Affaire Luka Rocco Magnotta

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pantera72 a écrit : [...]

Ils peuvent se marier mais pas avec quelqu'un du même sexe :)

Et oui, dans encore plusieurs pays, les gens vont focusser sur l'homosexualité d'une personne plutôt que sur le reste. C'est malheureusement la réalité :/
Ok, je viens de comprendre "La plupart des gays se marient et ont une famille" mais pas entre eux... Ils cachent leur homosexualité en se mariant avec le sexe opposé. Comme ici d'ailleurs il y a quelques années et même peut-être encore aujourd'hui...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : Dans certains pays être homosexuelle ammène encore à la peine de mort...
Pourtant même chez les animaux, il y a de l'homosexualité. Ça fait partie de la nature. On a juste voulu cacher cet état pendant très très longtemps. La peine de mort, c'est presque incroyable...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lison48 a écrit : [...]

Homosexualité illégale : Plus de 90 pays
L'homosexualité est illégale dans environ 50 % des pays du monde. La peine de mort existe toujours pour les personnes ayant eu une relation homosexuelle au Pakistan. Selon les lois envigeur, l'homosexualité est illégale dans certains états des États-Unis. Toutefois, on y applique pas les châtiments proposés.

Afghanistan, Algérie, Angola, Arabie, Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Bénin, Bhoutan, Botswana, Birmanie, Bosnie, Brunei, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Corée du Nord, Cuba, Djibouti, Égypte, Émirats Arabes Unis, Éthiopie, Fidji, Gabon, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Équatoriale, Guyana, Haïti, Iran, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Kiribati, Koweït, Liban, Libéria, Libye, Malaisie, Malawi, Maldives, Maroc, Marshall, Maurice, Mauritanie, Micronésie, Mongolie, Mozambique, Nauru, Nigéria, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Qatar, Rwanda, Salomon, Samoa, Sainte-Lucie, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Soudan, Sri Lanka, Syrie, Swaziland, Taïwan, Tanzanie, Togo, Tonga, Trinité, Tobago, Tunisie, Turkménistan, Tuvalu, Vatican, Yémen, Zaïre, Zambie, Zimbabwe.

Homosexualité non reconnue : Près de 80 pays
Plusieurs pays dans le monde ne reconnaissent officiellement pas l'homosexualité. Plusieurs pays dont la Grèce n'autorise pas des mesures concrètes pour défendre les droits des homosexuels.

Andorre, Antigua et Barbuda, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bélize, Biélorussie, Bolivie, Bulgarie, Burkina Faso, Cambodge, Centrafrique, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Congo, Corée du Sud, Croatie, République dominicaine, Dominique, Équateur, Érythrée, Estonie, États-Unis, Gambie, Grèce, Guatemala, Guinée Bissau, Honduras, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Kazakhstan, Kirghizstan, Laos, Lesotho, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Madagascar, Mali, Malte, Moldavie, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Palau, Panama, Philippines, Pologne, Roumanie, Russie, Saint-Martin, Salvador, Serbie-Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Saint Kitts et Nevis, Surinam, Tadjikistan, Tchad, Tchéquie, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Vanuatu, Vénézuéla, Vietnam.

http://www.touristiquementgay.com/actua ... s-le-monde" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on y pense, il y a des pays où les hommes peuvent maltraiter et tuer leurs femmes, leurs filles, leurs soeurs sans conséquence mais ils seront tués s'ils éprouvent de l'amour pour d'autres hommes...

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

gingerstar a écrit : [...]

Pourtant même chez les animaux, il y a de l'homosexualité. Ça fait partie de la nature. On a juste voulu cacher cet état pendant très très longtemps. La peine de mort, c'est presque incroyable...
Nous ne sommes pas des animaux.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
myrage22
Magicien des Mots

Re: Affaire Luka Rocco Magnotta

Message par myrage22 »

On est des animaux plus evolués sur certains plans certes...mais des animaux quand meme...on fait parti du règne animal...

Et bon...comment condanné l'homosexualité...c'est quelque chose d'innée...et une des raisons de la condonnée dans ces pays c'est souvent le fait qu'on ne peut pas se reproduire de cette manière...ahhhh ridicule...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

.anthurium. a écrit : [...]

Euh ... :gla: J'aime mieux ne pas me lancer dans ce genre de discussion.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ok, ils peuvent se marier mais en même temps c'est très tabou? Et c'est au point que les parents n'osent plus retourner en Chine? Comme si les gens vont plus focusser sur le fait qu'il était peut-être homosexuel plutôt que sur le fait qu'il a été victime d'un horrible crime?

C'est ce que les parents ont dit dans l'entrevue intégrale. Ça change quoi s'il était ?
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Donc pour toi, c'est quoi l' homosexualité ?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je fais référence aux animaux pour expliquer que l'homosexualité est quelque chose de naturel. La sexualité de l'homme n'est pas quelque chose de calculé, de réfléchi, c'est quelque chose d'inné, de programmé tout comme pour les animaux. Et puis chez l'homme, il y a aussi la composante de l'amour. Être homosexuel, c'est aussi tomber en amour avec quelqu'un du même sexe. La technologie avance à un rythme incroyable mais les mentalités sont très lentes à évoluer...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : On est des animaux plus evolués sur certains plans certes...mais des animaux quand meme...on fait parti du règne animal...

