pour OD.
Mais effectivement, je vois pas d'autres solutions.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moi je croit fortement que c'est jo-eve qui part demain, ça lui donneras un peut de temps pour ce faire oublier un peut hihihi
Jamais ti bout n'aura été si bien surveillé !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
beans555 a écrit : [...]
Non...malheureusement il y a encore un doute.
Regarde bien la photo de Judith : remarque la grandeur du triangle noir au bas de la photo. Plus grand que ce qu'on voit dans l'enveloppe de Charles. Bref, ce qu'on voit dans l'enveloppe c'est seulement le cadre et non la photo.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
mon dieu elle est quand meme pas spychopathe cibole hihihi
J'ai pensé à cela aussi en regardant mieux. Le bordure de gauche et du bas.beans555 a écrit : [...]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Jamais ti bout n'aura été si bien surveillé !
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ouan. T'as raison. Je ne suis pas sûr du tout après avoir lu ton observation.beans555 a écrit : [...]
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»