Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Elle a donc un immense talent Andréanne Malette. Je suis renversée de l'entendre!
Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lu que les proches n'ont pas le droit de leur dire ce qui se passe à l'extérieur de SA alors ça m'étonnerait, quoiqu'il y a des façons de parler à demi-mots avec les gens qu'on aimepatate007 a écrit : Ok je me risque sur une hypothèse surment trop poussé hahaha. Andee viens juste de parler au téléphone avec ses proches, peut-être qu'il lui ont parlé de la rumeur avec Jean-Marc. Genre qu'ils lui ont dit que la production avait montré la fois où mélissa c'est échappé.
Je me suis dit la même chose, mais je me suis souvenu qu'en 2009 la blonde à Jean-Philipe lui avait dit que tout le monde disait que lui et Brigitte était souvent ensemble et elle était vraiment faché. Donc ont sait jamaisDrasye a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lu que les proches n'ont pas le droit de leur dire ce qui se passe à l'extérieur de SA alors ça m'étonnerait, quoiqu'il y a des façons de parler à demi-mots avec les gens qu'on aime
moi je pense que peut-être ce soir à la générale de Patrick, ils ont dû signer des autographes du public et peut-être que ds gens leur ont refilé un peu d'information rapidement entre 2 signatures
andreanne A c un jukeboxe
Ça se vend où ce guguss là, savez-vous?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci tout le monde pour les résumés et les photos
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- grand-maman
verbe a écrit : Ça se vend où ce guguss là, savez-vous?
http://www.pearl.fr/maison/bien-etre/ma ... E1767.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça c'est celui que j'ai reçu en cadeau mais je sais que la personne l'a acheté au Québec. J'en ai déjà vu chez Jean Coutu mais ils étaient manuel.
Dernière modification par Emmy le jeu. févr. 23, 2012 1:14 am, modifié 1 fois.
- grand-maman