Et bon...comment condanné l'homosexualité...c'est quelque chose d'innée...et une des raisons de la condonnée dans ces pays c'est souvent le fait qu'on ne peut pas se reproduire de cette manière...ahhhh ridicule...
:jap: Peut-être qu'ils la comdamnent parce qu'ils en ont très peur. Peur d'avoir des désirs qu'ils ne veulent surtout pas avoir...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Placeress a écrit : [...]

C'est ce que les parents ont dit dans l'entrevue intégrale. Ça change quoi s'il était ?
Oui c'est vrai, les parents ne semblaient s'en faire avec cela, ils avaient juste peur du jugement des autres...

Citron500
Manitou de la Parlotte

Re: Affaire Luka Rocco Magnotta

Message par Citron500 »

LOL J'aime ça colorier des cartes, alors pour les visuels :P

Image

Les îles d'Océanie sont tous rouges.
Quant aux îles caraïbes sont moitié rouge-moitié oranges.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Citron500 a écrit : LOL J'aime ça colorier des cartes, alors pour les visuels :P

Image

Les îles d'Océanie sont tous rouges.
Quant aux îles caraïbes sont moitié rouge-moitié oranges.
Si elle est non-reconnu à des endroits, elle est donc " reconnu " dans ceux en vert.....qu'est-ce qui fait qu'elle est reconnu?....le mariage civil légal comme ici ??!!???.....
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Je fais référence aux animaux pour expliquer que l'homosexualité est quelque chose de naturel. La sexualité de l'homme n'est pas quelque chose de calculé, de réfléchi, c'est quelque chose d'inné, de programmé tout comme pour les animaux. Et puis chez l'homme, il y a aussi la composante de l'amour. Être homosexuel, c'est aussi tomber en amour avec quelqu'un du même sexe. La technologie avance à un rythme incroyable mais les mentalités sont très lentes à évoluer...
ok
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tuberale a écrit : [...]

Si elle est non-reconnu à des endroits, elle est donc " reconnu " dans ceux en vert.....qu'est-ce qui fait qu'elle est reconnu?....le mariage civil légal comme ici ??!!???.....
J'imagine que c'est "reconnu" à partir du moment qu'au moins une mesure est prise par le gouvernement pour défendre le droits des homosexuels. Comme par exemple au Canada, que la discrimination sur la base de l'orientation sexuelle est interdite.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dans le règne animal, on observe à peu près tout. Je pense pas que ça peut être un argument d'un côté ou d'un autre. Tsé même si le comportement de la mante religieuse est inné ou biologique, je pense pas que ce soit un exemple à suivre. :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chico_Fan a écrit : Dans le règne animal, on observe à peu près tout. Je pense pas que ça peut être un argument d'un côté ou d'un autre. Tsé même si le comportement de la mante religieuse est inné ou biologique, je pense pas que ce soit un exemple à suivre. :gla:
Non non, je ne dis pas qu'il faut suivre l'exemple des animaux :lol: Je dis qu'il y a des états dans la nature, qu'on ne peut rien faire pour les changer et que ces états ne peuvent être punissables ou honteux car la personne ne l'a pas choisi. L'exemple des animaux c'est pour dire que ce n'est pas une une extravagance de l'homme l'homosexualité, c'est comme cela et c'est tout. Il n'y a pas d'exemple à suivre dans mon discours, est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan a écrit : Dans le règne animal, on observe à peu près tout. Je pense pas que ça peut être un argument d'un côté ou d'un autre. Tsé même si le comportement de la mante religieuse est inné ou biologique, je pense pas que ce soit un exemple à suivre. :gla:
:lol:

Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

En tant que mâle, je m'y oppose fermement...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Un peu hors-sujet, quoi que pas tant que ça... On peut très bien comprendre pourquoi un Chinois dans la trentaine aurait envie d'étudier à l'étranger... http://www.lapresse.ca/vivre/societe/20 ... e-veut.php" onclick="window.open(this.href);return false;

"Depuis son retour, elle n'ose plus voir sa famille en province et fuit même ses amies proches qui ne cessent d'arranger pour elle des rendez-vous galants.

«J'ai de la pression de tous les côtés. Je sens bien que ma mère est déçue et triste lorsqu'elle voit les petits-enfants de ses copines», dit-elle.

Shelly s'apprête à retourner aux États-Unis pour faire une deuxième maîtrise. En partie pour échapper au regard de ses collègues, parents et amis.

«Je pense rentrer en Chine à 40 ans. J'espère qu'à ce moment je serai tellement âgée, tellement "incasable" qu'on me laissera tranquille», lance-t-elle."
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »