Nous le savons c’est juste que nous voulons garder IAN !!! POUR que Pacm s'en souviennePacm a écrit : [...]
[...]
[...]
juste pour être sur que personne ne passe mysterieusment par dessus ce passage
Spoilers
Re: Spoilers
On pourra féliciter Ian pour son prix du public de 25000$... pendant que Dan lui gagnera le prix de 500000$
dan avait dit à danielle qu'il voulait qu'elle le nomine si elle gagnait le hoh, de cette façon Ian va vraiment être convaincu que danielle et shane sont plus tight que danielle et dan...et donc il éliminerait shane...LeoChris a écrit : Le plan est supposement de nominer Ian et Dan, mais les nominations servent a rien. Y'a juste un vote. La personne qui gagne le veto vote quelqu'un out.
Shane va probablement flusher Ian
Dan va probablement flusher Shane (il a un f2 deal avec Dani et Ian mais pas Shane... alors que Shane et Dani ont aussi un f2...)
Ian flusherait Shane.
En gros Dan est safe (a moins que quelque chose se passe pendant que les feeds sont bloquees)
je suis d'accord dan est safe...shane veut éliminer ian car il pense pouvoir battre dan plus facilement à la fin...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est curieux mais j'me souviens pas pentoute que Pacm ait ete un fanboy de Dan lors de BB10.
LeoChris a écrit : C'est curieux mais j'me souviens pas pentoute que Pacm ait ete un fanboy de Dan lors de BB10.
moi non plus lol
je crois que c son jeu dont il est fan
Dernière modification par Kaylee le mer. sept. 12, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
C'est un aperçu de ce qu'on verra demain ce 5 secondes?LeoChris a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uZJ1gJnvpLw[/youtube]
Frank: Unemployed.
J'me tanne jamais
J'ai lue que Daniele a gagner le pov et a mis Dan en remplacement de Shane...
Ça serait donc Ian et Dan sur le bloc?
Et Shane qui vote....donc Danielle aurait changé son F2 ???? jamais je croirai que Shane va laisser passer la chance d'éliminer Dan...???? y a beau avoir le toupet dans les airs...me semble qu'il doit bien y avoir le quotient nécessaire pour figurer celle-làviky a écrit : Ça serait donc Ian et Dan sur le bloc?
Je n'en suis pas si sûre moi!!!! Je ne serais pas étonnée qu'il vote contre Ian, en pensant qu'il est une plus grosse menace que Dan. Dan les a tous endormis on dirait...
je dormais pas l'autre soir...... pis me v'la tu pas à écouter BB à tivi (Slice).... Shane là.... je trouve qu'il a tellement l'air.... euh..... heum........entre autre nonoauboutte!tuberale a écrit : [...]
Et Shane qui vote....donc Danielle aurait changé son F2 ???? jamais je croirai que Shane va laisser passer la chance d'éliminer Dan...???? y a beau avoir le toupet dans les airs...me semble qu'il doit bien y avoir le quotient nécessaire pour figurer celle-là
Merci Chattou et Missmustang
Je ne suis pas aussi assidument que vous les émissions. Toutefois, si je saisis bien, il semble y avoir des affinités entre Danielle et Shane, non? Si tel est le cas, elle semble porter une confiance «aveugle» en Dan, n'est-ce pas? Si tel est le cas, Danielle va demander à Shane de voter Ian exclus, il me semble. Pour Ian, les carottes sont cuites, non? Jenn vote-t-elle?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jenn va voter à finale elle est au jury houseBeppo a écrit : Je ne suis pas aussi assidument que vous les émissions. Toutefois, si je saisis bien, il semble y avoir des affinités entre Danielle et Shane, non? Si tel est le cas, elle semble porter une confiance «aveugle» en Dan, n'est-ce pas? Si tel est le cas, Danielle va demander à Shane de voter Ian exclus, il me semble. Pour Ian, les carottes sont cuites, non? Jenn vote-t-elle?
J'espère qu'on se trompe pour le cas de IAN
Le POV ceremony n'a pas encore ete fait Ca se fait live au final 4.
Presentement, c'est Ian et Dan sur le bloc, mais Danielle peut (et likely will) sauver Dan pour mettre Shane sur le bloc... evidement, elle s'attend a ce que Dan sorte Ian (Shane/Dani veulent que ce soit Dan qui le fasse et non Shane pour que Dan ait un peu de sang sur les mains, quoi)... sauf que Dan semble s'etre decider de sortir Shane si il est sauver (il a un f2 deal avec Dani et Ian, mais rien avec Shane, et Dani/Shane ont aussi un f2...)
Presentement, c'est Ian et Dan sur le bloc, mais Danielle peut (et likely will) sauver Dan pour mettre Shane sur le bloc... evidement, elle s'attend a ce que Dan sorte Ian (Shane/Dani veulent que ce soit Dan qui le fasse et non Shane pour que Dan ait un peu de sang sur les mains, quoi)... sauf que Dan semble s'etre decider de sortir Shane si il est sauver (il a un f2 deal avec Dani et Ian, mais rien avec Shane, et Dani/Shane ont aussi un f2...)