Audition - Rimouski - 14 Juin 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Audition - Rimouski - 14 Juin 2011
Ce n'est vraiment pas correct, c'est vraiment cheap de leur part, j'en reviens tout simplement pas. Tres décu des Productions J !
yvchli a écrit : [...]
stephane est en manque de pizza
mais c'est vraiment plate par exemple qu'ils aient coupé,
va sur facebook, Star académie pour leur dire.3Pistoles en chanson a écrit : Ce n'est vraiment pas correct, c'est vraiment cheap de leur part, j'en reviens tout simplement pas. Tres décu des Productions J !
- WinterStorm
- Magicien des Mots
ca fait vraiment amateur
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Re:
pourquoi certaines villes ont eu jusqu'à 21h et 22 h et pas Rimouski?Guillaume a écrit : [...]
Ce n'est quand même pas la fin du monde C'est pas comme si ça avait coupé en plein milieu d'un gala
C'est plate parce que certains ici attendaient de voir des gens qu'ils connaissent.
Bon ben coudonc...
J'vais pas attendre de voir s'ils vont réouvrir la webcam
Bonne fin de soirée à tous et à jeudi !
J'vais pas attendre de voir s'ils vont réouvrir la webcam
Bonne fin de soirée à tous et à jeudi !
à jeudi...mais allez mettre un mot sur facebook SA, il y a pas mal de gens qui se plaignent.
Dernière modification par Kenzo le mar. juin 14, 2011 8:22 pm, modifié 1 fois.
Re: Re:
Je ne peux pas répondre à la question, tout ce que je peux dire c'est que je sais que c'est important pour certaines personnes, mais c'est à Productions J qu'il faut en faire part, tout le monde reste impuissantKenzo a écrit : [...]
pourquoi certaines villes ont eu jusqu'à 21h et 22 h et pas Rimouski?
C'est plate parce que certains ici attendaient de voir des gens qu'ils connaissent.
Tu as raison, c'est pour exprimer la déception que certains ont.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
cest un peu chien pour les candidat qui se son presenter
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Arianne a passer
vraiment décevant... je ne comprends pas pourquoi ils ont pas été plus tard comme les autres villes.
lol Tu exagère un peu non?lol3Pistoles en chanson a écrit : Trois-Pistoles en chansons est maintenant le concours de chant au Québec apres Star Académie ou le calibre des candidats est le plus relevé.
Concernant Sophie Pelletier, pas d'inquiétude elle a bien passé son audition.
Voici un message qu'elle m'a écrit pour me donner des nouvelles de son audition.
juste un petit mot pour te dire que j'ai bel et bien fait l'audition à Rimouski. Ils ont eu un problème de diffusion vers la fin de la journée, mais rassures-toi, ca s'est bien passé. J'ai bien l'impression qu'il y aura une suite!!
Au plaisir!
Sophie
Voici un message qu'elle m'a écrit pour me donner des nouvelles de son audition.
juste un petit mot pour te dire que j'ai bel et bien fait l'audition à Rimouski. Ils ont eu un problème de diffusion vers la fin de la journée, mais rassures-toi, ca s'est bien passé. J'ai bien l'impression qu'il y aura une suite!!
Au plaisir!
Sophie
DJo-Coeur a écrit : Concernant Sophie Pelletier, pas d'inquiétude elle a bien passé son audition.
Au plaisir!
Sophie
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»